| [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
|
+16omzebest13 Nico14 Sonnygoal ludom80 Disaster Drogba76 Rσck1 Goub maximeom sunrize7 Massilia57 Kevom8901 Koné le feu-follet Beye13 XenomorphA22 United-13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 20:49:41 | |
| Oh la situation chaude pour les Américains! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 20:55:52 | |
| I'm officially a Rooney fan!
Quel joueur! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:00:56 | |
| Le goal Américain sort, blessé, et se fait remplacer.
Trompé: C'est Milner qui sort, et SWP rentre. Bizarre ce choix. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:01:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le goal Américain sort, blessé, et se fait remplacer.
Non il reste. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:12:03 | |
| AH Green ! Il remplace pas James pour rien ! 1 a 1 ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:12:32 | |
| Mon dieu les gardiens anglais tous les mêmes. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:13:48 | |
| Vive les gardiens Anglais | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:14:16 | |
| puta*n faire ça en Coupe du Monde, c'est vraiment la honte | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:15:16 | |
| A quand un VRAI gardien chez les Rosbeefs ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 21:53:35 | |
| Oh le poteau pour les Américains ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:23:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:24:32 | |
| Finit 1-1, enfin un vrai match avec de l'intensité, du suspens dans cette coupe du Monde. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:25:10 | |
| Enfin un match avec de l'engagement des 2 côtés ! Green c'est une parodie ! (comme tout les gardiens anglais ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:49:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:53:11 | |
| Oui voila, mais bon les anglais n'ont pas de gardiens a la hauteur, ça a toujours etait en grande partie leurs probléme... C'est ce que je veut dire... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 22:57:00 | |
| Les gardiens Anglais, c'est quand même quelque chose. Depuis Seaman, ils sont tous bidons de chez bidons! A ce niveau là, c'est un sort maléfique qu'ils ont je vois que ça. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 23:28:31 | |
| Hart est pas mauvais, jusque là j'ai pas souvenir d'une bourde de Green ... J'ai peur que ce soit à cause de la pression moi, on laisse à aucun le temps de s'installer ... depuis la dernière coupe du monde, t'as eu Foster, Hart, Green, James, Carson, Kirkland et Robinson qui ont tenu les cages anglaises, et à part James un moment aucun d'eux n'a enchaîné les matchs ... en France c'est simple, t'as eu Coupet 2 ans, Mandanda 1 an et comme il était pas rassurant on a mis Lloris, et c'est tout ! Je serais pas du tout surpris de voir jouer Hart ou James contre l'Algérie, et pourtant on change pas de gardien en pleine coupe du monde ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Sam 12 Juin - 23:39:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- Hart est pas mauvais, jusque là j'ai pas souvenir d'une bourde de Green ...
J'ai peur que ce soit à cause de la pression moi, on laisse à aucun le temps de s'installer ... depuis la dernière coupe du monde, t'as eu Foster, Hart, Green, James, Carson, Kirkland et Robinson qui ont tenu les cages anglaises, et à part James un moment aucun d'eux n'a enchaîné les matchs ... en France c'est simple, t'as eu Coupet 2 ans, Mandanda 1 an et comme il était pas rassurant on a mis Lloris, et c'est tout ! Je serais pas du tout surpris de voir jouer Hart ou James contre l'Algérie, et pourtant on change pas de gardien en pleine coupe du monde ... Peut-etre que le dégagement, juste avant d'Howard ( qui aurait pu marquer) a joué dans sa tète. Green s'était déja troué sur un 6 mètres ( il s'est blessé) ou la balle arrive dans les pieds de l'attaquant adverse qui s'en va marquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Dim 13 Juin - 0:16:40 | |
| Il en pense quoi Wenger de la bourde de l'Anglais ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Dim 13 Juin - 1:04:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Dim 13 Juin - 13:04:35 | |
| Je comprends pas pourquoi Joe Hart, plus talentueux que ceux qui sont cités soient sur le banc. Sur le peu que j'ai vu, les Anglais ont l'air présent, je suis confiant pour eux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Dim 13 Juin - 13:18:56 | |
| Faut qu'ils trouvent un complèment à Terry, et surtout un 6. Parce qu'hier, c'était chaud à la récupération pour eux quand même.
Et qu'ils ne laissent pas de savonnette dans les gants de leur gardien Le savon c'est tabou, ils auront du mal à en venir à bout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie Dim 13 Juin - 13:24:47 | |
| Le complèment de Terry est dur à trouver (enfin Carragher devrait remplacé King forfait face à l'Algérie).
Gareth Barry fera son retour normalement si il a reçu le feu vert des médecin pour prendre la place de Milner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
| |
|
| |
| [Groupe C] Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie | |
|