| [Arsenal] Topic interdit aux majeurs | |
|
+11Drogbasyl™ Rσck1 Kevom8901 Vinou XenomorphA22 maximeom Villa13 asmfc Beye13 Massilia57 Fashionista 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Sam 21 Mai - 14:41:59 | |
| - Citation :
- Angleterre Arsenal: Wenger insiste pour Fabregas
Le manager des Gunners d'Arsenal se trouve dans une situation délicate. En bouclant une sixième saison sans titre, Arsène Wenger s'expose aux critiques de la presse d'outre-Manche et aux velléités de départ de certains de ses joueurs. En premier lieu, Cesc Fabregas, encore et toujours désiré du côté de Barcelone. Dans une déclaration, relayée par la BBC, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco défend sa volonté de conserver son capitaine: "Vous devez toujours vous battre pour conserver un joueur de cette qualité. Qu'est-ce qui te garanti que tu gagneras des trophées si tu pars autre part ? La plus grande fierté d'un capitaine est d'être lié à son club et de lui apporter des titres. Un joueur qui change de club chaque fois qu'il est frustré, ou dès qu'il ne gagne pas un trophée, n'ira nulle part. Je crois que la qualité du sport c'est d'être lié au club, et ne pas s'en aller lorsque cela ne va pas aussi bien que ce vous attendiez".
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mar 24 Mai - 11:28:28 | |
| Info L'Equipe. Samir Nasri est entré dans une grande réflexion sur son avenir à Arsenal. Dans le viseur de Man. United, il n'exclut pas un départ. Viens à Manchester United ou au Milan AC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mar 24 Mai - 13:52:20 | |
| Cool on va toucher du pognon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mar 24 Mai - 15:14:40 | |
| Les stats de Nasri à ArsenalFiche lequipeImpressionnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mer 25 Mai - 13:53:53 | |
| Selon The Sun, Arsenal a offert 40 M€ pour Karim Benzema. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mer 25 Mai - 14:06:30 | |
| P.Evra a conseillé à S.Nasri de quitter Arsenal cet été si un jour il veut gagner des titres. Énorme. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mer 25 Mai - 15:57:28 | |
| Put*in mais son acharnement contre Arsenal ne s'arrêtera jamais ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Mer 25 Mai - 22:48:22 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Put*in mais son acharnement contre Arsenal ne s'arrêtera jamais ?
Il a pas tort, non ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Jeu 26 Mai - 14:05:16 | |
| Non mais voilà il en fait un peu trop. Ok, il a le droit de pas les aimer mais au moins une fois par an il se moque d'eux. Je sais pas ce que ce club lui a fait mais c'est pas très respectueux.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Jeu 26 Mai - 14:08:32 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Non mais voilà il en fait un peu trop. Ok, il a le droit de pas les aimer mais au moins une fois par an il se moque d'eux. Je sais pas ce que ce club lui a fait mais c'est pas très respectueux.
Beye, moi, on se moque des Gunners à longueur de temps Ce club lui a rien fait, il gagne plus rien depuis quelques années. Il aime ça. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Jeu 26 Mai - 14:15:28 | |
| Lol, vous c'est pas pareil. Lui doit respecter ce club malgré qu'il gagne rien. En plus, y'a pas mal de français dans cette équipe et ses déclarations ne vont pas leur faire plaisir ce qui peut créer des tensions en EdF non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Jeu 2 Juin - 17:48:29 | |
| «On ne leur vendra pas Nasri»
Alors que certaines rumeurs font état d'un départ de Samir Nasri d'Arsenal, Arsène Wenger a clairement démenti toute possibilité de transfert vers Manchester United. «Cette rumeur est pour moi une découverte, car ce qui est sûr, c'est qu'on ne vendra pas Nasri à Manchester United. On a un petit désaccord financier, mais j'essaye de le prolonger. C'est une chose à laquelle je vais m'atteler durant l'intersaison» a déclaré le technicien français sur RTL. Wenger n'a pour autant pas nié l'éventualité d'un départ de l'ancien Marseillais à l'intersaison.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Ven 3 Juin - 12:50:29 | |
| Fabregas c’est 60 millions !
Ça y est, Arsenal a fixé le prix de départ de Ces Fabregas. The Sun révèle que les Gunners ne lâcheront pas le milieu de terrain espagnol à moins de 60 millions d’euros. Arsenal, avance le quotidien, aurait été contacté par le Real Madrid qui voudrait se renseigner sur l’international. Fabregas aurait été identifié par Florentino Perez comme un transfert capable de faire mal au Barça qui convoite le joueur depuis plusieurs saisons. Né à Barcelone, Fabregas avait manqué d’être transféré la saison dernière au Barça. Les champions d’Europe avaient fait une offre de 33 millions d’euros, refusée par Arsenal.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Dim 5 Juin - 13:32:01 | |
| - Citation :
- « Je ne sais pas si je vais prolonger, des discussions sont en cours. Je n’ai pas encore pensé à ça. La saison a été longue avec le club et elle n’est pas finie avec la sélection. Manchester United ? Je ne sais pas il faut demander à mes agents. Il faut voir si c’est concret et après se poser les bonnes questions. Mais ce sera après la Pologne » @ Nasri
Prolonge et casse toi pour qu'on encaisse les €. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs Dim 5 Juin - 23:32:05 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « Je ne sais pas si je vais prolonger, des discussions sont en cours. Je n’ai pas encore pensé à ça. La saison a été longue avec le club et elle n’est pas finie avec la sélection. Manchester United ? Je ne sais pas il faut demander à mes agents. Il faut voir si c’est concret et après se poser les bonnes questions. Mais ce sera après la Pologne » @ Nasri
Prolonge et casse toi pour qu'on encaisse les €. Clairement j'y pensait aussi. Le club formateur récupère combien sur la vente d'un joueur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Topic interdit aux majeurs | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Topic interdit aux majeurs | |
|