| {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! | |
|
+22Drogbasyl™ shoushou-om Vinou sunrize7 TotOM Drogbou™ Kevom8901 Koné le feu-follet Ant STEPH D-Drogba Rσck1 Nico14 XenomorphA22 ludom80 roronoa5133 Sonnygoal omzebest13 Fashionista Massilia57 Beye13 United-13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Mer 28 Juil - 16:45:58 | |
| Si il est pas pris, il faut vraiment se poser des questions. Quelle carrière gâchée pour ce joueur, il avait pourtant des qualités à Auxerre, j'aimerais tellement qu'il remontre de belles choses sur les terrains. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Mer 28 Juil - 18:14:07 | |
| "Je n'en veux pas. Et cela m'étonnerait fort qu'il arrive demain" @Estevan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Mer 28 Juil - 18:16:04 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- "Je n'en veux pas. Et cela m'étonnerait fort qu'il arrive demain" @Estevan.
Tu m'étonnes qu'il n'en veut pas.
Dernière édition par Beye13 le Mer 28 Juil - 18:53:29, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Mer 28 Juil - 18:46:03 | |
| Dans l'air depuis plusieurs jours, l'arrivée d'Alvaro Mejia à Arles-Avignon n'est plus qu'une question d'heures. Arrivé lors de l'été 2007 à Murcie en provenance du Real Madrid, le défenseur central espagnol a été titulaire chez les Granas pendant trois ans (plus de 100 matches). Laissé libre par son club, il ne fera pas l'objet d'un transfert. Son arrivée à Arles-Avignon sera officielle prochainement.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Jeu 29 Juil - 13:49:36 | |
| Selon RMC, Arles Avignon est entré en discussions avec Danijel Ljuboja pour le récupérer jusqu’à la fin de saison.
Arles veut aussi Frédéric Nimani (mais cette fois en prêt). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Sam 31 Juil - 22:00:59 | |
| Victoire face aux Verts, 2-1. Buts de Kermorgant et Cyril Chapuis (à l'essai) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 2 Aoû - 20:44:30 | |
| J-A Fanchone (Strasbourg) a été prété à Arles. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 18:01:26 | |
| Camel Meriem s'est engagé pour un an plus une année supplémentaire avec le club promu d’Arles-Avignon. Marcel Salermo, le président vient de le confirmer dans l’émission Coach Courbis sur RMC. RMC | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 18:05:51 | |
| Angelos Basinas s'est engagé en faveur du promu Arles-Avignon @foot01
Il commence à avoir une équipe très redoutable là !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 18:54:35 | |
| - Fashionista a écrit:
- Angelos Basinas s'est engagé en faveur du promu Arles-Avignon @foot01
Il commence à avoir une équipe très redoutable là !! Charisteas pourrait suivre. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 19:38:53 | |
| Je trouve qu'ils prennet vraiment beaucoup de joueurs. Et Piocelle est parti en Roumanie ou pas finalement ? (j'ai pas compris le choix alors qu'il venait de prolonger...) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 19:41:58 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je trouve qu'ils prennet vraiment beaucoup de joueurs.
Et Piocelle est parti en Roumanie ou pas finalement ? (j'ai pas compris le choix alors qu'il venait de prolonger...) Il est resté, pour l'instant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 19:44:41 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je trouve qu'ils prennet vraiment beaucoup de joueurs.
Ouais enfin vu ce qu'ils prennent, c'est pas des mecs de L2 là. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 19:47:58 | |
| Basinas il a pas beaucoup joué ces 2 dernières saisons.
Par contre Meriem c'est une vraie affaire, il vient pour la gloire en plus, il va tout donner pour se relancer en France. A quand Kapo ? ^^ | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 20:22:46 | |
| Meriem était sans club la saison passé ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 9 Aoû - 20:31:04 | |
| Il jouait en Grèce ! A l'Aris Salonique je crois mais j'en suis vraiment pas sûr du tout. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 13 Aoû - 5:29:36 | |
| Angelos Charisteas pourrait s'engager dans les prochains jour avec Arles-Avignon, il a déjeuné avec les dirigeant hier et devrait donner sa décision aujourd'hui. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 13 Aoû - 14:34:38 | |
| Abenzoar le jeune défenseur de Lyon a été prété à Arles aussi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 13 Aoû - 16:10:01 | |
| 14éme recrue pour Arles | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 16 Aoû - 18:24:51 | |
| Charisteas et Basinas à l'ACA!
L'AC Arles-Avignon tient ses deux champions d'Europe 2004. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, l'attaquant grec de 30 ans Angelos Charisteas et le milieu grec de 34 ans Angelos Basinas ont paraphé un contrat d'un an (plus un an en cas de maintien) en faveur du promu provençal.
France football | |
|
| |
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 16 Aoû - 20:45:23 | |
| D'aprés La provence, 16 recrues, pour Arles ! | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Lun 16 Aoû - 21:06:40 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- D'aprés La provence, 16 recrues, pour Arles !
17 d'après RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 20 Aoû - 10:53:49 | |
| Zebina intéresse Arles-Avignon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 20 Aoû - 11:15:53 | |
| Si jamais il se maintienne pas il vont pleuré l'année prochaine. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! Ven 20 Aoû - 11:18:27 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Si jamais il se maintienne pas il vont pleuré l'année prochaine.
parce qu'ils auront trop recruté ? Si c'est ça que tu penses, c'est souvent des contrats d'1 an qu'ils ont fait signer, en cas de descente justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! | |
| |
|
| |
| {L2} [Arles-Avignon] L'ascenseur fonctionne très bien, merci ! | |
|