| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|
+24Racolar Ant stéphanois Goub Sonnygoal le_marseillais D-Drogba maximeom Nico14 rato12 sunrize7 asmfc Drogbasyl™ Ptiwi Kevom8901 Olimas omzebest13 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 13:50:31 | |
| Où sont passés les sponsors des Bleus ?Lors de l'entraînement matinal, les Bleus ont arboré des survêtements vierges de tout sponsor. Boycott des joueurs? Fronde des entreprises partenaires?Ce lundi matin à l'entraînement, les joueurs de l'équipe de France ont arboré des survêtement vierges de tout sponsor. Contactée par nouvelobs.com, le service presse de la Fédération n'a pour l'instant fait aucun commentaire. Même son de cloche chez les sponsors principaux des Bleus. GDF Suez et Carrefour semblaient découvrir l'information alors que SFR a refusé tout commentaire: "Chez nous nous il n'y a eu aucun changement. Voyez avec l'équipe de France".L'absence de logo sur les survêtements survient au lendemain de l'incroyable mouvement de grève mené par les tricolores pour contester l'exclusion de leur coéquipier Nicolas Anelka. Les joueurs poursuivent-ils leur rejet de la FFF en boycottant les sponsors fédéraux ou, à l'inverse, les partenaires se désolidarisent-ils de leur turbulents représentants? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 14:09:16 | |
| Il est ridicule, à jamais petit con | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 16:13:46 | |
| Vu sur lequipe.fr:
Notre équipe de France contre l'Afrique du Sud : Llors - Sagna, Squillaci, Planus, Abidal - A. Diarra, Diaby - Valbuena, Gourcuff, Malouda - Henry Perso si Abidal et Malouda font partie des "meneurs" j'hésite pas à les remplacer par Clichy et Cissé, quitte à jouer avec Cissé et Henry en pointe, soutenu par Valbuena et Gourcuff qui n'a pas encore les épaules pour mener seul le jeu de l'EdF. Une sorte de 4-2-2-2 quoi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 16:20:30 | |
| +1 qu'ils degage.
Seul reste Lloris et Diaby et Toulalan mais il est suspendu.
Sagna est nul je voit pas pourquoi on ne metterait pas Rvr pour une fois. Pareil pour Sidney.
Rib€ry, Gallas, Abidal, Malouda, Evra ça degage, je veux plus les voir. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 16:34:43 | |
| Planus touché à l'entrainement apparement... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 16:37:11 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Malouda degage, je veux plus les voir.
Un des seuls à surnager dans ce naufrage, tu le jartes? Edit: J'avais pas vu l'article dans l'après match, forcément ça s'explique. Désolé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:33:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- +1 qu'ils degage.
Seul reste Lloris et Diaby et Toulalan mais il est suspendu.
Sagna est nul je voit pas pourquoi on ne metterait pas Rvr pour une fois. Pareil pour Sidney.
Rib€ry, Gallas, Abidal, Malouda, Evra ça degage, je veux plus les voir. L'équipe ne changera puisqu'il parait que c'est les joueurs qui font la compo'. Jusqu'au bout... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:49:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'équipe ne changera puisqu'il parait que c'est les joueurs qui font la compo'.
Jusqu'au bout... Des "il parait", je peux t'en sortir des milliers. Faudra attendre la fin de la CDM, voir après pour avoir des vraies explications. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:50:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- L'équipe ne changera puisqu'il parait que c'est les joueurs qui font la compo'.
Jusqu'au bout... Des "il parait", je peux t'en sortir des milliers. Faudra attendre la fin de la CDM, voir après pour avoir des vraies explications. Alors c'est pas il parait, je te l'affirme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:52:20 | |
| Mouais, vu le flou artistique (tiens l'EDF aide les jeunes pour le bac philo ) affirmer quelque chose c'est chaud. Comme pour Anelka, tu peux m'affirmer que l'Equipe a raison? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:53:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- Mouais, vu le flou artistique (tiens l'EDF aide les jeunes pour le bac philo ) affirmer quelque chose c'est chaud. Comme pour Anelka, tu peux m'affirmer que l'Equipe a raison?
Bien sûr puisque Evra n'a pas démenti. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:53:39 | |
| Et ce qu'a sorti hier 100% foot c'est quoi? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:55:16 | |
| J'ai toujours fais l'équipe @ La Ray en conférence de presse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:56:33 | |
| Tu joues sur les mots là non ?
La différence entre enculer, connard, fils de pute ? etc (je vais pas tous les faire...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:58:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu joues sur les mots là non ?
La différence entre enculer, connard, fils de pute ? etc (je vais pas tous les faire...) Ah non, t'as pas du voir l'émission! Va la regarder, tu verras qu'entre la Une de l'Equipe la phrase 100% la fin diffère totalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 18:59:28 | |
| Elle est moins clinquante mais elle est tout aussi insultante, quelle est la différence ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:08:27 | |
| J'attendrais demain pour voir si Evra sera capitaine ou pas @ La Ray | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:11:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elle est moins clinquante mais elle est tout aussi insultante, quelle est la différence ?
La différence? Dans la première il insulte la mère de Domenech, dans la seconde (100% foot) il remet en cause (violemment je te l'accorde à 1000%) le système de Domenech. Moi je suis désolé c'est pas pareil. La presse est pas là pour modifier l'info, mais la retranscrire. Si le gars dit: "Salut ça va?" (Exemple à la con entendons nous bien) demain en Une y a pas à écrire: "Eh co***** je te pisse au c** la jambe raide!". Qu'on soit clair sur autre chose je n'excuse pas, ou ne défends pas Anelka, mais je remets juste en cause ce qui est paru dans la presse et le traitement de ce qui est paru. Déformation professionnelle sans doute. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:15:57 | |
| Rapport de la FIFA pour non-présence d'Evra à la conférence de presse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:38:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rapport de la FIFA pour non-présence d'Evra à la conférence de presse
Un joueur qui n'assume pas, c'est beau. A virer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:39:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Elle est moins clinquante mais elle est tout aussi insultante, quelle est la différence ?
La différence?
Dans la première il insulte la mère de Domenech, dans la seconde (100% foot) il remet en cause (violemment je te l'accorde à 1000%) le système de Domenech. Moi je suis désolé c'est pas pareil. La presse est pas là pour modifier l'info, mais la retranscrire. Si le gars dit: "Salut ça va?" (Exemple à la con entendons nous bien) demain en Une y a pas à écrire: "Eh co***** je te pisse au c** la jambe raide!".
Qu'on soit clair sur autre chose je n'excuse pas, ou ne défends pas Anelka, mais je remets juste en cause ce qui est paru dans la presse et le traitement de ce qui est paru. Déformation professionnelle sans doute. Il lui dit quand même va te faire enculer, donc d'accord il insulte pas sa mère mais il insulte Domench donc au final où est la différence ? Dans les deux cas c'est des insultes et un motif d'exclusion ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:43:37 | |
| Je parle pas de ça, mais juste du traitement de la phrase. tu passes du coq à l'âne en quelques instants. C'est pour ça qu'affirmer des choses sur ce qui se passe autour de l'EDF c'est utopique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 21 Juin - 19:53:09 | |
| A la place de lequipe j'aurais fait pareil, il faut savoir taper fort pour que tout cela cesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
| |
|
| |
| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|