Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Match amical] France - Costa Rica {2-1}

Aller en bas 
+15
XenomorphA22
Projet jenova
Ant
omzebest13
United-13
Sonnygoal
Drogbasyl™
Olimas
Koné le feu-follet
maximeom
asmfc
ludom80
Kevom8901
Massilia57
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:52:35

On s'en tape de la victoire. Moi ça me rassure de voir ce jeu par rapport à ce qu'on a fait contre l'irlande.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:53:12

Très contente de ce match, de cette tactique, de ce stade, pourvu que ça dure !

Il y a encore des choses à améliorer, trop d'imprécisions mais franchement la remise en question de Domenech c'est déjà pas mal !

Super contente pour Valbu'.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:54:23

Sa reste le Costa Rica, L'Uruguay c'est encore une classe au dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:55:37

Mais arrêter votre char Rib€ry a était très bon, après ça a pas payer mais il a multiplier les effort, il a tenté et il aurait put marquer.

Franchement moi j'ai bien aimer ce match et les prestations de Tanguy, Rib€ry, Malouda, Gourcuff, Toulalan tec... Valbuena je trouvais au départ qu'il faisait une entrée moyenne mais il a réussit a scorer, félicitation a lui, Diaby fait une superbe rentré.
Franchement un bon match, a part la défense Abidal gallas qui a pas été sur d'elle j'aiprit du plaisir a voir cette équipe et c'est le principal.

sinon j'ai tendance a penser que Toto devrait être titulaire, il est très bon défensivement et toujours dangereux sur les CPA.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:57:55

Un bon match de L'Edf, bien sur c'est pas parfait, et en face c'etait le Costa Rica...mais le jeu était la, et l'envie aussi. Sa fait plaisir, on sent quand même que le groupe est soudé. [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Wink2

Trop content pour Valbu' ! [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 22:59:05

+1 Sonny'. Je rajouterais Evra dans ta liste.

Pour moi la défense, Gallas-Abidal, c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:03:00

omzebest13 a écrit:
+1 Sonny'. Je rajouterais Evra dans ta liste.

Pour moi la défense, Gallas-Abidal, c'est pas super...

Oui Evra a était très bon aussi, même Sagna que je trouve assez mauvais d'habitude a été mieux.

Moi sérieusement je comprend pas pourquoi Gallas part comme titulaire indiscutable, je pense pas qu'il le mérite... Abidal a été mauvais et est responsable sur le 1er but meme si Mandanda se trou aussi mais Gallas c'est pas mieux, sur la barre il est pas ou il faut, il fait tout le temps des passe de merde au gardien, c'est un habitué avec ça et il a récidiver encore ce soir je milite pour Squillacci perso. [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:04:13

Encore +1 à ton post !
Rien à redire.

Sagna a été bon à des moments mais moins bons à d'autres, enfin pour moi ça change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:06:49

Sagna en EDF je suis franchement pas fan... bon la ça a etait mais sans plus. j'espere voir prochainement RVR histoire qu'on puisse se faire une idée de ce que ça donne.

en plus avec Tanguy coté droit tu reforme un coté qui marche bien en club.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:07:23

Ouais je suis pas contre faire ce test. [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:14:33

Je pense qu'on verra Cissé aussi.

Finalement je pense que Domenech a fait une excellente sélection, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans ce groupe, je sait pas j'ai sentit quelque chose sur ce match qui me redonne un peu d'espoir au dela du jeu de voir un bon parcours pour la France, je pense qu'il a bien fait d'écarter certains joueurs et d'en prendre certains comme cissé ou Diaby ou Valbuena et pourtant j'etait pas spécialement convaincu mais ces mec la apporteront un plus.

Reste plus qu'a changer un peu la défense et je critiquera pas une seule fois Raymond, promis [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:16:35

Youpi on a battu les Costa Rica, tout le monde a l'air très content a part Beye qui garde la tête froide. Ba super alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:24:32

rato12 a écrit:
Youpi on a battu les Costa Rica, tout le monde a l'air très content a part Beye qui garde la tête froide. Ba super alors.

c'est pas une question de les battre, j'aurai tenu le même discours si on avait perdu.
Moi je dit juste ce que j'ai ressenti sur ce match et comment je voit les choses et pourtant je part pas optimiste sur cette équipe mais même si je sait que ce n'est que le début du chemin je sait voir les choses en face et ce premier pas me rassure quelque peu.
ça veut pas dire qu'on ira loin, qu'on réussira mais c'est un début.

et puis sur ce que dit Beye depuis le début sur ce topic je le prendrai pas comme référence pour ma part, franchement c'est plus digne du supporter râleur jamais content qui boude tout le temps... vu ce qu'on nous a servit depuis 2006 comme match je sait apprécier quand le match est bon....

et puis a vous entendre le Costa rica c'est des pipes... c'est pourtant bien meilleur que la plupart des équipes que l'on a rencontré en éliminatoires et contre qui on a était pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:30:39

Beye est en mode rageux, quesque tu veux il a pas était la de longtemps faut bien qu'il se fasse remarquer [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop et je parle pas que du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:32:59

rato12 a écrit:
Beye est en mode rageux, quesque tu veux il a pas était la de longtemps faut bien qu'il se fasse remarquer [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop et je parle pas que du forum.

On voit du mieux, en mème temps, c'était pas dur [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Certains diront que c'était que le Costa Rica mais j'ai espoir qu'on réédite ce genre de matchs, face à des équipes bien plus fortes.

En route vers le Titre [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:41:15

rato12 a écrit:
Youpi on a battu les Costa Rica, tout le monde a l'air très content a part Beye qui garde la tête froide. Ba super alors.

A te lire, c'est comme si on avait gagner la CDM. On a quand même le droit de dire que la France a bien joué ce soir sous son 4-3-3 ? C'est pas pour autant que je vais dire qu'on saura finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 23:57:38

rato12 a écrit:
Beye est en mode rageux, quesque tu veux il a pas était la de longtemps faut bien qu'il se fasse remarquer [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop et je parle pas que du forum.

Ha mais c'est pas du tout de l'emflamade, juste que j'ai vu du positif et il y a un ensemble de chose qui ont tendance a me redonner un peu d'espoir, après c'est pas pour ça que je vais penser qu'on va aller en finale, je pense qu'on a tous les pied sur terre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 0:02:06

Sonnygoal a écrit:
rato12 a écrit:
Beye est en mode rageux, quesque tu veux il a pas était la de longtemps faut bien qu'il se fasse remarquer [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop et je parle pas que du forum.

Ha mais c'est pas du tout de l'emflamade, juste que j'ai vu du positif et il y a un ensemble de chose qui ont tendance a me redonner un peu d'espoir, après c'est pas pour ça que je vais penser qu'on va aller en finale, je pense qu'on a tous les pied sur terre la dessus.

On va etre Champions [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 0:59:30

il est ou le problème d'être satisfait d'un bon match de l'Equipe de France?
Quand on perd vous vous géner pas pour dramatisé parcontre...

Ce genre de match on l'aurait perdu ya de ça un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 1:29:33

Vous êtes à cran les gars. [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Pour rib€ry j'ai pas dit qu'il avait joué comme une quiche non plus, j'ai juste dit que parfois même souvent il faisait les mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 1:59:36

Concernant Mandanda, il y a un truc à ne pas oublier [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Les nouveaux ballons, c'est de la merde ! Je plains les gardiens [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 8:57:48

Drogbasyl™ a écrit:
il est ou le problème d'être satisfait d'un bon match de l'Equipe de France?
Quand on perd vous vous géner pas pour dramatisé parcontre...

Ce genre de match on l'aurait perdu ya de ça un mois.

On l'aurait perdu mais surtout on aurait strictement rien montré, la offensivement on a produit quelque chose, tout n'ets pas parfait mais ça a pas etait mauvais et ça meme quand Domenech a fait ses changement, preuve que tout le monde parait bien concerné.

Massilia57 a écrit:
Concernant Mandanda, il y a un truc à ne pas oublier [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Mrgreen

Les nouveaux ballons, c'est de la merde ! Je plains les gardiens [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 3003262740

c'est clair mais bon pour le coup il parait quand meme bien responsable meme si je pense que les tort sont a partagé avec Abidal qui est le premier a faire l'erreur de reculer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 9:07:22

La UNE pour Valbuena. [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 50147

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 08a40f1bd237627c92c41fff0998btt
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 10:45:50

Je sait pas vous mais je sent que cet engoument médiatique pour Valbuena va me souler....

Je dit pas ça contre le joueur mais pour ce qui se passe autour de lui dans les médias... ça me gave d'entendre a droite a gauche qu'il va faire comme Rib€ry etc... y'a franchement aucune chance qu'il le fasse, il peut nous apporter quelque chose mais deja il fera pas office de titulaire a priori et a comparer avec Rib€ry on peut largement penser qu'il a pas son niveau, ni le talent necéssaire pour devenir le nouveau Rib€ry.... en fait c'est juste la nouvelle mascotte de l'EDF pour les média, fallait qu'il nous trouve une coqueluche et c'est tombé sur lui car c'ets un joueur plus ou moins atypique.

Enfin je sent que ça va etre bien lourd a ce niveau meme si je souhaite au joueur de réussir son mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 8ys8

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 12:20:35

Les Bleus timbrés pour ELA

[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 44835

La FFF, l’encadrement et les joueurs de l’équipe de France ont décidé de soutenir l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) et l’annoncent ce mercredi contre le Costa Rica à l’occasion du dernier match des Bleus en métropole.

Trois planches de timbres collectors à l’effigie des joueurs des Bleus, dont Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, vont être mises en vente pour l’occasion.

Les Bleus font de cette occasion emblématique un grand moment de solidarité et appellent le grand public à soutenir également la lutte contre cette terrible maladie.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1}   [Match amical] France - Costa Rica {2-1} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] France - Costa Rica {2-1}
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] Uruguay - France {1-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] Slovaquie - France {0-1}
» [Match Amical] France - Équateur {2-0}
» [Match amical] France - Belgique {0-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: