| [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
|
+15XenomorphA22 Projet jenova Ant omzebest13 United-13 Sonnygoal Drogbasyl™ Olimas Koné le feu-follet maximeom asmfc ludom80 Kevom8901 Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 12:33:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait pas vous mais je sent que cet engoument médiatique pour Valbuena va me souler....
Je dit pas ça contre le joueur mais pour ce qui se passe autour de lui dans les médias... ça me gave d'entendre a droite a gauche qu'il va faire comme Rib€ry etc... y'a franchement aucune chance qu'il le fasse, il peut nous apporter quelque chose mais deja il fera pas office de titulaire a priori et a comparer avec Rib€ry on peut largement penser qu'il a pas son niveau, ni le talent necéssaire pour devenir le nouveau Rib€ry.... en fait c'est juste la nouvelle mascotte de l'EDF pour les média, fallait qu'il nous trouve une coqueluche et c'est tombé sur lui car c'ets un joueur plus ou moins atypique.
Enfin je sent que ça va etre bien lourd a ce niveau meme si je souhaite au joueur de réussir son mondial. +1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 12:34:34 | |
| Henry : "Valbuena le mérite"
La prestation de Mathieu Valbuena n'est pas passée inaperçue mercredi soir contre le Costa Rica. Ses coéquipiers de l'Équipe de France n'ont pas manqué de féliciter le "petit nouveau", déjà adopté dans le groupe France.
"C'est bien, des joueurs comme ça, ils peuvent nous apporter et faire la différence. Je suis content pour lui, c'était sa première sélection et il avait le numéro 10 !" se marre Florent Malouda.
Thierry Henry a également été séduit : "Comme il fait à Marseille, sans peur, il est arrivé respectueux, mais il est prêt à bousculer la hiérarchie. On l'a vu sur le terrain. Sa qualité de frappe, on la connait. Je suis vraiment content pour lui, car c'est quelqu'un qui le mérite" a déclaré l'attaquant des Bleus.
Quant à Bacary Sagna, le premier à aller féliciter Valbuena après son but, il a loué le travail accompli cette saison pour l'Olympien : "Il a beaucoup travaillé pour être en Équipe de France. Il a toujours bossé comme il fallait. Il n'a jamais baissé les bras, même dans les moments difficiles, parce qu'en début d'année, il était remplaçant à Marseille. Il a su garder la tête haute, c'est pourquoi je suis content pour lui. Il est récompensé."
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 16:29:37 | |
| Enfin un match de foot joué ... Ca faisait tellement longtemps Je pense que le 4-3-3 peut être notre systeme, il manque une entente offensive entre les joueurs, le nombre d'incomprehensions et donc de ratés de passes en profondeurs la plus part du temps ça peut faire peur à certains mais on voit qu'une équipe peut enfin naître ... Plutot Anelka ou Henry en pointe d'après vous ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 16:44:51 | |
| - maximeom a écrit:
- Enfin un match de foot joué ... Ca faisait tellement longtemps
Je pense que le 4-3-3 peut être notre systeme, il manque une entente offensive entre les joueurs, le nombre d'incomprehensions et donc de ratés de passes en profondeurs la plus part du temps ça peut faire peur à certains mais on voit qu'une équipe peut enfin naître ...
Plutot Anelka ou Henry en pointe d'après vous ? Cissé ------------- Toulalan---------------- Diaby (Gourcuff) ------------Malouda Valbuena ---------------------- rib€ry --------------- Cissé ------------------- | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 16:51:13 | |
| Anelka dans ce systéme il est pas bon.
------------- Toulalan----------------
Diaby (Gourcuff) ------------Malouda
Tanguy ---------------------- rib€ry --------------- Henry ou Cissé ---------
Henry si il est en forme sera toujour mieux que Cissé, il a etait sur le banc du Barça mais il a eut le temp de preparer sa coupe du monde et avec son expérience, son envie ect il est meilleur, il a toujour repondu present dans les grand match. Cissé a son mot a dire quand meme si Henry n'est pas au niveau, Anelka dans ce systéme ça va pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 16:56:59 | |
| Sonny pourquoi tu mets plus Gourcuff ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 21:22:54 | |
| W.Gallas fait la gueule selon RMC, pourquoi ? Car Domenech a donné le brassard à Evra hier lors du match amical.
La mauvaise ambiance revient au galop. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 21:26:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- W.Gallas fait la gueule selon RMC, pourquoi ? Car Domenech a donné le brassard à Evra hier lors du match amical.
La mauvaise ambiance revient au galop. Il est pas content ? Qu'il dégage alors !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Jeu 27 Mai - 23:48:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ha mais c'est pas du tout de l'emflamade, juste que j'ai vu du positif et il y a un ensemble de chose qui ont tendance a me redonner un peu d'espoir, après c'est pas pour ça que je vais penser qu'on va aller en finale, je pense qu'on a tous les pied sur terre la dessus.
Pareil, j'ai vraiment vu un bon match surtout après un stage en altitude. Gros pressing, grosse maitrise, bonne utilisation du ballon, devant hormis Anelka ça a bien tourné, et surtout enfin un seul6! Et bizarrement le jeu a bien tourné. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Ven 28 Mai - 11:27:02 | |
| Et puis on a tellement mangé une boullie infeste pendant 4 ans qu'on peut se rejouir un minimum de ce qu'on a vu sur ce match et pas faire la fine bouche non plus.... bien sur que tout etait pas parfait loin de la mais rien que le fait de voir des choses positive est appréciable, c'ets deja un debut qu'il faudra confirmer par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
|