| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|
+24Racolar Ant stéphanois Goub Sonnygoal le_marseillais D-Drogba maximeom Nico14 rato12 sunrize7 asmfc Drogbasyl™ Ptiwi Kevom8901 Olimas omzebest13 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:54:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- A la place de lequipe j'aurais fait pareil, il faut savoir taper fort pour que tout cela cesse !
Tu peux pas, c'est de la désinformation faut arrêter les conneries! A ce moment, je peux écrire n'importe quoi et le publier sur un site aussi. L'Equipe c'est pas des amateurs, c'est des pros et ils doivent agir comme tels. pas faire ce qu'ils veulent d'une info. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:55:51 | |
| Les 4 premiers mots sont justes et ça suffit pour justifier tout ce bordel. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:58:19 | |
| - Nico14 a écrit:
- Les 4 premiers mots sont justes et ça suffit pour justifier tout ce bordel.
Mais je parle pas de ça. Je dis juste que l'info de base, est potentiellement fausse. Donc en gros, chacun écris un peu ce qu'il veut. Je remets en cause le traitement de l'info, pas l'info en elle-même ou le sort d'Anelka. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 23:14:03 | |
| La balance a peut être mal informé ou grossit le truc mais ça change pas grand chose au final... le début de la phrase était suffisamment grave. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 0:25:45 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 1:18:33 | |
| J'ai hâte de voir Laurent Blanc dans tout sa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 1:37:05 | |
| C'est énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 8:51:28 | |
| Imaginez ils refusent de jouer le match, ce bordel... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 9:34:44 | |
| Valbuena et Mandanda pas favorable à la "fronde" Une dizaine de joueurs d'après l'article, soit presque la moitié, c'est énorme! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 9:51:34 | |
| Les 3/4 etait pas favorable mais ils ont laisser faire...
Ce bordel est due a 5-6 imbéciles, d'aprés RMC et france 2 certains joueurs ont été s'excuser auprés de Domenech le soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 10:10:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Les 3/4 etait pas favorable mais ils ont laisser faire...
Un mec comme Valbuena, ou même Planus, qui sont deux nouveaux, tu veux qu'ils fassent quoi? Surtout face à des mecs dans la place depuis un moment. Encore ils aurait 150 sélections tous les deux, qu'ils tapent du poing je veux bien mais à eux deux ils ont 4 sélections. Chaud de tenir tête à un Gallas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 10:13:29 | |
| Je sait bien mais ça m'éttonne de mec comme Toulalan ou Cissé par exemple qui ont du caractére quand meme.
Enfin on sait que c'est difficile surtout que les meneur de cette fronde sont les leaders de cette equipe, le capitaine de l'equipe en fait partie aussi.... c'est grave. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 10:54:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait bien mais ça m'éttonne de mec comme Toulalan ou Cissé par exemple qui ont du caractére quand meme.
Enfin on sait que c'est difficile surtout que les meneur de cette fronde sont les leaders de cette equipe, le capitaine de l'equipe en fait partie aussi.... c'est grave. Cissé fait partie des joueurs qui sont allés dire à Domenech qu'ils n'étaient pas pour la fronde Les Bleus doivent comprendre que le leader technique, c'est Gourcuff @ Chamakh Aucune prime si élimination au 1er tour @ FFF | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 11:01:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Aucune prime si élimination au 1er tour @ FFF
Aucune prime tout court oui! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 11:02:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 11:12:25 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 11:17:09 | |
| Pas faux. Ssssssssh Je .. suis ... ton père , file moi ... mon passeport Ssssssssssssssh | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 11:17:21 | |
| Selon Jean Rességuié qui est actuellement en Afrique du Sud et en direct sur BFMTV, ce soir il n'y aura pas dans le 11 :
Evra, Abidal, Gallas, Toulalan (suspendu), Tanguy, Malouda, Henry, rib€ry.
Si c'est vrai j'ai envie de dire enfin ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 12:14:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon Jean Rességuié qui est actuellement en Afrique du Sud et en direct sur BFMTV, ce soir il n'y aura pas dans le 11 :
Evra, Abidal, Gallas, Toulalan (suspendu), Tanguy, Malouda, Henry, rib€ry.
Si c'est vrai j'ai envie de dire enfin ! Triste pour Henry Mais c'est peut-etre l'occasion de voir Cissé | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 13:12:02 | |
| Oh non Henry pour son dernier match... Domenech reste un con | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 13:43:10 | |
| Des joueurs refuseraient de jouer cet après-mdi. Evra pourrait perdre son brassard de capitaine... @ I-Télé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 13:43:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Des joueurs refuseraient de jouer cet après-mdi. Evra pourrait perdre son brassard de capitaine... @ I-Télé
Oui le capitaine serait A.Diarra. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 22 Juin - 13:51:02 | |
| J'ai entendu Lloris moi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
| |
|
| |
| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|