Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}

Aller en bas 
+18
baidy93
ohemedu95
.iRf
Drogbasyl™
Sonnygoal
asmfc
Disaster
sunrize7
ludom80
coco_nuts
TotOM
XenomorphA22
Kevom8901
Fashionista
Massilia57
Koné le feu-follet
Beye13
Rσck1
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 1:18:05

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Benfic10

Pour ce match d’Europa League, j’ai encore une fois ouvert mon cahier de correspondance (non pas celui de l’école, où vous avez des mots) pour y piocher un nom. Et celui de TotOM, en est ressorti. Pour ce match Européen nous aborderons plusieurs sujets, notamment l’immense vendange effectuée contre Lorient ce week-end !

Bonjour TotOM. Avant de commencer à parler du match de Jeudi, revenons sur le match de Dimanche et cette incroyable succession de loupé Marseillais (enfin celui de Valbuena surtout, parait-il que c’est celui-là qu’il nous ôte la victoire). Penses-tu que la réussite, ou plutôt le réalisme, dont l’équipe avait fait preuve auparavant n’était qu’illusion ?

Bonjour Rock1, bonjour OMM13! Sur les derniers matchs, je ne pense pas qu'on ai eu de la réussite mais plutôt un collectif qui commence à trouver de vrais repères et une attaque qui marche car nos joueurs offensifs sont au top (malgré l'absence de notre Brandão international) et là sur notre dernier matchs on n'a pas su suivre notre rythme de but de nos 3 derniers matchs qui sont en moyenne de 3. Il faut dire qu'on a, en effet, eu un manque de réalisme devant les cages mais il faut souligner l'excellent match de Audard. Je ne suis pas inquiet pour la suite du championnat, tout les grands on fait des faux pas au cour de la saison même si sur cette journée on aurait pu être les grands vainqueurs en se s'éloignant de Lyon et s'approchant de Bordeaux.


L’OM avait recruté lourdement en défense avec Diawara et Heinze surtout, d’ailleurs beaucoup s’accordaient à dire que cette défense était meilleure que la paire de l’année précédente. Pourtant, et c’est là le paradoxe, cette défense encaisse plus de buts ! Finalement, qu’est ce qui ne va pas dans cette défense ?

C'est vrai, c'est vrai, cette saison on prend toujours ce petit but qui nous fausse nos matchs et sa fait mal. Je pense que la défense commence à être au point mais elle doit tout le temps être changée à cause de diverses blessures ( là Heinze) mais il y a aussi eu la CAN (M'Bia et Taiwo en moins) et puis il y a toujours un joueur qui est au flop sur notre ligne (Taiwo actuellement). C'est un problème que l'on traîne depuis plusieurs saisons à changée de défense et j'espère que sur le mercato d'été il n'y aura pas de chamboulement, mais je craint qu'il n'y en ai, notamment sur nos deux côtés avec Bonnart et Taiwo qui sont tout deux sur le départ malheureusement. On verra bien en tant voulu, mais sur la fin de cette saison je pense que le niveau de la défense va se stabiliser, et j'espère que Taiwo va revenir en forme dès ce Jeudi face à des joueurs qui ne lui feront pas de cadeaux.


Après un parcours honorable en Champion’s League, l’OM semble montrer un tout autre visage en Europa League. Faut-il en déduire, que c’est là le vrai niveau Européen de l’OM ?

Le vrai niveau européen peut-être pas, on a pas eu vraiment d'adversaire à notre niveau dans cette Europa League encore. A Copenhague nous avons réalisé un bon match sans plus mais nous l'avons remporté 3/1, de même sur le retour avec notre équipe A'. Là face à Benfica, un vrai club Européen cette saison, on pourra évaluer notre niveau sur la scène Européenne. On l'a vu face au Real et au Milan AC, nous avons réalisé sur ses 4 matchs de bonnes périodes de jeu qui peuvent s'élargir sur 1 mi-temps mais là face a ce club lusitanien, il ne faudra pas se contenter de faire une bonne période, mais d'être bien présent sur les 95 minutes de jeu.

Cette équipe de Benfica, leader du championnat Portugais, fait figure d’épouvantail. Surtout grâce à son attaque, mais quel est le joueur le plus dangereux dans cette équipe ?

Le joueur le plus dangereux..j'aimerai bien vous dire toute l'équipe en faîte. Il y a Saviola, Cardozo, Ruben Amorim, Pablo Aimar, Di Maria bref que du beau monde. Mais si il faudrait détacher un joueur en particulier, c'est Di Maria (qui vient tout juste de gagner le titre olympique avec son équipe nationale). Il est en pleine explosion depuis son retour des J.O de Pékin et ça sera un joueur très dangereux pour la défense marseillaise. Il est très adroit techniquement mais aussi devant les buts.

La défense de Benfica, semble aussi efficace. Seulement 12 buts encaissé en championnat, quelles « armes » l’OM devra employer pour faire plier cette défense et marquer ce but à l’extérieur si important ?

En effet, la défense du SLB encaisse très peu de but cette saison. et pour cause, les deux gardiens que sont Julio César et Quim se donnent le relai, et ils sont tout les deux décisifs, mais il faut aussi souligné la paire David Luiz - Luisao qui fait du très bon boulot cette saison. Mais cette défense possède des lacunes j'ai pu observé notamment sur les derniers matchs comme celui face à Paços mais celui aussi à Berlin où les défenseurs n'ont pas été tip top ( le but face à Paços de Ferreira, le défenseur au marquage était au milieu de terrain). Il faudra donc que Jeudi soir on emploie un grand milieu de terrain pour pouvoir inquiété la défense Portugaise, et je pense aussi que l'on devra jouer les contre à fond avec Mamad' (même si il est bon dans les airs, Luisao est...lent ! [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Mrgreen ). Si on part de la Luz sur un score de 2/1 ou 3/2, je pense que l'on peux être confiant sur le match retour au Vélodrome car au Vélodrome, on fera pas de cadeau ! [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 50147

PS : Je vous enverrais les photos et vidéos du match jeudi soir en rentrant du stade.

Comme d'habitude, on remercie tous TotOM d'avoir pris sur son temps pour répondre à mes questions. En vous souhaitant un bon live sur notre forum adoré!


TotOM & Rock1


Dernière édition par Rock1 le Mar 9 Mar - 12:39:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 2:00:16

J'ai tout lu. En gros on va souffrir, mais on peut le faire. De toute façon jeudi on saura si on peut faire quelque chose ou pas. Je pense que si on doit se faire éliminer, la différence sera faite dès le match aller.

Espérons que les joueurs de l'OM ne prennent pas Benfica à la légère car tout le monde veut la revanche :
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 2:40:15

Massilia57 a écrit:
"On n'arrête pas de parler de la "main du diable" mais je n'ai pas marqué avec la main ! Sur l'action, je me rappelle de Di Meco à côté de moi. Il me poussait, me tirait le maillot et j'ai marqué de l'épaule. D'ailleurs, tous ceux à qui j'en parle avouent qu'on ne voit pas bien ce qu'il se passe sur l'action. Alors comment être sûr que je marque de la main ? Mais les gens continuent d'en parler, inventent des histoires. Je respecte l'opinion de chacun mais, vingt après, j'ai la conscience tranquille."@ Vata sur RMC.


[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Laugh

De l'épaule. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Laugh

https://www.dailymotion.com/video/x6drsd_la-main-de-vata-benfica-vs-marseill_sport

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 9:09:16

Bien l'interview... [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 50147

Un match qui a un air de revanche, mais un match ou il faudra surtout essayer de marquer...et d'encaisser le moins de but possible, 1 A 1 sa m'irait plutôt bien. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 11:01:20

Faut faire un résultat la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 11:06:56

Ils ont pas un grand gardien ni une grande défense.
Faudra espérer que Mamad' et Brandao soient en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 11:15:53

Fashionista a écrit:
Ils ont pas un grand gardien ni une grande défense.
Faudra espérer que Mamad' et Brandao soient en forme !

Les autres aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 11:17:20

Massilia57 a écrit:
Fashionista a écrit:
Ils ont pas un grand gardien ni une grande défense.
Faudra espérer que Mamad' et Brandao soient en forme !

Les autres aussi, non ?

Oui certes mais faudra planter là bas si on veut avoir une chance de se qualifier [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 11:29:29

« Et si au retour, Niang marquait de la main? Ce serait bien que l'OM se qualifie ainsi (rires). Ce serait une belle revanche pour nous. L’OM garde toutes ses chances. Ils ont fait de très bons matches en C1 et notamment à Milan (...) Marseille joue bien et l'important c'est déjà que le match retour soit au Vélodrome. A la Luz, si l'OM marque ce sera déjà un très gros avantage. Il faudra juste ne pas encaisser trop de buts » @ Magic Chris [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 12:14:43

Le must se serait effectivement de les éliminés sur une erreur d'arbitrage. [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 12:37:17

Lucho a prévenu ses partenaires

A en croire Benoît Cheyrou, Lucho Gonzalez est intenable quant il s’agit d’évoquer Benfica. «Il nous a fait beaucoup d’éloges par rapport à cette équipe. Depuis le début de saison, il nous en parle en disant que c’est la meilleure du championnat portugais avec notamment ses attaquants Di Maria, Saviola, Aimar mais aussi derrière avec des internationaux brésiliens», a révélé le gaucher ce lundi.

Le milieu olympien et ses coéquipiers sont donc un peu plus informés et prévenus des qualités du club lisboète : «On connaît cette équipe même si elle est peut être moins prestigieuse ces dernières années que la Juve ou Liverpool. Mais c’est une des meilleures en Europe actuellement», a-t-il conclu.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 13:20:13

Je me languis, enfin une belle affiche depuis un petit moment !

Un bon test pour voir si l'OM est capable de sortir une équipe joueuse comme le Benfica. En tout cas Lucho sera d'une excellente aide avec ce qu'il a dit (et puis l'infirmerie se vide donc on a vraiment le groupe complet à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 13:34:07

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 100309012144839656

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 14:51:14

L’OM face aux clubs portugais

L’OM n’a été confronté qu’à deux clubs portugais au cours de son histoire européenne, et pas des moindres : Benfica et le FC Porto. Le club phocéen a toujours rencontré ce dernier en phase de poules de la Ligue des Champions en 2003 et 2007 tandis qu'il affrontait les Lisboètes en 1/2 finale de C1 en 1990. Et le bilan tourne en défaveur de l’OM qui en six matches n’a obtenu qu’une victoire pour un nul et quatre défaites. Il est à noter que l’OM a toujours perdu lors de ses déplacements en terres lusitaniennes.

Ligue des champions 2006/2007, Phase de poule
OM 1-1 FC Porto
FC Porto 2-1 OM

Ligue des champions 2002/2003, Phase de poule
OM 2-3 FC Porto
FC Porto 1-0 FC Porto

Ligue des champions 1989/1990, Demi-finale
OM 2-1 Benfica Lisbonne
Benfica Lisbonne 1-0 OM

Bilan : 6 matches : 1 victoire / 1 nul / 4 défaites

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 16:42:52

Les stats ne laissent pas beaucoup d'espoir, mais avant que l'OM et Lyon gagnent à Anfield aucuns club Français ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 18:32:49

Oscar Cardozo danger n°1 de Benfica avec 26 buts toutes compétitions confondues cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 18:34:28

Si Brandão pourrait être titulaire pour user leur défense, ça serait top pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 18:45:10

Beye13 a écrit:
Oscar Cardozo danger n°1 de Benfica avec 26 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Je citerais volontiers en premier Aimar moi, si on arrive à bloquer toute transmission avec lui et les attaquants on fera déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 19:12:32

Beye13 a écrit:
Oscar Cardozo danger n°1 de Benfica avec 26 buts toutes compétitions confondues cette saison.

26!? [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 19:13:49

Perso j'ai que 24: Fiche Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 19:39:09

Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMar 9 Mar - 21:41:47

Benfica-OM : le groupe olympien

Didier Deschamps a communiqué le groupe de 20 joueurs retenus pour le déplacement à Lisbonne, jeudi soir, dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue Europe contre le Benfica.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo, M'Bow
Milieux : Mbia, Lucho, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, Ndoumbou
Attaquants : Niang, Morientes, Brandao, Koné

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMer 10 Mar - 11:09:46

Benfica-OM : Lucho de retour dans son royaume

Au Portugal, Lucho Gonzalez, récemment sacré meilleur joueur de l'année 2009, fait toujours l'unanimité. L'Argentin de l'OM sera donc demain dans son royaume pour le match aller des 8e de finale de Ligue Europe entre l'OM et Benfica qui aura lieu au stade de la Luz de Lisbonne.

Le fantôme du milieu de terrain hante encore les mémoires du côté de Porto. "... On remplace plus facilement un Lisandro qu'un Lucho !" explique Antonio Pinto, journaliste au quotidien sportif O Jogo.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} 8ys8

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMer 10 Mar - 12:07:15

« Si Vata prétend qu'il n'a pas fait faute, qu'il aille s'acheter des lunettes! Il dit épaule, mais l'épaule fait partie du bras! Que l'arbitre ait été masqué, je veux bien le croire, mais l'arbitre de touche l'a vue, j'en suis certain » @ JPP dans la Provence.

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} EmptyMer 10 Mar - 12:08:24

Il l'a encore de travers apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}   [Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League 8 ème de finale] Benfica - OM {1-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europa League] Finale : Benfica - FC Séville {0-0, 2-4 TAB}
» [Europa League] Finale: Benfica - Chelsea {1-2}
» [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2}
» [UEFA Europa League] Benfica - OM en huitième de finale
» [Europa League] Finale : Dnipropetrovsk - Séville {2-3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: