Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique

+29
Disaster
Vinou
.~ Slurp'
Racolar
Alpayou
TotOM
STEPH
United-13
Goub
D-Drogba
XenomorphA22
Kevom8901
stéphanois
maximeom
Droit-Au-But
Nico14
Fashionista
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
asmfc
Sonnygoal
ludom80
Olimas
sunrize7
omzebest13
Massilia57
Rσck1
Beye13
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:02:47

Beye13 a écrit:
Bodmer 3 M€ à Paris selon les médias.
Mensah si j'ai bonne mémoire l'option était à 4-5 M€ il me semble.
Piquionne, les anglais offrent 1 M€.
Ederson et Kallstrom ils ont une bonne côte quand même non ?

+ le budget du club et moins les 6 M€ de Briand.

C'est pas mal.

+ Boum qui a des touches au quatar et Makoun qui peut partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:03:58

Ouais enfin eux vous irez à perte à la revente. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:21:35

Ganso je l'ai vu jouer hier encore.
Un bijou.
Il a été repéré il y a 4 ans alors que c'était un prodige du futsal.
Il joue qu'avec la semelle, a une capacité à éliminer l'adversaire en 2 / 3 mouvements, une pointe de vitesse énorme et un pied gauche encore mieux que Messi.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 10:06:51

Lyon veut Hernanes (Sao Paulo)

Après le Rennais Jimmy Briand, qui s'engagera le 15 juin prochain pour quatre ans en remplacement de Sidney Tanguy, les Lyonnais ont jeté leur dévolu sur le milieu de Sao Paulo, Hernanes, annonce L'Equipe. Le Brésilien, âgé de 25 ans, a les mêmes caractéristiques que Juninho : un profil de relayeur-organisateur qui ne peut que séduire l'OL, toujours à la recherche d'un successeur à son capitaine emblématique. Prêté par Sao Paulo à Santo André en 2006-2007, il a été un temps dans le viseur du Barça qui a offert 12 millions d'euros à l'été 2008. Offre refusée par Sao Paulo.

Ricardo, l'actuel entraîneur du club paulista, vante les mérites de Hernanes, élu meilleur joueur du Championnat brésilen en 2008 et actuel meilleur buteur de son club en Championnat paulista (6 réalisations). Toujours selon L'Equipe, Lyon préparerait un contrat de quatre ans et serait prêt à débourser la coquette somme de 15 millions d'euros pour attirer le joueur ambidextre, qui compte une cape avec la sélection brésilienne mais a obtenu le bronze à Pékin avec la Seleçao.

L'equipe.fr

Pour Ganso ou Neymar ça parait compliqué, de grosses écurie sont dessus et les sommes demandé sont énome 25 millions pour Ganso et + de 30 pour Neymar qui serait le nouveau Messi apparemment....

Hernanes a l'air plus accessible, il a 25 ans donc doit etre mur pour venir en Europe et selon ce qu'on entend de lui ça pourrait etre une bonne pioche pour notre milieu de terrain.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:04:48

Ganso est le nouveau Messi mais en plus grand.
Seul City ou le Real financièrement peuvent l'avoir.
Neymar c'est le même que Robinho mais à 18 ans.
Si vous avez Hernanes, je serai très jaloux ...
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:07:43

Ederson est suivi par L'Atletico Madrid @ Marca
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:19:18

Fashionista a écrit:
Ganso est le nouveau Messi mais en plus grand.
Seul City ou le Real financièrement peuvent l'avoir.
Neymar c'est le même que Robinho mais à 18 ans.
Si vous avez Hernanes, je serai très jaloux ...

c'est Ganso le nouveau Messi?? j'avoue etre perdu [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Laugh

Tu suis le championnat Brésilien? tu peut en dire plus sur Hernanes? son profil etc.... c'est bien le meme genre que Juni?
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:36:00

Je suis surtout Santos car c'est une équipe très jeune avec de beau profil.
Je t'explique Neymar sa doit être 1m75 voir moins pour 60kg. Un profil très très rapide et technique avec une grosse frappe pied droit. Niveau duel il a pris beaucoup de muscle depuis l'an dernier parce que il se faisait manger à chaque duel maintenant moins.
Ganso il est assez grand ( doit approcher les 1m85 ) à jouer au futsal et était un prodige avant.
Il ne joue qu'avec la semelle pied gauche comme au futsal, c'est pour cela que c'est si dur de lui piquer la balle.
Il a la capacité comme Diaby d'éliminer en un coup de rein 3 adversaires. Sur coup franc il est magnifique à voir ( Beckham mais avec pied gauche ). Les pénaltys c'est pas lui qui les tire mais André ( 19 ans, 30 buts cette saison ).
Hernanes c'est lui qui doit diriger le jeu dans une équipe. Un vrai 10 quoi. Il doit faire aux environs d'1m80.
Très grosse frappe de loin, bon dribbleur, très technique. C'est effectivement un Juninho de 25 ans avec une très belle carrière en perspective.
Il a été 2 ans de suite meilleur joueur du championnat brésilien aussi (2007 et 2008).
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 14:41:45

Fashionista a écrit:
Ederson est suivi par L'Atletico Madrid @ Marca

Son agent fait bien le boulot [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen

Clerc va devrait s'engager avec Palerme ; Faccioli directeur general devrait s'engager avec l'equipe de france , il sera remplacer de Philippe Sauze vice president europe et EA
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:49:31

Lyon aurait décidé de réactiver la piste Adil Rami.@ Le 10 Sport.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptySam 12 Juin - 9:16:09

OL : Lopes passe pro

Gardien de l’équipe réserve, Anthony Lopes a signé ce vendredi son premier contrat professionnel pour une durée d'un an avec l’Olympique Lyonnais. Cet international Espoirs portugais a disputé 16 matches de CFA. «C'est une grande fierté et une joie immense de signer dans mon club formateur », a-t-il déclaré sur le site officiel de son club formateur.

RMC
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptySam 12 Juin - 12:27:47

Futur grand Gardien ce Lopes , il a toutes les qualités pour être le futur gardien de Lyon et du Portugal
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 0:22:34

Ederson : «Si je dois partir...»

Alors que Lyon pourrait chercher à le vendre, Ederson avoue de son côté chercher du temps de jeu pour la saison prochaine. Quitte à partir...

«Ederson, votre départ de l'Olympique Lyonnais est régulièrement évoqué. Qu'en est-il ?
Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles, il n'y a rien. Je pense que je vais reprendre l'entraînement avec Lyon. J'essaye de me ressourcer pendant mes vacances physiquement et mentalement pour bien attaquer la saison.

Avez-vous l'impression que les dirigeants lyonnais cherchent à vous pousser vers la sortie ?
Je n'ai pas l'impression que Lyon cherche à me pousser dehors. Avant les vacances, le président Aulas m'a dit qu'il était content de ma fin de saison, cela m'a fait du bien. Il cherche peut-être à renforcer l'équipe pour la saison prochaine mais c'est normal. Pour faire une équipe bien équilibrée, c'est aux dirigeants de savoir qui doit rester et qui doit partir. Je connais très bien mes qualités donc je reste tranquille.

«Cela a été plus difficile pour moi de montrer quelque chose puisque je jouais moins»

Comment analysez-vous votre saison ?
J'ai joué beaucoup moins régulièrement que lors de la saison précédente, durant laquelle j'avais joué 35 matches, marqué 5 buts et fait 6 ou 7 passes décisives, avec cinq rôles différents sur la pelouse. Je pense avoir beaucoup aidé l'équipe. L'an dernier, cela a été plus difficile pour moi de montrer quelque chose puisque je jouais moins. C'était un choix de l'entraîneur et il faut le respecter. Je pense avoir été professionnel jusqu'au bout et je vais continuer à l'être. Je travaille sérieusement et je ne fais jamais de bêtises. Le club me connaît bien et nous allons voir ce qui va se passer.

Ce sera sans doute difficile pour vous de rester à Lyon si vous partez à nouveau dans la peau d'un remplaçant...
Bien sûr, c'est compliqué quand on ne joue pas souvent. Surtout que, lorsqu'on est remplaçant, on n'a jamais le rythme nécessaire pour être bon. Il faut enchaîner les rencontres pour être au top. J'ai besoin de jouer plus souvent.

«Mon envie est de jouer le plus souvent possible pour donner le maximum à mon équipe. Si je n'ai pas la possibilité de le faire à Lyon, je réfléchirai très sérieusement aux autres opportunités, si elles se présentent.»

A titre personnel, quelles sont vos envies pour la saison prochaine ?
Mon envie est de jouer le plus souvent possible pour donner le maximum à mon équipe. Si je n'ai pas la possibilité de le faire à Lyon, je réfléchirai très sérieusement aux autres opportunités, si elles se présentent. Pour l'instant, j'essaye de ne pas encore penser à ça pour profiter de mes vacances, mais nous ferons un point tous ensemble avec le club à la reprise de l'entraînement.

Quelques clubs vous suivent pour la saison prochaine et un intérêt de la Lazio est notamment évoqué...
Oui, je le sais très bien. Mais je sais aussi que je suis venu à Lyon pour gagner et pour progresser. Je veux poursuivre cette progression et si cela pouvait être à Lyon, j'en serais très content. Mais si je dois partir pour cela, je le ferai.

En France, un intérêt du Stade Rennais a longtemps été évoqué, notamment au cours du mercato d'hiver...
Oui, c'est vrai que les discussions étaient très actives avec Rennes au mois de janvier mais maintenant cela parle beaucoup moins. Pendant la période actuelle, je laisse mon agent travailler et nous ferons un point plus tard».

lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 13:02:23

Bustaze a écrit:
Depuis le fofo OLWEB

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Dom

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Europat

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Exti
http://passion-ol.com/index.htm
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:02:04

Oh mon dieu si c'est ceux la [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:23:30

Ant a écrit:
Bustaze a écrit:
Depuis le fofo OLWEB

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Dom

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Europat

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Exti

Le home est bien le reste, c'est affreux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:24:28

Et on se plaint des nôtres. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Laugh

Moi j'aimais bien le rouge de la dernière fois. Là c'est horrible. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Hein22
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:31:28

Le rouge ? C'était orange dégradé gris ^^

Là c'est clairement dég' surtout le dernier l'extérieur ... Et dire qu'on se réjouissait d'Adidas [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen

Sinon Jimmy Briand présenté à la presse à 18h.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:32:20

On croyait que Umbro serait les seuls a nous faire des horreur mais la c'est puissance 10

Le 2 eme on dirait un maillot de Rugby
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:37:07

Ant a écrit:

Non celui là

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Ol_ext10

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Love142
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:37:57

C'est le même que notre fake à nous en fait ! ^^
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:47:18

C'est le maillot de la Russie enfaite, ils ont juste changer les logos.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:56:01

Briand sera presenté a 18 h sur Ol TV
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:57:56

Ant a écrit:

Là c'est clairement dég' surtout le dernier l'extérieur ... Et dire qu'on se réjouissait d'Adidas [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:28:09

Ant a écrit:
Ant a écrit:

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen

Désolé j'ai fait mon suisse sur ce coup la [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Langue12 [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 3 Empty

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant