| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:54:02 | |
| Sauf que la paire d'attaquant c'est Crouch/Van der Vaart, derrière il y a Defoe et R.Keane et Roman est vraiment bon. Sans compter Dos Santos bien sûr ;) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:58:06 | |
| Bah Lisandro c'est meilleur que tout ça. | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 14:06:35 | |
| Meilleur que qui ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 14:14:31 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 14:17:26 | |
| - United-13 a écrit:
- Partir de l'OL pour Liverpool, c'est pas possible ?
Au mercato d'hiver cette saison non. - Nico14 a écrit:
- Bah Lisandro c'est meilleur que tout ça.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 14:18:16 | |
| Van der Vaart/Crouch en complémentarité c'est difficile de faire mieux en ce moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 14:50:54 | |
| Tu parle de complémentarité ou de niveau des joueurs individuellement, faudrait savoir. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 20:06:22 | |
| Licha associé à Van Der Vaart , j'aimerai pas être l'équipe d'en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 20:10:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tu parle de complémentarité ou de niveau des joueurs individuellement, faudrait savoir.
Complémentarité. Pour le niveau, Keane et Defoe sont au dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 8 Nov - 12:56:04 | |
| Lacombe lâche PuelSamedi matin, Bernard Lacombe a donné une interview au Dauphiné Libéré, dans laquelle il charge l'entraîneur, Claude Puel. Comme la situation de l'OL ne s'améliore pas franchement depuis le début de saison, le conseiller du président Aulas refuse d'en endosser la responsabilité. JMA lui aurait demandé de se rapprocher du terrain et de l'entraîneur, mais Lacombe avoue n'avoir rien pu faire: « Je n'ai pas plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui. Je suis toujours proche des joueurs. Mais le maître, c'est Puel. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain.» «Pas de contact avec Puel»Toutefois, c'est une situation qu'il regrette: vu son statut et son ancienneté dans le club, Lacombe aimerait se sentir plus utile auprès de l'homme de terrain et lui «transmettre son expérience». « J'estime que lorsqu'on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis vingt-deux ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel.» «Aulas, un peu à vif»De là à lâcher franchement l'entraîneur, toujours dans la tourmente après le nul à Rennes (1-1), il n'y a qu'un pas que Lacombe n'ose pas encore franchir: « Ce sont les résultats futurs qui le diront.» Il sent en tout cas que Jean-Michel Aulas « est un peu à vif.» « Il ne peut pas éteindre tous les incendies», justifie son conseiller. Mais en prenant position ouvertement contre Claude Puel, Lacombe ne lui facilite pas vraiment la tâche. francefootballSympa l'ambiance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 11:57:57 | |
| Chiffre d'affaire en berneOL Groupe, la société qui possède l'Olympique Lyonnais, a publié ses comptes trimestriels. Et ce n'est guère brillant : le chiffre d'affaire au premier trimestre 2010-2011 est en baisse de 24,5. Sur la période juillet-septembre, la société a dégagé des revenus de 34,8 millions d'euros, contre 46,1 millions un an plus tôt, selon un avis financier publié mardi dans la presse économique. Pour expliquer cette chute, l'OL avance plusieurs raisons : des droits TV « inférieurs à ceux de la saison dernière» (-16,4%, à 15,8 M), tout comme les produits dérivés (-7,5%, à 4,9 M), et la billetterie (-2,4%, à 4,1 M). Seul poste positif : les partenariats (+24,3%, à 4,6 M), grâce à toute une série d'accords avec Adidas, Groupama, MDA, Keolis, Renault Truck et Huntsman. Au titre de l'exercice 2009-2010, OL Groupe avait déjà accusé une perte de 35,6 millions d'euros pour l'exercice 2009-2010, contre un résultat net positif de 5,1 millions dégagé l'année précédente. Car l'autre grande source de profits du club, la vente de joueurs, s'est effondrée (-61,4%, à 5,4 M EUR) : « Le mercato d'été a été particulièrement atone du fait de la Coupe du monde et de la mise au point» de nouvelles règles d'équité financière dans ce domaine. Articles lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 11:59:45 | |
| Vivement que Puel recoive ses millions en cadeau de noël et qu'il dégage | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 12:15:45 | |
| Non mais on va vendre des joueurs pour ça je pense.
Delgado - Ederson en priorité. (En fin de contrat bientôt...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 12:26:31 | |
| - Ant a écrit:
- Non mais on va vendre des joueurs pour ça je pense.
Delgado - Ederson en priorité. (En fin de contrat bientôt...) Delgado vous le faites à combien? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 12:32:55 | |
| Ca dépent avec assurance infirmerie ou pas ? Non honnêtement j'en sais rien mais son contrat se termine en Juin 2011 et il est sans arrêt blessé ... Pour Ederson je pense que sa grave blessure a définitivement hypothéqué ses chances de réussire à Lyon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 12:46:28 | |
| - Ant a écrit:
- Ca dépent avec assurance infirmerie ou pas ? .
C'est pareil que la clause Julien Rodriguez? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 12:58:19 | |
| Sûrement | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 9 Nov - 19:13:11 | |
| ça fait chier pour Delgado car c'est un sacré bon joueur... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 11 Nov - 13:34:40 | |
| Gérard Houllier veut remplacer Carew par Gomis, dès janvier.
Daily Star | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 11 Nov - 22:32:32 | |
| Volontier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 11 Nov - 22:37:33 | |
| - Ant a écrit:
- Volontier
Tu lâches Gomis sans personne derrière? C'est pas un peu suicidaire? | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 11 Nov - 23:39:57 | |
| Si tu prends meilleur de suite aprés (sa devrait pas être trop difficile), tu peux le vendre le Gomis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 12 Nov - 13:24:24 | |
| - Citation :
- «Je ne vais pas me plaindre, mais je pense au prochain mercato» @ Jean II Makoun
Aston Villa semble très intéressé pour l'accueillir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|