| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|
+24Racolar Ant stéphanois Goub Sonnygoal le_marseillais D-Drogba maximeom Nico14 rato12 sunrize7 asmfc Drogbasyl™ Ptiwi Kevom8901 Olimas omzebest13 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:20:08 | |
| Oh le coup franc donné, allez balle de match ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:20:43 | |
| C'est Titi qui va marqué ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:21:50 | |
| Dans le mur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:21:53 | |
| C'est fini bravo les chèvres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:22:31 | |
| Finit 0-0.
On va avoir du mal pour se qualifier... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:25:09 | |
| Exactement Mr Larqué, la France sort tête baissée, l'Urugauy en s'applaudissant".
"Un beau 0-0" @ Domenech
Ouais d'accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:25:51 | |
| "Collectif performant" @ Domenech
Bon j'éteins. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:36:11 | |
| Faudra sérieusement se poser la question sur l'utilité de Gourcuff, Anelka, Tanguy en équipe de France.... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 22:40:33 | |
| Gourcuff a au moins ses CPA pour lui. Les 2 autres par contre y'a vraiment rien. Diaby | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 23:04:24 | |
| Une France plus rassurante mais bon, c'est clair qu'il faut Henry, Diaby et Malouda dans l'équipe ( à la place du trio Gourcuff, Anelka et Tanguy bien sûr).
Je reste toujours confiant, je suis prêt à parier qu'on monte en puissance. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 23:10:17 | |
| On est toujours aussi nul, Kev faut que tu développe pourquoi tes confiant moi je comprends pas, clair qu'il faut changer Tanguy, Gourçuff, Anelka. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 23:15:09 | |
| Déjà parce que défensivement, j'ai été assez content de l'apport de Sagna et Evra qui n'étaient pas au top avant (Abidal et Gallas on plutôt tenu bon malgré une frappe de Forlan).
Deuxièmement, Diaby a été époustouflant, nul doute qu'il sera titulaire indiscutable et donc sa fera un "semblant" d'animation dans le jeu.
Après comme je l'ai dis, il faut faire quelque chose pour l'attaque et le côté droit, on peut plus continuer comme ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Ven 11 Juin - 23:43:59 | |
| Kev: Faut pouvoir monter en puissance, avec ce nul t'es quasi obligé de vaincre maintenant.
Perso je suis pas totalement rassuré, c'est un peu mieux que contre la Chine mais c'est toujours pas ça. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 0:11:47 | |
| il vous a fait quoi Gourcuff ? Le seul qui essaye de poser le jeu, après il a pas de solutions, il risque pas de faire une passe miracle hein | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 0:12:59 | |
| @Kevom8901
A mon avis tu vis dans un monde de bisounours, moi aussi j'aimerais bien être aussi optimiste que toi mais les faits sont là, regarde les matchs. Aucun jeu collectif, nos actions sur ce match c'est encore que des actions individuelles. Dans la lignée des matchs de préparations....
Il faut arrêter d'être éblouie par le discours de la FFF et de Domenech sinon tu vas tomber de haut. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 0:27:21 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 0:32:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il faut arrêter d'être éblouie par le discours de la FFF et de Domenech sinon tu vas tomber de haut.
Bah écoute, au point ou on en est, c'est comme ça depuis 2006 alors sans Zidane en plus... Moi j'étais pas de ceux qui allait prendre cher face au duo Forlan-Suarez. Ils n'ont pas plus posé le jeu que ça (rien qu'a voir Toulalan-Diaby qui ratissent). Je l'ai dis, on a été mieux mais il y a encore du changement à faire dans l'équipe pour que sa aille bien mieux. Le Mexique a montré des faiblesses qui peuvent nous aider et l'Afrique du Sud, méfiance malgré que ce n'est pas une équipe qui ira loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 1:23:13 | |
| - goub a écrit:
- Pathétique...
Moi ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 6:03:18 | |
| Je sais pourquoi on n'y arrivera pas cette année : « Avec les Vuvuzelas, on entend rien. Au niveau de la parole, on ne s'entend pas alors qu'habituellement on arrive à communiquer, on ne communique que par gestes. C'était le changement aujourd'hui. » C'est signé un certain Y. Gourcuff déjà roi des excuses en cartons à Bordeaux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 9:21:28 | |
| Les Bleus pas d'attaque
En trois semaines, rien n'a changé. Comme lors des matches de préparation, l'équipe de France a péché dans la finition contre l'Uruguay (0-0), vendredi.
Une allégorie de l'inefficacité des attaquants français ? La conférence de presse de Raymond Domenech, qui a suivi le nul concédé contre l'Uruguay (0-0), a été retardée de quelques secondes pour cause de micro éteint. Elle s'est inscrite dans la lignée des précédentes. Depuis trois semaines, à chaque fin de match, le sélectionneur voit «beaucoup de choses dans l'animation, l'envie et l'organisation». Des buts, en revanche... La Coupe du monde des Bleus est lancée depuis vendredi et le même constat revient inlassablement dans la bouche du sélectionneur : «Il nous a manqués le bout, la finition, le dernier geste, la dernière passe...». Bref, tout ce qui avait déjà fait défaut contre la Tunisie et la Chine. En quatre rencontres à la pointe de l'attaque tricolore, Nicolas Anelka n'a toujours pas marqué.
L'entente d'Anelka avec Gourcuff a été inexistante. Comme un symbole -ou une conséquence- de leur relation hors du terrain.
Inévitablement, la question du bien-fondé de la titularisation de l'attaquant de Chelsea a ressurgi vendredi soir dans les couloirs du Green Point Stadium. Domenech se la pose-t-il également ? «Je regrette notre manque d'efficacité, mais je n'ai pas l'habitude de dire que c'est la faute d'un joueur, répond-il. Il faut marquer de temps en temps. Ce serait bien, ce serait mieux, mais c'est une équipe, c'est un ensemble...». Contre la Celeste, Anelka a affiché les mêmes lacunes que lors des matches de préparation : entêtement à décrocher pour participer au jeu, mauvais choix... Son entente avec Gourcuff, (re)positionné comme meneur de jeu, a été inexistante. Comme un symbole -ou une conséquence- de leur relation hors du terrain.
«Une interprétation, pas mon avis»
«Je partage l'idée que c'est une interprétation, mais je ne suis pas de cet avis. Je n'interprète pas ça de cette manière-là, évacue Domenech. L'Uruguay a bien coupé la relation entre nos joueurs offensifs et notre milieu. On savait que c'était un de leurs points forts. Ça vient de l'adversaire. Il n'y a aucune raison occulte à cette situation de match». D'ici le prochain, contre le Mexique, un revisionnage de France-Uruguay en compagnie de son staff conduira peut-être le sélectionneur à procéder à quelques changements dans son onze. «A partir de là, on mettra en place ce qu'on peut mettre en place avec les joueurs qui sont en état.... On a reçu trois cartons jaunes, c'est un élément qui rentre dans la réflexion. Mais on a tout notre temps». Six jours exactement.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 9:27:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 9:51:33 | |
| Je ne vais pas le défendre mais le sélectionneur de l'Uruguay a sortit la même chose. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 12:00:04 | |
| Non mais l'excuse est en bois mais puta*n qu'est-ce qu'ils sont lourds avec leur vuvuzelas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 13:02:22 | |
| @Kevom8901
Le Mexique a fait un match plus que potable devant l'Afrique du Sud pourtant les Vuvuzelas étaient doublés.
Comment on va faire quand t-on va jouer contre eux alors ? On perdra à cause de ça ?
Dernière édition par Beye13 le Sam 12 Juin - 13:18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Sam 12 Juin - 13:15:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Domenech-Malouda, le clash !
Entre Florent Malouda et Raymond Domenech, c'est une sorte de «Je t'aime, moi non plus». Certes le temps où le milieu de terrain et le sélectionneur se faisaient la guerre après l'Euro 2008 raté est loin, mais il semblerait que tout ne soit pas toujours rose entre les deux hommes. La preuve jeudi, lors du dernier entraînement des Bleus avant le match de l'Uruguay.
Peu après l'échauffement, le sélectionneur a organisé une mise en place classique, rapporte L'Equipe. Le capitaine Patrice Evra y serait intervenu une première fois pour dire à Florent Malouda, agressif dans ses interventions, de se calmer. Sans grande réussite. Le sélectionneur, quelques instants plus tard, aurait pris le relais et aurait menacé, d'un ton très ferme, d'écarter le Guyanais s'il ne se calmait pas de suite. Un incident vite oublié. Malouda devrait conserver sa place de titulaire pour le premier match du mondial ce soir (20h30) contre l'Uruguay.
francefootball leparisien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
| |
|
| |
| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|