| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 18:30:59 | |
| Pour faire plaisir à son ami Chamakh, Gourcuff portera le numéro 29. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 18:45:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour faire plaisir à son ami Chamakh, Gourcuff portera le numéro 29.
Connerie c'est pour le finistère il l'a dit en conf | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 19:17:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Pour faire plaisir à son ami Chamakh, Gourcuff portera le numéro 29.
Connerie c'est pour le finistère il l'a dit en conf Derrière mon post, se cachait un truc entre Gourcuff et Chamakh (souvenir d'une ancienne photo) ^^ T'es tombé dedans, il en fallait bien 1 | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 19:20:11 | |
| Ah en parlant de ça il se dit qu'entre lui et toulalan... c'est pas que des poignées de mains... j'apporte quelques photo pour appuyer ma thèse. et ma préférée : Toulalan il fait sa folle sur celle-ci Surtout que Gourcuff à déjà fait le coup au Milan AC à priori il l'assume : | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 19:22:40 | |
| Excellent ! Enfaite, il n'a pas rejoint Lyon que pour le pognon, mais pour être plus souvent avec son copain Toul' la folle ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 19:24:42 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 19:25:42 | |
| Oui il est trop beau © CJP | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 20:31:57 | |
| Plus de 15 000 personne a Gerland pour la presentation de l'equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 21:43:18 | |
| Goucuff est pas né dans le Finistère mais dans le Morbihan, non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 21:56:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 21:59:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui à Lorient.
Rien à voir avec le Finistère alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 22:01:02 | |
| Oui il se fou déjà de la gueule des supporters. ^^ | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 25 Aoû - 22:06:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui il se fou déjà de la gueule des supporters. ^^
Non il a bien dit que c'était le département voisin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 26 Aoû - 8:55:56 | |
| Moi perso je m'en bat un peu les coudes en fait du choix de numero. Tout ce que je sait c'ets qu'avec Gourcuff l'equipe ressemble tout de suite a autre chose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 26 Aoû - 10:30:50 | |
| C'est un joli coup pour le marketing ! Lyon, équipé par Adidas, Gourcuff de mème, v'la les futures contrats Les maillots floqués Gourcuff vont se vendre comme des petits pains chez les femmes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 26 Aoû - 11:14:35 | |
| Tu pouvait deja acheté son maillot hier avant même la presentation, il ont pas perdu de temps. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 26 Aoû - 14:35:00 | |
| Franchement ma réaction a Gourcuff a Lyon : ne me demandez pas pourquoi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 26 Aoû - 14:57:36 | |
| Pourquoi? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 27 Aoû - 0:26:41 | |
| D'après Tuttosport, Lyon veut Flamini. On parle aussi de Lass Diarra.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 27 Aoû - 0:32:25 | |
| Flamini il serait capable d'y aller ce sous-corticalisé de base.... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 27 Aoû - 10:49:58 | |
| Lass Diarra doit avoir un sacré salaire ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 27 Aoû - 11:40:28 | |
| Les Gones se seraient positionnés sur Mathieu Flamini. Jeudi, une offre de 15 millions d'euros pour l'ancien Marseillais aurait même été envoyée à l'AC Milan... @ Mediaset | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 27 Aoû - 13:47:33 | |
| Mais oui 15 millions pour Flamini, la blague. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 28 Aoû - 17:43:56 | |
| Il va rester à Milan
Je sens bien le retour de Djila Diarra, le Real devrait lui résilier son contrat.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 28 Aoû - 17:55:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il va rester à Milan
Je sens bien le retour de Djila Diarra, le Real devrait lui résilier son contrat.... Et c'est là que tu te dis que si on avait des mecs compétents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|