Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Rennes] L'éternelle déception du foot français...

Aller en bas 
+17
omaller
Vinou
Drogbasyl™
Kevom8901
maximeom
STEPH
Rσck1
asmfc
Fashionista
D-Drogba
XenomorphA22
Massilia57
Nico14
ludom80
omzebest13
Beye13
United-13
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptySam 29 Mai - 17:27:20

Stade Rennais Football Club

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... 175px-Stade-Rennais

Nom : Stade Rennais Football Club

Fondation : 10 mars 1901

Couleurs : Rouge et Noir

Surnom : Les rouges et noirs.

Siège : 111, route de Lorient, Rennes

Stade : Stade de la Route de Lorient (29 778 places)

Président : Patrick Le Lay

Entraineur : Frédéric Antonetti

Site officiel : http://www.staderennais.com/

Palmarès :
Coupe de France (2)
Trophée des champions (1)
Champion de France D2 (2)

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Userbar0053ho
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 15:00:24

Rennes veut J.Carrasso (Montpellier)

Rennes, qui pourrait enregistrer le départ de Nicolas Douchez, souhaite s'attacher les services du gardien de Montpellier, Johan Carrasso, le petit frère de Cédric, le portier des Girondins de Bordeaux. Des discussions ont été amorcées entre les deux clubs. Le montant du transfert avoisinerait le million d'euros.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 15:01:30

Gardien plein d'avenir, j'en suis persuadée !
J'aimerais le voir à l'OM mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 15:53:53

Il doit quand même beaucoup à la renommée de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 18:52:53

Bah si les prestations suivaient pas encore je veux bien mais là...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 19:07:39

Oui, il a fait une bonne saison en L2 y'a 2 ans, mais y'a un engouement de lui vers l'OM qui est un peu exagéré je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 19:11:11

Jolie faute dans le titre du topic ...

Sinon il a tout a prouver le ptit Carrasso encore. Il a fait qu'une bonne saison de L2 après tout.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMer 2 Juin - 19:21:11

En même temps cette saison il a pas eu de c*l.

Bien sur il doit confirmer, s'affirmer.
Après moi je vois pas où il y a un engouement spécial vers lui. Moi j'aime bien Cédric, Johan je l'ai pas mal vu jouer depuis, j'attends impatiemment de le revoir jouer. [Rennes] L'éternelle déception du foot français... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyJeu 3 Juin - 14:05:54

Rennes accélère pour Rémy

A la recherche d'un remplaçant à Jimmy Briand, quasiment à Lyon, le Stade Rennais aurait réactivé la piste Loïc Rémy, selon L'Equipe de ce jeudi. Également courtisé par Arsenal, l'attaquant de l'OGC Nice est sous contrat avec le club azuréen jusqu'en 2012. Mais l'Olympique Lyonnais possède un droit de préemption sur son ancien joueur et pourrait décider de réagir à une première offre extérieure. «Je pense qu'ils (les Rennais) vont le recruter. Mais ce n'est pas impossible qu'on fasse à nouveau jouer notre clause le concernant. On pourrait très bien recruter Briand et Rémy», nous a d'ailleurs confié le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptySam 5 Juin - 3:38:18

Nouvelle offre de Rennes pour Apam

Rennes a fait une nouvelle offre de 3,5 millions d'euros à Nice pour s'attacher les services du défenseur de Nice, Onyekachi Apam. Le Nigérian est la priorité de Frédéric Antonetti pour pallier au départ de Peter Hansson. Mais Nice réclame 5 millions d'euros pour laisser partir le joueur.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyLun 7 Juin - 16:03:58

« Nous n’avons fait aucune offre pour Loïc Rémy à l’GC Nice, et nous n’avons donc pas réactivé cette piste » @ Pierre Dréossi dans Nice-Matin.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMar 8 Juin - 13:32:40

Rennes pense à Ben Khalfallah

Selon L'Equipe de ce mardi, le Stade Rennais verrait bien le Valenciennois Fahid Ben Khalfallah prendre la relève de Jimmy Briand, vraisemblablement Lyonnais la saison prochaine. A 27 ans, le milieu tunisien, auteur de 7 buts et 10 passes décisives lors du dernier exercice de Ligue 1, avait déjà tapé dans l'œil de Frédéric Antonetti en 2008, alors que celui-ci entraînait encore Nice.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptySam 12 Juin - 13:25:14

Jean Armel Kana-Biyik (Le Havre, L2) serait proche du Stade Rennais. Un contrat de quatre ans assorti d'une somme de 3 millions d'euros pour le club normand serait sur la table. En outre, Rennes garderait un oeil sur Apam (Nice) et Ecuele Manga (Angers, L2), toujours pour pourvoir le poste de défenseur central après le départ de Hansson.

L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyDim 13 Juin - 12:56:34

Dalmat veut «absolument partir»

Stéphane Dalmat a beau s'être déjà mis d'accord avec le Stade Rennais, son départ vers le club breton traîne en longueur. La faute à des dirigeants sochaliens qui réclament entre 2 et 3 millions d'euros pour laisser partir leur milieu de terrain, arrivé libre en 2007. «Ça coince au niveau de l'indemnité, mais mon choix, c'est Rennes, a confié Dalmat dans les colonnes de L'Equipe. J'ai parlé avec les dirigeants, l'entraîneur. Leur projet m'a tout de suite emballé. Je veux absolument partir.»

Après trois saisons passées à lutter contre la relégation dans le Doubs, Stéphane Dalmat, 31 ans, vise plus haut. Mais il espère «partir en bons termes avec Sochaux». «Chaque année, j'avais l'opportunité de partir, mais je suis resté parce que je n'avais pas envie d'aller au conflit et de laisser le club comme ça, explique-t-il. Je serais déçu si ça bloquait...»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyDim 13 Juin - 14:58:17

Echiejile file à Braga

Le défenseur nigérian Elderson Uwa Echiejile s'est engagé dimanche pour quatre ans avec le Sporting Braga, qui a terminé deuxième du dernier championnat portugais, a rapporté le club sur son site officiel. Le joueur de 22 ans, qui évoluait à Rennes la saison passée, est actuellement en Afrique du Sud avec la sélection du Nigeria.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyJeu 17 Juin - 10:16:55

Rennes finalise deux arrivées

Le successeur de Petter Hansson à Rennes devrait bien se nommer Onyekachi Apam. Selon Le Parisien, les dirigeants bretons se sont mis d'accord avec leurs homologues azuréens autour d'une indemnité de transfert de 4,5 millions d'euros. L'international nigérian, qui a dû renoncer à disputer la Coupe du monde en raison d'une blessure à un genou, devrait donc s'engager dans les prochains jours avec le Stade Rennais. Apam retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti, qui l'avait dirigé à Nice.

Mandjeck : «Le club idéal pour ma progression»

Autre arrivée imminente à Rennes, celle du milieu de terrain camerounais Georges Mandjeck, 21 ans. Prêté à Kaiserslautern cette saison, le joueur du VfB Stuttgart va s'engager pour quatre saisons avec les Rouge et Noir. «Ils sont encore en train de régler quelques petits détails avant que ce soit officiel mais je suis ravi, a confié Mandjeck à L'Equipe depuis le centre d'entraînement de la sélection camerounaise en Afrique du Sud. Je voulais jouer en France et Rennes était ma priorité, c'est le club idéal pour continuer ma progression.» Capable d'évoluer au milieu de terrain comme sur le côté droit de la défense, Mandjeck a reçu l'assurance d'évoluer à son poste de prédilection, dans l'entrejeu : «A Rennes, je viens pour jouer au milieu. (...) Antonetti m'a dit que j'avais des qualités pour jouer avec Mvila.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyJeu 17 Juin - 10:40:52

Deux très bonnes recrues, Antonetti va batir une jolie petite équipe qui lui correspond !!
Dalmat va peut-être pas venir avec l'arrivée de Mandjeck ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyJeu 17 Juin - 12:19:25

Mandjeck remplace Fanni ;)
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyLun 21 Juin - 21:04:35

Kana-Biyik 4 ans à Rennes

Le Stade Rennais tient sa première recrue. Formé au Havre, Jean Armel Kana-Biyik, défenseur central en équipe de France Espoirs (20 ans), va parapher mardi un contrat de quatre années avec le club breton, après la traditionnelle visite médicale, a annoncé la formation entraînée par Frédéric Antonetti. Le montant du transfert est évalué entre 1,5 et 2 millions d'euros.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] L'éternelle déception du foot français... 8ys8

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMar 22 Juin - 9:04:55

Ben Khalfallah «sollicité»

Le milieu de terrain de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah, reconnaît une approche du Stade Rennais. Une piste qui suscite son intérêt au plus haut point.

«Fahid Ben Khalfallah, avez-vous des contacts pour la saison prochaine ?
Il n'y a rien de vraiment concret. Certains clubs ont appelé mon agent pour prendre des renseignements. Ça bouge un petit peu, certains me disent qu'ils sont intéressés mais cela ne va pas très loin. Je ne m'inquiète pas parce qu'il n'y a vraiment rien qui bouge en ce moment sur ce marché. Tous les clubs ont besoin de vendre et tant que ce n'est pas fait, c'est compliqué.

Rennes serait notamment intéressé par vos services...
C'est vrai que Rennes est intéressé et m'a sollicité. Pierre Dréossi a appelé mon agent, il y a eu une approche. Pour le reste, j'ai entendu le président Aulas parler de moi mais ça ne va pas plus loin. J'ai également entendu parler d'un intérêt de Bordeaux mais je n'en sais pas plus. Il y a aussi un ou deux clubs étrangers qui ont appelé mon agent mais il n'a même pas voulu me dire qui c'était. Je le laisse travailler de son côté et on verra au dernier moment comment ça se passera.

Que pensez-vous de l'intérêt de Rennes ?
Rennes est vraiment le genre de club qui m'intéresse. Si je peux aller là-bas, ce serait génial, surtout avec un coach comme Antonetti. Mais je garde les pieds sur terre parce que je n'ai encore eu personne au téléphone directement.

On évoque aussi l'intérêt de Saint-Etienne...
C'était le cas à une époque, mais je ne sais vraiment pas si c'est toujours d'actualité.

Valenciennes ne vous bloquera pas si une offre arrive ?
J'ai été clair et réglo, j'ai rencontré le coach Montanier en fin de saison en lui disant que si j'avais une opportunité d'aller plus haut, j'aimerais bien partir. Il m'a compris et m'a dit que toutes les offres seraient étudiées. Je sais qu'il n'est pas pour mon départ, parce qu'il veut monter la meilleure équipe possible. Mais il a été joueur et comprend du coup les intérêts de ses joueurs. Il ne m'a jamais fermé la porte et c'est déjà très rassurant. Si demain un club comme Bordeaux ou Rennes me fait une proposition, c'est clair que cela m'intéressera et que je ferai tout pour que ça puisse se faire».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMar 22 Juin - 12:07:35

Apam va rejoindre Rennes pour 4 ME

Les négociations entre Nice et Rennes au sujet d'Onyekachi Apam ont subitement accéléré ces derniers jours puisque les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert du défenseur nigérian vers le club breton pour quatre ans. Selon Nice-Matin, le Stade Rennais paiera quatre millions d'euros plus différentes primes éventuelles. De son coté, le Gym devra verser 20% de ce transfert au club formateur d'Apam, les Enugu Rangers. A Rennes, le défenseur central va retrouver Frédéric Antonetti qui l'avait lancé dans le grand bain lorsque ce dernier dirigeait l'OGC Nice.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyVen 25 Juin - 14:02:34

Selon l'équipe, Montano attendu comme le successeur de Briand.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyVen 25 Juin - 14:47:52

ils sont en train de monter une pas mauvaise équipe Rennes ! Comme tous les ans j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyDim 27 Juin - 12:46:08

Selon nos informations, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient seraient très intéressés par le polyvalent défenseur du FC Midtjylland (Danemark) Kristian Ipsa. @ Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... EmptyMar 29 Juin - 11:10:16

Montano et J. Carrasso à Rennes

Rennes et Montpellier ont trouvé un accord concernant les arrivées en Bretagne de Victor Montano et Johann Carrasso. Les deux joueurs devraient s'engager ce mardi. Au total, l'indemnité de leur transfert s'élèverait aux alentours de 7,5 millions d'euros.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] L'éternelle déception du foot français...   [Rennes] L'éternelle déception du foot français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] L'éternelle déception du foot français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai mal a mon foot francais...
» [National 09/10] Le "melting pot" du foot français
» [Arbitrage] L'éternel débat du foot français
» {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français
» L'OM "Le Benny Hill du foot français"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: