Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Finale CDL] Après match

+19
sunrize7
stéphanois
maximeom
.iRf
coco_nuts
belgo_om
Sonnygoal
United-13
Massilia57
Menzo
Drogbasyl™
Ptiwi
XenomorphA22
Kevom8901
Koné le feu-follet
TotOM
ludom80
Beye13
Rσck1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale CDL] Après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:29:04

Beye13 a écrit:
Bel édito Rock1 ! Tu l'as enfin ton heure de gloire, 4 ans que tu attends ça !

Oh puta*n oui je l'attendais!

D'ailleurs anecdote, juste après le but de Diawara j'ai chialé comme pas deux. Après celui de Valbuena j'en pouvais plus, et sur le 3/0 je sautais comme un fou. La remise de la coupe, j'ai du applaudir comme jamais!

Ca fait quand même du bien au moral ça! Après une semaine où j'ai passé deux exams bien stressant évacuer de la sorte ça t'enlève un poids pas possible.

Au passage quelqu'un a la photo d'Andrade à la fin quand il pleure? Autant j'ai souvent dit que c'était pas la meilleure doublure, autant ce type est un bon gras! [Finale CDL] Après match - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:32:42

Le 1er but je voulais rester calme car les Marseillais avait fait pareil en 2007 avant de se faire avoir. Sauf que j'ai pas pu résister et je suis resté debout. [Finale CDL] Après match - Page 2 935420

Ce qui était encore plus cool, c'est que mes parents étaient partis dans les cris que j'ai sortis. [Finale CDL] Après match - Page 2 634923
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:33:57

On peut pas rester calme, moi je m'étais promis de pleurer qu'à la fin. Et après le but j'en avais déjà des grosses. J'ai gueulé comme un putois: "Pas de but les gars, on reste concentré, pas de conneries!"

C'est mythique quand je vis un match perso.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 0:35:03

Je rentre du stade, le feuuuuuuuu enorme le match l'ambiance et tout bref j'ai la vidéo de toute la remise du trophée j'essayerais de posté ça bientôt.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:36:23

L'OM la tient enfin

Je ne pensais que ça me ferait autant plaisir. Cette victoire marseillaise était empreinte de pas mal d'émotion et j'avoue que je me suis laissé prendre au truc. L'hommage à Robert Louis-Dreyfus, la joie de sa femme Margarita... Même le sourire et le bonheur de Deschamps m'ont touché, c'est vous dire ! Comme le disait fort justement l'entraîneur olympien au micro de France 3 à l'issue du match, 17 ans sans le moindre titre, c'était une véritable anomalie pour ce club.

Ce soir, cette anomalie a été effacée. Et avec quelle détermination... La différence s'est faite avant tout là-dessus. Les Marseillais avaient le mors au dent et leur motivation a surpassé celle de Girondins qui avaient peut-être déjà la tête ailleurs (du côté de Gerland par exemple). Et bizarrement, le match a basculé en faveur de l'OM à la faveur d'un événement qui aurait dû se révéler néfaste : la sortie de son capitaine et meilleur buteur, Mamadou Niang.

Un mal pour un bien : l'entrée de Valbuena a tout fait exploser dans cette finale assez fermée pendant la première période et qui prenait tout droit le chemin de la prolongation au rythme où ça allait. Le lutin originaire de Gironde, enfin débarrassé de ses "électrocutions" et de ses roulades-quadruples-boucles-piquées a donné un sacré coup de fouet à l'attaque olympienne et son excellente entente avec un Bonnart remarquable de bout en bout a fait merveille côté droit.

Cinq poteaux électriques

Et c'est là qu'on se rend compte que l'effectif marseillais est infiniment plus étoffé que celui des Girondins. Sortez Chamakh et Gourcuff de l'équipe, plus personne n'est capable de faire la différence (que celui qui a remarqué que Cavenaghi était rentré lève le doigt). A l'OM, Niang, Lucho et Valbuena sortent et c'est Valbuena qui sort du banc pour faire la diff'. Et Koné n'est même pas rentré...

A l'heure de jeu, Marseille a alors logiquement pris l'avantage avec ce coup de boule de Diawara qui n'est pas son rappeler celui d'Henrique pour Bordeaux lors de la finale 2008 face à Lyon. Mais Marseille en voulait plus. Cinq minutes plus tard, après un petit numéro côté droit, Ben Arfa remise sur Valbuena qui frappe instantanément du gauche et double la mise. Joli. Mais vous remarquerez que sur l'ensemble de l'action les cinq Bordelais présents dans la surface ressemblent quand même vachement à des poteaux électriques...

Après le csc de Chalmé, l'affaire était pliée et la réduction du score de Sané - sans doute le meilleur Girondin du match - est anecdotique. Je note quand même que, contrairement à ce qu'annonçait la home page de Lequipe.fr toute la journée, Lolo avait aligné son équipe-type au coup d'envoi. C'est tout à son honneur car ça ne m'aurait pas choqué qu'il fasse l'impasse sur cette finale vu les échéances autrement plus "prestigieuses" qui attendent les champions de France d'ici au 15 mai.

Bonne soirée aussi, pour Lyon

Evidemment, il est facile de dire que cette victoire sur l'actuel leader de la Ligue 1, six jours après le probant succès face à Lyon, lance l'OM sur la route du titre. Mais il est indéniable que ce trophée acquis avec conviction entretient la dynamique positive - qu'on aurait pu penser écornée avec l'élimination en Europa League par Benfica - de l'équipe. Cet OM-là, qui n'a plus que le championnat à jouer, va être hyper dangereux pour le titre...

Côté girondin, la seule bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont que 72 heures à attendre avant de rejouer. De passer et de penser à autre chose. Vainqueurs deux fois lors des trois dernières éditions de cette Coupe de la Ligue et en course pour décrocher un deuxième titre de champion consécutif et une éventuelle demi-finale de Ligue des Champions, les hommes de Laurent Blanc ont largement de quoi se consoler de cet échec.

Ca commencera dès mardi à Gerland, théâtre en fin d'après-midi d'une victoire assez pépère de l'OL, qui n'a pas eu à forcer pour battre la lanterne rouge. Avec une attaque Ederson-Bastos-Gomis qui ne devrait pas beaucoup ressembler à celle qui sera alignée mardi et un gentil petit turnover pour faire jouer un peu tout le monde, Puel a fait une super affaire. Des joueurs-clés préservés, un peu de confiance emmagasinée et un adversaire qui s'est fait sécher en finale de la Coupe de la Ligue : bonne soirée aussi, pour Lyon...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les supp' de l'OM vont déferler en masse sur le blog... ;)

Pierrot

Article de Pierrot le foot, blog de Menes. [Finale CDL] Après match - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 3:20:27

Au passage, imaginons le pire des cas:

L'OM, ne termine pas européen (donc pas de LDC ou d'EL). Cette victoire nous offre une place sure ou pas?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Finale CDL] Après match - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 3:22:20

Oui en Europa League.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 3:48:51

Quelques photos :

[Finale CDL] Après match - Page 2 10032803455053455 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034237512832 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034745388909 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034627288356 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034755212075 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034325761258 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034346722675 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034343786155 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034358841220 [Finale CDL] Après match - Page 2 100328034426602260
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 5:33:00

Bon compte rendu :

Arrivée au stade 18h30, virage marseillais bien rempli déjà de l'autre coté pas grand monde [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen
Petite animation avec deux matchs opposant les poussins (U9 et U10) de l'OM et de Bordeaux, Victoire de l'OM en U9 sur un score fleuve de 5-0 et victoire de l'OM en U10 sur un score de 4-2 (au passage le dernier but [Finale CDL] Après match - Page 2 Hein22 un louche enormissime) à noté coté supporter de l'OM des bonnes grosses poussées sur chaque but des minots.

19h40 par là, une émission présenté par laurent luyat au Stade de France avec des interviews et le parcours retracé des OM-Bordeaux.
Perso j'ai rien entendu du tout vu que ca chantait enormément donc rien pu écouter si ce n'est que lorsque Jean Louis Triaud passe à l'écran une énorme hué descend des travées.

Peu après leur émission puante entrée de Ramé sous une pluie de sifflets à noté qu'a cette instant là le virage Bordelais est loin d'être rempli (et d'ailleurs un gros bloc en tribune basse restera vide tout le match), le speaker essaie de les faire se bouger un peu mais rien à faire on les entends pas alors que de notre coté sa envoi du lourd suivit par l'ensemble du stade encore une fois au 3/4 Marseillais.

Puis entrée de Bordelais et re-belote hué, insultes... bref tout y passe et enfin entrée des Marseillais et là gros bordel avec des chants en veux tu en voilà à la pelle beaucoup de mouvement !

Les joueurs repartent au vestiaires, et début de l'annonce des compos avec un speaker à deux francs six sous qui laissent même pas le temps pour les supporters de finirs le nom des joueurs... Gourcuff à pris cher sur la compo.

Début de l'animation ou on se serait cru au JO je trouve ça un peu abusé mais c'était sympa à voir et tien les premières goutte de pluie font leur apparition, le match va donc débuté sous la pluie.

Entrée des deux équipes sous la pluie, début du match musclé avec un premier gros tacle sur Lucho de Sané, gros mécontentement et des "Tuez le ! Tuez le !" tombent des tribunes en vu du "mini début de bagarre" finalement il prendra qu'un jaune et quelques secondes après re-belote Lucho toujours se fait mawashi géri par Diarra, grosse pression des supporters de l'OM et Diarra finira par prendre sa biscotte, le match en lui même très pauvre en occasion la meilleur pour l'OM et Brandao qui voit son tir repoussé par Ramé et l'arbitre donnera sortie de but.

Mi-temps, je suis ni confiant ni défaitiste je me dis juste que celui qui ouvrira le score va gagner.
Pendant la mi-temps spectacle de Pom Pom Girl (Eurogirls leur nom pour les interessé) avec des bons petits lots.

Début de seconde mi-temps et Bordeaux semble mieu, quelques frayeur notament quand l'arbitre ne laisse pas l'avantage pour un bordelais qui partait au but.
Sortie de Niang (le tournant du match) stupéfaction personne ne comprend mais il était loin d'être dans un bon soir donc pourquoi pas?

Tiens vers la 60eme on entend les Bordelais [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen bah pas de chance le but du traitre comme il l'appelle va vite les calmer, Corner bien frappé par Lucho et Tête monstrueuse de Souldiaboy (au passage pour Beye, c'est Valbuena qu'a obtenu le corner [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen )
Enorme K.O. dans le stade avec un bordel pas possible tout le monde se bouscule bref gros kiff.
à partir de ce moment là je me suis dis qu'on avait fait un grand pas et je commencais à compté le temps qui passait (pas bien vite).
ayant connu la finale contre le PSG mais surtout Sochaux j'avais un litre d'huile dans le slip de peur que sa se reproduise.
Heureusement un débordement d'Hatem avec un grigri dans la surface une défense laxiste et une frappe de Valbuena qui tombe à point pour refaire chaviré tout ce monde de bonheur !
A partir de ce moment là Bordeaux à laché le match en témoigne les changements de Blanc sortir Gourcuff et Chamakh s'est se privé de 3/4 des buts Bordelais.
Le troisième but sur un coup franc de Valbuena avec un csc de Chalmé reste anécdotique pour moi le plus dur à été faire en faisant le break.

Après celà tout le stade était en fusion et les chants pleuvaient, sur le terrain pas grand chose à part une belle action de Hatem à la suite d'un corner jouer à deux avec Valbuena.
Le but Bordelais est lui aussi anécdotique, ils n'avaient plus les armes pour nous inquiéter malgré un poteau en fin de match l'OM à su gérer au mieu sa finale.
Le coup de sifflet finale, enormément de joie le sentiment du travail accompli et de la fin de toutes ses années de disettes.
Certe c'est que la Coupe de la ligue mais on va pas craché dans la soupe après 17ans sans rien.
Un peu d'émotion chez certain(e)s, ce fut beau.
Au passage la bache de RLD fut une superbe initiative.
Les joueurs sont acclamés comme il se doit des "Dreyfus ! Dreyfus !" descendent des tribunes et il en va de même pour Deschamps lors de son passage devant le virage.
Merci messieurs !

Merci l'OM !

Je vous ferais parvenir mes photos et la fameuse vidéo qui commence au moment ou les bordelais montent pour recevoir leurs médailles. [Finale CDL] Après match - Page 2 50147

Bonne nuit et encore merci à l'OM !

(j'ai écris un pavé [Finale CDL] Après match - Page 2 Laugh )
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 6:12:07

Je vous aime tous, Bonnart et Brandao je vous kiffe. La plénitude totale là, la vie est belle. [Finale CDL] Après match - Page 2 Love
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:03:30

TotOM a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
TotOM a écrit:

A partir de 14h30, sur OMtiviiiiiiiiiiiii

Tout les joueurs, et le staff sont dans le bains ^^

Sa risque d'être gratuit sur OM.net ? [Finale CDL] Après match - Page 2 Hmm6zg2

Je ne pense pas. [Finale CDL] Après match - Page 2 3114637590

Suivez la fête en direct sur OM.net et OMtv

Dimanche, les Olympiens seront de retour dans la cité phocéenne pour fêter leur victoire en Coupe de la Ligue. Ils défileront sur la Canebière jusqu’à la Mairie depuis un bus à l’impériale.
Pour associer tous les supporters olympiens à la fête, OM.net retransmettra en live l’émission spéciale d’OMtv dès 14h30.
Plusieurs milliers de Marseillais sont attendus sur le parcours jusque devant l’hôtel de ville où les joueurs de Didier Deschamps brandiront de nouveau le trophée.

OM.net

Yeahhh... [Finale CDL] Après match - Page 2 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:11:54

Je ferais un résumé dans als oirée, pas le temps là [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen

Les Bordelaais, ferveur-psg, on vous encule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:39:35

J'ai jamais vu un pavé aussi joli venant de Drogbasyl. [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:42:14

Mbia attend un Vieux-Port en feu dimanche

«Ca fait plaisir. On a eu la chance de gagner ce soir. C’est grâce au collectif et au fait qu’on ait respecté les consignes du coach. On va bien savourer, on va aller s’amuser et profiter pendant quelques jours. Mais il faudra vite préparer le prochain match qui sera très, très important pour l’OM. On a jeté tout le monde dans la piscine, on a chanté, on a dansé, ce sont des moments de joie. Il faut profiter car ça n’arrive pas tout le temps.
J’ai joué trois finales et c’est la première que je gagne alors je vais vraiment bien la fêter. Apparemment, ça va être le bordel sur le Port dimanche. On m’a dit que ça l’était déjà en ce moment et ce sera encore pire demain !
»

OM.net
Merci a toi Drogbasyl pour ton gros résumé, c'est sympa ! [Finale CDL] Après match - Page 2 Wink2
Sinon, alors c'est gratuit le live a 14h30 sur OM tv ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:44:19

Bien joué les Mars', bon maintenant que vous avez votre titre vous revenez pas avant 17 ans d'accord? [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen

Bon maintenant nous on finit le travail mardi [Finale CDL] Après match - Page 2 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:44:53

@United-13: Oui apparement ! [Finale CDL] Après match - Page 2 50147
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:48:02

Trop sou pour faire un résumé maintement ^^ Quel folie !!!!!

Arrivée vers 18.00 à St Denis car les aimales CRS nous auront retenus 2 h sur une aire d'autoroute !

Rentrée au stade ou les minots de l'OM auront mis une branlée a ceux de bordeaux

Puis match ou je serais passé par tout les content peur, incertitude, joie, peur, delivrance et joie immense. Remise du trophé, acclamaition retour dans le car tranquiellement en buvant une petite coupette
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:30:40

Le bus du défilé est prêt

[Finale CDL] Après match - Page 2 Bus460

Les Olympiens sont en route pour Marseille. Durant la nuit, le bus à impériale sur lequel ils défileront cet après-midi a été « stické », c’est à dire qu’il lui a été apposé un habillage spécial réalisé par le studio graphique du club. On y retrouve la Coupe de la Ligue bien entendu, et cette formule : « Toujours là ! ». A découvrir dans les rues de la cité phocéenne dans quelques heures…

OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:51:12

Nuit courte, trop courte, surtout avec ce puta*n de GP à 8h [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen , plus de voix crevé au possible! Cette après midi sieste je pense. [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:59:58

Un énorme carton d'audience !

Succès sportif pour l'OM, la finale de coupe de la Ligue samedi a aussi été un énorme carton d'audience pour France 3 qui finit en tête de la soirée avec 5.550.000 téléspectateurs, soit 26.7% de parts de marché.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:05:58

Sonnygoal a écrit:
Bien joué les Mars', bon maintenant que vous avez votre titre vous revenez pas avant 17 ans d'accord? [Finale CDL] Après match - Page 2 Mrgreen

A la fin de la saison. [Finale CDL] Après match - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:10:35

Koné le feu-follet a écrit:
Le bus du défilé est prêt

[Finale CDL] Après match - Page 2 Bus460

Les Olympiens sont en route pour Marseille. Durant la nuit, le bus à impériale sur lequel ils défileront cet après-midi a été « stické », c’est à dire qu’il lui a été apposé un habillage spécial réalisé par le studio graphique du club. On y retrouve la Coupe de la Ligue bien entendu, et cette formule : « Toujours là ! ». A découvrir dans les rues de la cité phocéenne dans quelques heures…

OM.net

puta*n il est beau. [Finale CDL] Après match - Page 2 Love142

Imaginez on perd la finale, on ne le voit pas, et ils le détruisent...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:13:58

Tout est prêt à Marseille, le bus déjà sur le vieux port :)
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:27:07

[Finale CDL] Après match - Page 2 1588852878822_ombdx2010lefilm
[Finale CDL] Après match - Page 2 9310247852103_ombdxnotes
[Finale CDL] Après match - Page 2 1342976718897_ombdxdesc

LaProvence
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:39:24

Comment ont fait pour voir le live ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Après match   [Finale CDL] Après match - Page 2 Empty

[Finale CDL] Après match
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant