| [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! | |
|
+12omzebest13 ludom80 Sonnygoal Fashionista Massilia57 Rσck1 Kevom8901 Drogbasyl™ asmfc Racolar stéphanois Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 14:01:18 | |
| la reserve d'un club de ligue 1 en DH vous devez pas etre loin d'etre les seuls dans ce cas la . C'est assez problèmatique je trouve surtout pour les jeunes qui peuvent sortir du centre , car la CFA est d'un bon niveau et permet de les etalonner ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 14:17:37 | |
| En L1 il y'a 3-4 clubs il me semble Nice - Arles et après je sais plus vraiment. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 14:37:32 | |
| Oui mais pour un club de la trempe de l'OM, c'est pas normal... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 20:35:58 | |
| pendant ce temps, à Monaco, ils remontent en CFA | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 21:11:13 | |
| En même temps pour un club comme l'OM y'a strictement rien de dramatique on s'appuie pas sur le centre de formation. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 21:14:06 | |
| Bah tomber bien bas comme ça, c'est une honte. A un moment donné, faudra bien compter sur 2-3 jeunes issus du centre (quelqu'un se souvient du milieux qu'on avait sortit ?), alors bon, Deschamps doit pas être fier quand on sait les jeunes qu'il a sortit à la Juve. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 21:20:08 | |
| A part Nasri j'ai aucun souvenir d'un joueur qui à reussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 21:28:32 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 21:33:33 | |
| Nasri a réussit pour moi, Flamini était déjà un monstre. Dommage que Seydou Keita n'a pas eu le même rendement... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 22:12:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dommage que Seydou Keita n'a pas eu le même rendement...
Le type il est juste au Barça quoi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 22:13:30 | |
| Il parle sous les couleurs de l'OM même si il à été formé chez nous il à jamais été au niveau CHEZ NOUS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 22:17:32 | |
| En sachant qu'il est resté 1 an, durant la pire période. A cette époque l'OM c'était un dance floor tellement ça valsait, comment tu veux qu'un gamin puisse s'imposer ou même se mettre en évidence. LE matin il disait bonjour à Ivic, à midi à Clemente, et le soir à Casoni. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 31 Mai - 22:23:05 | |
| Mais je te dit pas le contraire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Lun 7 Juin - 16:59:04 | |
| Malcuit entre l'OM et la Belgique
L'attaquant du Racing Samir Malcuit est courtisé par deux clubs avec lesquels les négociations sont sérieuses en vue de s'attacher les services de celui qui a inscrit la bagatelle de 17 buts durant le dernier exercice en CFA. Selon nos sources, les deux formations sont la réserve de l'Olympique de Marseille et le club belge de Charleroi.
Foot-National | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Mar 8 Juin - 11:41:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Malcuit entre l'OM et la Belgique
L'attaquant du Racing Samir Malcuit est courtisé par deux clubs avec lesquels les négociations sont sérieuses en vue de s'attacher les services de celui qui a inscrit la bagatelle de 17 buts durant le dernier exercice en CFA. Selon nos sources, les deux formations sont la réserve de l'Olympique de Marseille et le club belge de Charleroi.
Foot-National « Le plus dur commence pour moi, je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d’intégrer le monde professionnel. J’ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, M. Anigo croit en moi. Maintenant il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro » @ Samir Malcuit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Mer 23 Juin - 12:39:14 | |
| Le Bayern lorgne sur un minotL'équipe réserve de l'OM s'apprête à vivre une saison délicate en Division d'Honneur après la stupéfiante relégation de la saison dernière. Même si des matchs amicaux contre des formations de National, CFA et CFA 2 seront organisés en semaine, la situation ne manque pas d'engendrer certaines interrogations chez les jeunes Olympiens. C'est le cas par exemple du milieu Theodore Boris N'Koa (18 ans) et de l'attaquant Chris Gadi (18 ans), les deux éléments prometteurs des U19 de l'OM. Le dernier cité serait ainsi sur les tablettes du Bayern Munich qui serait très intéressé pour le recruter selon Footmercato.net. Les dirigeants olympiens vont devoir se méfier cet été des approches étrangères pour leurs jeunes joueurs. lephoceenPas touche à Gadi ! J'espère qu'il sera prêté à Arles. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Jeu 24 Juin - 10:25:38 | |
| Bonne nouvelle Anigo sur le cas GadiIl est l'un des attaquants les plus prometteurs du centre de formation de l'OM : à 18 ans, Chris Gadi est promis à un bel avenir. Bien remis d'une pubalgie au début de l'année, il risque d'être courtisé cet été, d'autant plus que la réserve olympienne évoluera en Division d'Honneur... Le Bayern Munich le suivrait de près (lire : Le Bayern lorgne sur un minot), mais pour José Anigo il n'est pas question de laisser filer Gadi : "Gadi ne peut pas partir. Il est sous contrat avec nous comme stagiaire jusqu’en 2012" a-t-il déclaré à L'Equipe. Les erreurs du passé, avec le cas Mathieu Flamini, ont semble-t-il été retenues : "Flamini était libre. Ce n’est pas le cas de Gadi" note Anigo. Le jeune olympien, régulièrement sélectionné en équipe de France des moins de 18 ans avant sa blessure, a débuté sa carrière en région parisienne. "J'ai débuté à Grigny. J'avais ensuite enchaîné à Linas-Montlhéry durant deux ans, avant de rejoindre Viry-Châtillon, puis l'Olympique de Marseille" expliquait Gadi il y a quelques temps. Gageons que le club saura lui faire confiance lorsque le moment viendra. Le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Jeu 24 Juin - 11:48:58 | |
| Tant mieux ! Perso' j'espère qu'il sera prêté en L1 pour qu'il prenne de l'expérience. Sinon il y'a aussi cette phrase : - Citation :
- "Il n'est pas question qu'on le laisse partir, ce n'est pas dans notre style de vendre nos meilleurs jeunes." @ José Anigo
Donc Bocaly n'était pas considérer comme un bon jeune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 1:14:14 | |
| « Chris est au courant de l’intérêt de ces clubs. Nous avons déjà discuté avec pas mal de formations qui apprécient son profil. Mais il reste sous contrat avec l’OM et se sent bien dans ce club. »
« Il ne veut pas brûler les étapes, mais attend plus de confiance de la part de Marseille. Chris nourrit de grandes ambitions et espère intégrer le groupe pro dans les prochaines semaines. »
@José Anigo
Il va rester autant pour moi. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 1:56:43 | |
| Il m'a dit qu'il voulait un contrat pro ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 8:40:02 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps pour un club comme l'OM y'a strictement rien de dramatique on s'appuie pas sur le centre de formation.
ba justement c'est ça qui est dramatique. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 13:19:10 | |
| - Fashionista a écrit:
- Il m'a dit qu'il voulait un contrat pro ;)
Qui ? Gadi ? ^^ | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 13:55:04 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! Ven 25 Juin - 14:45:07 | |
| faudrait déjà que ce soit lui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! | |
| |
|
| |
| [Saison 2010-2011] Les Minots de l'OM en DH ! | |
|