Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Match amical] France - Costa Rica {2-1}

Aller en bas 
+15
XenomorphA22
Projet jenova
Ant
omzebest13
United-13
Sonnygoal
Drogbasyl™
Olimas
Koné le feu-follet
maximeom
asmfc
ludom80
Kevom8901
Massilia57
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 12:33:04

Sonnygoal a écrit:
Je sait pas vous mais je sent que cet engoument médiatique pour Valbuena va me souler....

Je dit pas ça contre le joueur mais pour ce qui se passe autour de lui dans les médias... ça me gave d'entendre a droite a gauche qu'il va faire comme Rib€ry etc... y'a franchement aucune chance qu'il le fasse, il peut nous apporter quelque chose mais deja il fera pas office de titulaire a priori et a comparer avec Rib€ry on peut largement penser qu'il a pas son niveau, ni le talent necéssaire pour devenir le nouveau Rib€ry.... en fait c'est juste la nouvelle mascotte de l'EDF pour les média, fallait qu'il nous trouve une coqueluche et c'est tombé sur lui car c'ets un joueur plus ou moins atypique.

Enfin je sent que ça va etre bien lourd a ce niveau meme si je souhaite au joueur de réussir son mondial.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 12:34:34

Henry : "Valbuena le mérite"

La prestation de Mathieu Valbuena n'est pas passée inaperçue mercredi soir contre le Costa Rica. Ses coéquipiers de l'Équipe de France n'ont pas manqué de féliciter le "petit nouveau", déjà adopté dans le groupe France.

"C'est bien, des joueurs comme ça, ils peuvent nous apporter et faire la différence. Je suis content pour lui, c'était sa première sélection et il avait le numéro 10 !" se marre Florent Malouda.

Thierry Henry a également été séduit : "Comme il fait à Marseille, sans peur, il est arrivé respectueux, mais il est prêt à bousculer la hiérarchie. On l'a vu sur le terrain. Sa qualité de frappe, on la connait. Je suis vraiment content pour lui, car c'est quelqu'un qui le mérite" a déclaré l'attaquant des Bleus.

Quant à Bacary Sagna, le premier à aller féliciter Valbuena après son but, il a loué le travail accompli cette saison pour l'Olympien : "Il a beaucoup travaillé pour être en Équipe de France. Il a toujours bossé comme il fallait. Il n'a jamais baissé les bras, même dans les moments difficiles, parce qu'en début d'année, il était remplaçant à Marseille. Il a su garder la tête haute, c'est pourquoi je suis content pour lui. Il est récompensé."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 14:06:59

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 100527020447596723

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 100527020441575630

Articles laprovence et leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 16:29:37

Enfin un match de foot joué ... Ca faisait tellement longtemps [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Chaud

Je pense que le 4-3-3 peut être notre systeme, il manque une entente offensive entre les joueurs, le nombre d'incomprehensions et donc de ratés de passes en profondeurs la plus part du temps ça peut faire peur à certains mais on voit qu'une équipe peut enfin naître ...

Plutot Anelka ou Henry en pointe d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 16:44:51

maximeom a écrit:
Enfin un match de foot joué ... Ca faisait tellement longtemps [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Chaud

Je pense que le 4-3-3 peut être notre systeme, il manque une entente offensive entre les joueurs, le nombre d'incomprehensions et donc de ratés de passes en profondeurs la plus part du temps ça peut faire peur à certains mais on voit qu'une équipe peut enfin naître ...

Plutot Anelka ou Henry en pointe d'après vous ?

Cissé [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 50147

------------- Toulalan----------------

Diaby (Gourcuff) ------------Malouda

Valbuena ---------------------- rib€ry
--------------- Cissé -------------------

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 16:51:13

Anelka dans ce systéme il est pas bon.

------------- Toulalan----------------

Diaby (Gourcuff) ------------Malouda

Tanguy ---------------------- rib€ry
--------------- Henry ou Cissé ---------

Henry si il est en forme sera toujour mieux que Cissé, il a etait sur le banc du Barça mais il a eut le temp de preparer sa coupe du monde et avec son expérience, son envie ect il est meilleur, il a toujour repondu present dans les grand match.
Cissé a son mot a dire quand meme si Henry n'est pas au niveau, Anelka dans ce systéme ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 16:56:59

Sonny pourquoi tu mets plus Gourcuff ?

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 21:22:54

W.Gallas fait la gueule selon RMC, pourquoi ? Car Domenech a donné le brassard à Evra hier lors du match amical.

La mauvaise ambiance revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 21:26:30

Beye13 a écrit:
W.Gallas fait la gueule selon RMC, pourquoi ? Car Domenech a donné le brassard à Evra hier lors du match amical.

La mauvaise ambiance revient au galop.

Il est pas content ?

Qu'il dégage alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 23:48:38

Sonnygoal a écrit:
Ha mais c'est pas du tout de l'emflamade, juste que j'ai vu du positif et il y a un ensemble de chose qui ont tendance a me redonner un peu d'espoir, après c'est pas pour ça que je vais penser qu'on va aller en finale, je pense qu'on a tous les pied sur terre la dessus.

Pareil, j'ai vraiment vu un bon match surtout après un stage en altitude.
Gros pressing, grosse maitrise, bonne utilisation du ballon, devant hormis Anelka ça a bien tourné, et surtout enfin un seul6! Et bizarrement le jeu a bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 11:27:02

Et puis on a tellement mangé une boullie infeste pendant 4 ans qu'on peut se rejouir un minimum de ce qu'on a vu sur ce match et pas faire la fine bouche non plus.... bien sur que tout etait pas parfait loin de la mais rien que le fait de voir des choses positive est appréciable, c'ets deja un debut qu'il faudra confirmer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Costa Rica {2-1}
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Uruguay - France {1-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] Slovaquie - France {0-1}
» [Match Amical] France - Équateur {2-0}
» [Match amical] France - Belgique {0-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: