| [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} | |
|
+16asmfc Sonnygoal omzebest13 XenomorphA22 ilan-om13 Kevom8901 rato12 United-13 Fashionista Vivier Beye13 Drogbasyl™ TotOM Massilia57 Rσck1 ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 20:59:25 | |
| Pu****...demain au lycée..la honte. Merci l'OM, comme d'hab. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:00:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- On pourra se concentrer sur la L1.
Rouge pour BA, magnifique. Se réjouir d'une élimination en coupe d'Europe je trouve ça vraiment naze.... +1 c'est l'europe quoi, on va retrouver notre surperbe Ligue 1 super , l'europe c'est beaucoup plus prestigieux, des gros match tu vibre sa fait chier quoi tu méne 1-0 a 20 minutes de la fin et tu perd 2-1 tu peut pas, Benfica avait plus envie. Et Ben Arfa qui se croit dans la rue n'importe quoi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:00:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Se réjouir d'une élimination en coupe d'Europe je trouve ça vraiment naze....
Fallait mieux jouer nos coups, et je l'ai déjà dit cette coupe je m'en tape je veux toutes no forces dans la L1. Aller loin en Europe et finir hors de l'Europe très peu pour moi. Mais c'est pas interdit de faire les deux hein!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:01:11 | |
| Pfff inadmissible de livrer un match aussi bidon à ce niveau de la compétition. Si on avait été réaliste au match aller aussi...!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:01:28 | |
| Belle équipe de sous merdes ce soir, on récolte ce que l'on sème. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:02:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Se réjouir d'une élimination en coupe d'Europe je trouve ça vraiment naze....
Fallait mieux jouer nos coups, et je l'ai déjà dit cette coupe je m'en tape je veux toutes no forces dans la L1. Aller loin en Europe et finir hors de l'Europe très peu pour moi. Mais c'est pas interdit de faire les deux hein!! Ah ouais mais tu comprend on se fatigue hein , a quoi sa sert de se qualifier alors Rock si c'est pour pas aller loin explique | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:02:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:03:26 | |
| Qu'ils aillent tous se faire en***** ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:03:47 | |
| Quel match de merde ! Ne pas savoir alligner des matchs il a vraiment un probleme ! Un mot degoute | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:05:30 | |
| - rato12 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Rock1 a écrit:
Fallait mieux jouer nos coups, et je l'ai déjà dit cette coupe je m'en tape je veux toutes no forces dans la L1. Aller loin en Europe et finir hors de l'Europe très peu pour moi. Mais c'est pas interdit de faire les deux hein!! Ah ouais mais tu comprend on se fatigue hein , a quoi sa sert de se qualifier alors Rock si c'est pour pas aller loin explique Gagner des sous ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:06:49 | |
| c'est nul comme réponse | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:07:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est nul comme réponse
Tu la dit | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:09:40 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:12:12 | |
| - rato12 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- c'est nul comme réponse
Tu la dit C'est pas mon avis, c'est juste la réalité. Moi j'aurais préféré qu'on aille loin. Après avec cette défaite, c'est plus facile de voir les points positifs de cette élimination. Et puis pour se qui est de se qualifier pour l'argent, c'est pas négligeable même si c'est une réponse de m*rde. Sans ça, on est mal pour le mercato. Et puis même sans parler d'argent, se qualifier c'est aussi garder des joueurs susceptibles de partir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:15:17 | |
| y'a jamais rien de positif dans une élimination.
Déjà vous avez quand même jouer 2 fois 90 minutes donc autant se qualifier.... et en plus une élimination en coupe d'Europe peut avoir des repercution sur l'équipe au niveau du moral, une équipe ça ne marche pas qu'a la fatigue et au physique, le moral d'une équipe est primordiale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:16:59 | |
| Bah on ne sait pas, peut être que quelque part il y'aura du positif, tout dépend du match contre l'OL quoi.
Si on gagne contre Lyon, un mal pour un bien, si on perd ou fait nul contre l'OL, on va continuer de couler. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:21:24 | |
| Tu peut trés bien te qualifier et battre l'OL surtout comme la dit Sonny moralement tes bien sur la lancée, la c'est quand même le premier coup dur depuis Janvier imagine tu perd contre l'OL et Bordeaux ta saison est finie(on en est pas encore la).
Enfin sa fait chier on a pas l'équipe pour jouer l'europe sa fait des années que l'on se fait sortir des poules en LDC et en Europa ligue vers les huitiémes quart chaque fois c'est pareil ya en marre. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:22:12 | |
| Y'aura rien de positif, j'en suis sur..on va se faire balader face à Lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:28:08 | |
| Abriel, Koné et Cheyrou forfaits pour les matchs de l'OL et Bordeaux @ RMC ça c'est un coup dur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:31:31 | |
| Koné c'est pas un mal, Abriel boaf tampis mais Cheyrou fait chier | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:34:01 | |
| C'est Cheyrou le coup dur, Abriel un peu moins et Koné encore moins.
Là on voit le négatif par contre... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} Jeu 18 Mar - 21:34:15 | |
| Le plus dur serait cheyrou, vu les matchs de Koné, je m'en tape, et Abriel en ce moment c'est pas sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} | |
| |
|
| |
| [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2} | |
|