| [Maillots OM] 2010/2011 | |
|
+31begophi nicothewizard .iRf Nico14 Stevenh Sonnygoal Ptiwi Kevom8901 Racolar ziani-hatem Drogbasyl™ Goub sunrize7 coco_nuts belgo_om le_marseillais Vivier Koné le feu-follet Drogba76 ludom80 TotOM Rσck1 Ant dampkring Fashionista ilan-om13 omzebest13 asmfc Massilia57 United-13 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:45:40 | |
| j'ai raté un chapitre je croi commen om.net a pu te le confirmé ?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:48:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le truc c'est que je te parle pas d'esthétisme ou de gout vestimentaire mais d'identité et de l'histoire d'un club.
Et je l'ai bien compris, ne t'en fais pas. Moi de mon point de vue on a déjà le home qui est foutu en l'air, parce qu'excuse moi mais le Bet en rouge déjà ça la fout mal. Pourquoi ne pas le mettre en bleu, comme l'avait Drogbasyl (si tu l'as encore en stock.)? Après le third qui est l'Europe on a toujours eu un maillot totalement différent, et ça c'est pas le club mais Adidas. Nous, le club, on y est absolument pour rien en fait. | |
|
| |
Stevenh Débutant(e)
Inscription : 11/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:50:27 | |
| - le_marseillais a écrit:
- j'ai raté un chapitre je croi commen om.net a pu te le confirmé ??
"Effectivement, le maillot que vous nous avez joint est le maillot qui sera présenté au plus tard ce samedi, à l'occasion de la trente-huitième journée de Ligue 1. Toute fois, dans un souci de confidentialité, nous comptons sur vous pour ne pas poster cette image, car sans la présentation officielle du maillot, l'utilisation de cette photo ne vous est aucunement légitime. Merci de votre compréhension. A bientôt sur le site OM.net" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:51:50 | |
| Parce que tu crois que le club n'y peut rien peut être?? Le club donne forcément son aval, on voit pas ça ailleurs dans les grand club Européens. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:53:09 | |
| donc tu as pas respécté ce qu'ils t'on dit lol vu que tu as fait voir la photo si je me trompe pas ? mais commen eux te connaisent lol c'est sa que je n'est pas suivi | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:54:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Parce que tu crois que le club n'y peut rien peut être?? Le club donne forcément son aval, on voit pas ça ailleurs dans les grand club Européens.
Oui c'est certain. Le club n'était pas contre l'idée, sinon on aurait pas eu un Tee-shirt comme ça + toute une gamme Europe à ces couleurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 18:55:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Parce que tu crois que le club n'y peut rien peut être?? Le club donne forcément son aval, on voit pas ça ailleurs dans les grand club Européens.
Parce que les autres clubs ont pas forcément besoin de sponsor. Nous, et les autres clubs Français, on a besoin de cet apport financier. De plus moi j'ai toujours voulu que l'on ai un maillot unique, celui de 91 ou de 93 par exemple, et que les deux autres soient différents. Or aujourd'hui on change de maillots comme moi je change de chemise donc on peut pas grand chose. Après Adidas nous lâche pas mal de billets pour le porter, et je vois mal le club y cracher dessus. Donne nous le budget du Barça, et on enlève tout c'est certain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:00:05 | |
| Cette excuse est complètement bidon sérieux....
Donc pour quelque billets on s'assoit sur tous ce que représente un club?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:02:51 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Cette excuse est complètement bidon sérieux....
Donc pour quelque billets on s'assoit sur tous ce que représente un club?? Laisse moi te demander un truc. Le jaune fluo de Barcelone en LDC c'était aussi leurs couleurs? Comme quoi y a pas que nous qui le faisons. C'est pour ça que ce third est le seul à ne pas être aux couleurs, les deux autres le seront. | |
|
| |
Stevenh Débutant(e)
Inscription : 11/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:06:57 | |
| - le_marseillais a écrit:
- donc tu as pas respécté ce qu'ils t'on dit lol vu que tu as fait voir la photo si je me trompe pas ? mais commen eux te connaisent lol c'est sa que je n'est pas suivi
J'ai déjà eu un site très connu sur l'OM qui à fermé (mais j'en ouvre un très prochainement) et j'étais en relation avec Laurent Oreggia. Pour preuve : oreggia.laurent@(...).com | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:09:41 | |
| et alors? parce que Barcelone l'a fait alors on peut le faire? mon discours est le même pour n'importe quel club et justement tu vient de torpiller un de tes argument, si vous aviez le budget du Barça vous ferez pareil, le club est donc autant responsable que Adidas.
Le third il est censé te représenter a travers le monde, c'ets quand même un comble qu'il ne soit pas aux couleur du club quand même non? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:10:17 | |
| - Stevenh a écrit:
- le_marseillais a écrit:
- donc tu as pas respécté ce qu'ils t'on dit lol vu que tu as fait voir la photo si je me trompe pas ? mais commen eux te connaisent lol c'est sa que je n'est pas suivi
J'ai déjà eu un site très connu sur l'OM qui à fermé (mais j'en ouvre un très prochainement) et j'étais en relation avec Laurent Oreggia.
Pour preuve : oreggia.laurent@(...).com ça c'est de la preuve | |
|
| |
Stevenh Débutant(e)
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:15:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Stevenh a écrit:
- le_marseillais a écrit:
J'ai déjà eu un site très connu sur l'OM qui à fermé (mais j'en ouvre un très prochainement) et j'étais en relation avec Laurent Oreggia.
Pour preuve : oreggia.laurent@(...).com ça c'est de la preuve Je vais mettre l'adresse complète alors. oreggia.laurent@omfr.com | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:18:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- et alors? parce que Barcelone l'a fait alors on peut le faire? mon discours est le même pour n'importe quel club et justement tu vient de torpiller un de tes argument, si vous aviez le budget du Barça vous ferez pareil, le club est donc autant responsable que Adidas.
Le third il est censé te représenter a travers le monde, c'ets quand même un comble qu'il ne soit pas aux couleur du club quand même non? Non puisque si on pouvait se passer d'Adidas on choisirait sans doute un autre fournisseur. Encore une fois parles en à Adidas pas au club. et Adidas te dira: "On vous paye un max, soit vous le portez soit on va voir ailleurs." De plus en LDC j'ai toujours dis qu'on devait jouer avec notre home point, pas un third. Le third il doit servir une fois tous les 30 Fevrier pas plus pas moins. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:25:42 | |
| et moi je confirme que c'est bidon, le club approuve tout ça que ce soit l'OM ou l'OL.
Maintenant je t'empêche pas de l'acheter Rock, t'as bien le droit de le prendre mais je tient juste a dire que ces dérives dans les couleurs m'énerve personnellement.
Dernière édition par Sonnygoal le Mar 11 Mai - 19:29:23, édité 2 fois | |
|
| |
Stevenh Débutant(e)
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:26:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- et moi je confirme que c'est bidon, le club approuve tout ça que ce soit l'OM ou l'OL.
Rendez vous samedi alors ? EDIT : Compare le maillot que je t'es montré avec cette image, le maillot avec Cheyrou et regarde le logo de l'OM, le sponsor etc... tout identique.
Dernière édition par Stevenh le Mar 11 Mai - 19:29:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:27:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Maintenant je t'empêche pas de l'acheter Rock, t'as bien le droit de le prendre mais je tient juste a dire que ces dérives dans les couleurs m'énerve personnellement.
Nom de Zeus, j'avais pas remarqué. Même si ça t'énerve, ce qui se comprend, je pense que c'est pas le plus moche que l'on ai eu. Et oui je l'achéterais sans doute, même si tu m'avais dis non. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:30:52 | |
| Après je condamne pas les gens qui l'achète dans tous les cas, j'ai bien deux maillot noir européens de l'OL donc... même si y'avait quand même un peu de rouge et bleu ça respecte pas vraiment les couleurs du club non plus....
Enfin j'aimerai quand même que les équipementiers nous fasse de beaux maillot qui représente bien les club et pas de partir dans du n'importe quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:50:23 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:51:28 | |
| Il me semble que ça avait déjà été soufflé ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 19:57:01 | |
| - Beye13 a écrit:
Merci Beye pour cette info, voila donc enfaite il n'y a aucun rapport avec les couleurs Africaines, on n'était carrément a coté du sujet. Je suis donc dans l'obligation de retirer ce que j'ai dit a propos des membres racistes vu qu'il n'y a pas du tout de rapport. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 20:01:08 | |
| Y'a un rapport quand même.
Enfin bon on va dire que y'a quand même un rapport avec l'OM du coup même si je pense qu'il s'agit la d'une bonne excuse..
et y'a pas d'histoire de racisme dans tout ça, c'est pas contre les Africains ou les tibétains ou qui que ce soit qu'on dit ça | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mar 11 Mai - 20:17:26 | |
| - Rock1 a écrit:
Laisse moi te demander un truc. Le jaune fluo de Barcelone en LDC c'était aussi leurs couleurs? Comme quoi y a pas que nous qui le faisons.
C'était le 2eme maillot de la saison , de plus avec une bande rouge et bleue devant et un drapeau catalan a l'arrière du col et l'hymne du Barça a l'intérieur ( floqué Messi dans mon placard ). Le Barça n'a pas de maillot LDC , on joue en blaugrana. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mer 12 Mai - 0:02:11 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il me semble que ça avait déjà été soufflé ça.
Exact mais bon, c'est vite oublié... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 Mer 12 Mai - 0:40:08 | |
| Exact vu ce que j'ai lu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maillots OM] 2010/2011 | |
| |
|
| |
| [Maillots OM] 2010/2011 | |
|