| [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
|
+15XenomorphA22 Projet jenova Ant omzebest13 United-13 Sonnygoal Drogbasyl™ Olimas Koné le feu-follet maximeom asmfc ludom80 Kevom8901 Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 12 Mai - 13:32:00 | |
| Match sur TF1 à Lens à 21h00.
Dernière édition par Beye13 le Mer 26 Mai - 22:53:21, édité 7 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Lun 24 Mai - 18:07:23 | |
| Henry en pointe d'un 4-3-3
L'hypothèse de voir Raymond Domenech délaisser son traditionnel 4-2-3-1 contre le Costa Rica, mercredi en amical à Lens, a pris du poids. Comme il l'avait fait samedi, le sélectionneur de l'équipe de France a fait évoluer ses joueurs dans ce qui semble être un 4-3-3, lundi après-midi à l'entraînement. Dans cette disposition, Henry évoluait en pointe soutenu par rib€ry sur l'aile gauche et Gignac sur l'aile droite. Le trio du milieu était lui composé de Toulalan, Gourcuff et Malouda.
L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Lun 24 Mai - 19:06:24 | |
| Gignac sur l'aile droite... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Lun 24 Mai - 20:19:08 | |
| Malouda comme relayeur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Lun 24 Mai - 21:14:04 | |
| Sa lui est déjà arrivé de jouer bas donc c'est pas un truc qui me tracasse (en plus que rib€ry sera à sa vrai place). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 14:13:13 | |
| On devrait bien rire ce soir avec cette révolution tactique comme j'ai pu le lire à gauche à droite. En fait comme le disais Courbis, c'est un 4-5-1. De plus le Costa Rica sa joue très bien au ballon, je me rappel en 2005 on avait gagné 3-2 à la dernière minute ou avec du mal.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 18:12:11 | |
| Le 11 qui démarra ce soir contre le Costa Rica : laprovence | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 18:13:21 | |
| officiel ? si c'est ça ça me plait bien (sur le papier) | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 18:14:58 | |
| Pas sûr que Gallas joue 90minutes Domenech ne doit pas vouloir prendre trop de risques, j'aimerais bien voir Planus à sa place s'il sort | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 19:35:58 | |
| Il jouera pas 90mn normalement, Domenech l'a dit dimanche dans téléfoot ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 19:37:26 | |
| - asmfc a écrit:
- officiel ? si c'est ça ça me plait bien (sur le papier)
Non mais apparemment elle ressort partout, donc il y'a de forte chance que oui. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 19:53:05 | |
| Le onze probable :Mandanda - Evra, Abidal, Gallas, Sagna - Toulalan, Gourcuff, Malouda - rib€ry, Tanguy, Anelka. FFPas d'henry ici ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 19:54:35 | |
| Mandanda titulaire ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:04:02 | |
| Ca sent l'entubage a pleins nez pour Lloris pour la coupe du monde.
JE critique rarement Domenech mais alors si il met Mandanda titulaire en coupe du monde je lui en voudrais a fond | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:06:24 | |
| C'est vrai que c'est bizarre. Je suis aussi surpris là. Il met l'équipe type de A à Z et il change le gardien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:08:12 | |
| - Olimas a écrit:
- Ca sent l'entubage a pleins nez pour Lloris pour la coupe du monde.
JE critique rarement Domenech mais alors si il met Mandanda titulaire en coupe du monde je lui en voudrais a fond Pleure pas, il sera titulaire en Afrique du Sud... La Ray a bien le droit de faire jouer le numéro 2, non ?? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:12:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
JE critique rarement Domenech mais alors si il met Mandanda titulaire en coupe du monde je lui en voudrais a fond Pleure pas, il sera titulaire en Afrique du Sud...
La Ray a bien le droit de faire jouer le numéro 2, non ?? C'est vrai que faire joué le numero 2 avec la defense Type c'est super bien pour les Automatisme Ya jamais eu la même defense en Equipe de france et ca serait bien de tester celle qui semble titulaire avec le gardien titulaire | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:13:44 | |
| Carasso devrait rentrer en deuxieme selon RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:15:32 | |
| - Olimas a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
JE critique rarement Domenech mais alors si il met Mandanda titulaire en coupe du monde je lui en voudrais a fond Pleure pas, il sera titulaire en Afrique du Sud...
La Ray a bien le droit de faire jouer le numéro 2, non ?? C'est vrai que faire joué le numero 2 avec la defense Type c'est super bien pour les Automatisme
Ya jamais eu la même defense en Equipe de france et ca serait bien de tester celle qui semble titulaire avec le gardien titulaire Ca lui donnera quelques automatismes.... Votre idole, il a jamais joué avec cette défense ??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:15:40 | |
| A toi de jouer Steve ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:17:23 | |
| - Olimas a écrit:
JE critique rarement Domenech mais alors si il met Mandanda titulaire en coupe du monde je lui en voudrais a fond Non c'est souvent pour les phases finale de compétition que tu fait jouer les deuxieme et troisieme gardien pour les amicaux ;) | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:19:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Pleure pas, il sera titulaire en Afrique du Sud...
La Ray a bien le droit de faire jouer le numéro 2, non ?? C'est vrai que faire joué le numero 2 avec la defense Type c'est super bien pour les Automatisme
Ya jamais eu la même defense en Equipe de france et ca serait bien de tester celle qui semble titulaire avec le gardien titulaire Ca lui donnera quelques automatismes....
Votre idole, il a jamais joué avec cette défense ??? Une fois peut être ou deux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} Mer 26 Mai - 20:28:37 | |
| c'est Hugo qui sera titulaire, y'a aucune raison que ce soit le contraire, la c'est un amical il donne un peu de temps de jeu a Mandanda et Carasso, ça leur fait pas de mal et puis si ça se trouve il a pas encore définit qui sera n°2 et 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
| |
|
| |
| [Match amical] France - Costa Rica {2-1} | |
|