| [Maillots OM] 2010/2011 | |
|
+31begophi nicothewizard .iRf Nico14 Stevenh Sonnygoal Ptiwi Kevom8901 Racolar ziani-hatem Drogbasyl™ Goub sunrize7 coco_nuts belgo_om le_marseillais Vivier Koné le feu-follet Drogba76 ludom80 TotOM Rσck1 Ant dampkring Fashionista ilan-om13 omzebest13 asmfc Massilia57 United-13 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:21:52 | |
| oui vu que toute la gamme entrainement est a c'est couleur la aussi moi je trouve pas sa normal !! on est pas en afrique on est en france !!! pourquoi faire une gamme spéciale afrique ?? tu va avoir l'air bien en coupe d'EUROPE avec les couleur de l'afrique mdrr | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:33:51 | |
| - Stevenh a écrit:
- En exclusivité pour MyPhoceen.fr, le nouveau maillot de l'OM en Europe saison 2010/11
Si c'est celui-ci il déboite | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:34:49 | |
| Un gros +1 à Sonny'. Pour moi le tee-shirt du titre aurait du être aux couleurs de l'OM ou alors de la France, mais certainement pas aux couleurs africaines. Vraiment en voyant le tee-shirt, qui n'est pas moche, je me suis dis voilà, on est champion de France et dans ce Tee-shirt je ne vois ni la France ni l'OM... Je l'ai pas acheté et franchement ça me fait mal. Je préfère encore le tee-shirt de la victoire en CDL, qui lui garde nos couleurs.
Rock1 tu parles que la gamme entrainement évolue enfin et que ça te déplait pas, mais la gamme d'entrainement chaque année elle change et chaque année elle correspond au maillot domicile/extérieur et third.
Pour ensuite parler de ce maillot, à part le col, j'aime rien, c'est pas l'OM. J'attends avec impatience le away, en espérant qu'il soit bien, sinon cette année, je n'achèterais aucun maillot et ça fera du bien à mon portefeuille. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:35:50 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Rock1 tu parles que la gamme entrainement évolue enfin et que ça te déplait pas, mais la gamme d'entrainement chaque année elle change et chaque année elle correspond au maillot domicile/extérieur et third.
Elle évolue pas tant que ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:36:51 | |
| - le_marseillais a écrit:
- oui vu que toute la gamme entrainement est a c'est couleur la aussi moi je trouve pas sa normal !! on est pas en afrique on est en france !!! pourquoi faire une gamme spéciale afrique ?? tu va avoir l'air bien en coupe d'EUROPE avec les couleur de l'afrique mdrr
Si vous êtes raciste, il faut le dire, pourtant il y a plein de joueurs de l'OM et ils ne sont pas tous blanc au contraire, mais bon je vois que tu n'est pas le seul a penser ca, pourtant c'est juste 3 simple couleur qui reflète l'Afrique sur le 3e maillot et la gamme d'entrainement ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:38:12 | |
| - United-13 a écrit:
- le_marseillais a écrit:
- oui vu que toute la gamme entrainement est a c'est couleur la aussi moi je trouve pas sa normal !! on est pas en afrique on est en france !!! pourquoi faire une gamme spéciale afrique ?? tu va avoir l'air bien en coupe d'EUROPE avec les couleur de l'afrique mdrr
Si vous êtes raciste, il faut le dire, pourtant il y a plein de joueurs de l'OM et ils ne sont pas tous blanc au contraire, mais bon je vois que tu n'est pas le seul a penser ca, pourtant c'est juste 3 simple couleur qui reflète l'Afrique sur le 3e maillot et la gamme d'entrainement ... Ah ok le raccourci. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:38:40 | |
| Oui mais le 3éme maillot c'est pour la coupe d'EUROPE et tu va te présenté avec les couleur de l'afrique c'est n'importe quoi marseille c'est en france !! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:41:06 | |
| - Stevenh a écrit:
- En exclusivité pour MyPhoceen.fr, le nouveau maillot de l'OM en Europe saison 2010/11
Si c'est celui la, j'adore ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:41:47 | |
| - United-13 a écrit:
- Si vous êtes raciste, il faut le dire,
C'est quoi ce raccourci? Où et comment t'en déduis qu'ils sont peut-être raciste? Sonny dit juste qu'il n'aime pas les couleurs, et qu'il trouve que c'est un manque de respect envers la France. Pas plus pas moins, il n'insulte pas l'Afrique que je sache. Surtout que Lyon compte au moins un Africain dans ses rangs. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:42:42 | |
| - United-13 a écrit:
- Si vous êtes raciste, il faut le dire, pourtant il y a plein de joueurs de l'OM et ils ne sont pas tous blanc au contraire, mais bon je vois que tu n'est pas le seul a penser ca, pourtant c'est juste 3 simple couleur qui reflète l'Afrique sur le 3e maillot et la gamme d'entrainement ...
Et voilà l'amalgame que j'attendais. Marseille, encore plus qu'ailleurs, à une identité, c'est même une culture l'OM à Marseille. Respecter nos couleurs bordel ! Quand on voit qu'on joue en orange, or ou noir à domicile en LdC, mais où sont les images de la grande époque, avec le maillot tout blanc et les liserets bleu ? Tu imagines que si on gagne une Coupe d'Europe, sur la photo officielle on serait en noir ? Bleu clair et blanc, c'est nos couleurs, le fait qu'on soit reconnu comme étant l'OM. Enfin j'sais pas la on passe du bleu et blanc a vert jaune rouge noir... Les supp' parisiens ont gueulé pour encore moins que ça parce qu'il n'avait pas leur bande rouge sur leur maillot (et ils avaient d'ailleurs bien raison) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:43:36 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui mais le 3éme maillot c'est pour la coupe d'EUROPE et tu va te présenté avec les couleur de l'afrique c'est n'importe quoi marseille c'est en france !!
Oui, Marseille c'est en France, mais regarde tu as plus d'un joueur qui sont Aficain a l'OM, il faut l'avouer. Oui, je me suis permis d'utiliser ce raccourci car je vois que certain membres critique ouvertement l'Afrique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:55:15 | |
| @ Sunrize: Que penser de ce maillot alors? Maillot or 99Jaune doré, aucune de nos couleurs présentes, et pourtant c'est un des maillots qui m'a le plus plu! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:55:54 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Stevenh a écrit:
Si c'est celui-ci il déboite Super beau ! La classe ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:58:02 | |
| - Stevenh a écrit:
Magnifique, même si certain n'aime pas, je le trouve tout simplement sublime ! :love: | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 17:59:46 | |
| @Rock Ils sont très beau ces maillots, même le noir de cette année. Mais à un moment autant changer les couleurs du club chaque année. Ca me dérange SURTOUT quand on joue à domicile en LdC. A l'extérieur je m'en fou. Attends sérieux, à part en France, qui fait ça en Europe ?
Tu verras un jour on va avoir des grands investisseurs Chinois qui vont nous faire tout gagner, et là on va avoir un 3ème maillot tout rouge, si si. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:04:14 | |
| Vla qu'on est traité de racistes maintenant, le raccourci de m*rde qui prouve que rien n'a été compris des messages postés précédemment, mais bon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:11:38 | |
| - sunrize7 a écrit:
- @Rock
Ils sont très beau ces maillots, même le noir de cette année. Mais à un moment autant changer les couleurs du club chaque année. Ca me dérange SURTOUT quand on joue à domicile en LdC. A l'extérieur je m'en fou. Attends sérieux, à part en France, qui fait ça en Europe ?
Tu verras un jour on va avoir des grands investisseurs Chinois qui vont nous faire tout gagner, et là on va avoir un 3ème maillot tout rouge, si si. En LDC on a joué combien de matchs avec le noir? Un sur (Milan) après on les a tous joué en blanc il me semble. D'ailleurs troisième maillot, aussi loin que je remonte a toujours eu des couleurs différentes. C'était avant qu'il fallait gueuler donc. Mais je le répète moi que ce soit le t-shirt, la gamme entrainement, ou ce maillot noir ça ne me déplait pas esthétiquement. Comme on le dit souvent: Les gouts et les couleurs ne se discutent pas en fait, puisque chacun a ses propres préférences. Toi tu le trouves pas aux couleurs de l'OM, un fait indéniable sache le, mais c'est pas ce qui va me rebuter de l'acheter ou d'acheter un produit de la gamme entrainement. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:31:18 | |
| A voir sur les joueurs... | |
|
| |
Stevenh Débutant(e)
Inscription : 11/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:31:58 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Stevenh a écrit:
Si c'est celui la, j'adore ! C'est l'officiel, OM.net me l'a confirmé mais ne le révèlera que samedi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:34:07 | |
| - sunrize7 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Si vous êtes raciste, il faut le dire, pourtant il y a plein de joueurs de l'OM et ils ne sont pas tous blanc au contraire, mais bon je vois que tu n'est pas le seul a penser ca, pourtant c'est juste 3 simple couleur qui reflète l'Afrique sur le 3e maillot et la gamme d'entrainement ...
Et voilà l'amalgame que j'attendais. Marseille, encore plus qu'ailleurs, à une identité, c'est même une culture l'OM à Marseille. Respecter nos couleurs bordel ! Quand on voit qu'on joue en orange, or ou noir à domicile en LdC, mais où sont les images de la grande époque, avec le maillot tout blanc et les liserets bleu ? Tu imagines que si on gagne une Coupe d'Europe, sur la photo officielle on serait en noir ? Bleu clair et blanc, c'est nos couleurs, le fait qu'on soit reconnu comme étant l'OM. Enfin j'sais pas la on passe du bleu et blanc a vert jaune rouge noir... Les supp' parisiens ont gueulé pour encore moins que ça parce qu'il n'avait pas leur bande rouge sur leur maillot (et ils avaient d'ailleurs bien raison) +10 Il s'agit pas d'esthétisme, ce maillot n'est pas moche mais il s'agit du respect des couleur du club, ces couleurs ça représente le club son histoire, son identité et pour moi on ne déroge pas a ça pour des raisons de marketing. Et Rock jetait contre les maillot orange et jaune de l'OL, mon discours varie pas, je trouve ça inadmissible surtout que cette année ils ont été encore plus loin ils ont modifié le blason du club. Qu'il fasse un maillot hommage si il veulent mais pas un maillot officiel et encore moins un maillot pour un titre c'est franchement n'importe quoi, en tout cas c'est mon avis. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:34:52 | |
| Y'a toujours un boulet qui parle de raciste quand on parle d'identité, c'est comme ça partout ... y'a toujours le gars qui lit un truc du genre "on est pas l'Afrique" et qui dit "oooooh les méchants racistes" car il a entendu à la télé dans une même phrase "Afrique" et "raciste", faut pas leur en vouloir, c'est pas leur faute ^^
Pour le maillot, je voulais rebondir sur le fait des couleurs : à Marseille, les couleurs sont le bleu et le blanc, donc pour une troisième couleur c'est chaud, c'est là que la direction marketing d'Adidas entre en jeu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:41:48 | |
| Tu pouvais simplement faire un maillot noir avec des bandes bleues et blanches. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:42:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Qu'il fasse un maillot hommage si il veulent mais pas un maillot officiel et encore moins un maillot pour un titre c'est franchement n'importe quoi, en tout cas c'est mon avis.
Que je comprends, même si ça m'empêche pas d'aimer le t-shirt (je l'ai commandé) et ce maillot third. Après comme je l'ai dit, chacun a ses gouts et ses couleurs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:45:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Qu'il fasse un maillot hommage si il veulent mais pas un maillot officiel et encore moins un maillot pour un titre c'est franchement n'importe quoi, en tout cas c'est mon avis.
Que je comprends, même si ça m'empêche pas d'aimer le t-shirt (je l'ai commandé) et ce maillot third.
Après comme je l'ai dit, chacun a ses gouts et ses couleurs. Le truc c'est que je te parle pas d'esthétisme ou de gout vestimentaire mais d'identité et de l'histoire d'un club. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:45:18 | |
| Pour moi c'est pas une question de gouts ou de couleurs, les deux maillots esthétiquement je les trouve beau. Pour moi c'est une question de principe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 | |
| |
|
| |
| [Maillots OM] 2010/2011 | |
|