| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|
+24Racolar Ant stéphanois Goub Sonnygoal le_marseillais D-Drogba maximeom Nico14 rato12 sunrize7 asmfc Drogbasyl™ Ptiwi Kevom8901 Olimas omzebest13 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 11:36:47 | |
| Rama Yade, qui n'a rien à faire de sa vie, a ouvertement critiqué le choix de l'hotel des Bleus.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 11:53:53 | |
| Elle a pas tort mais c'était pas le moment. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 11:55:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Elle a pas tort mais c'était pas le moment.
Je suis d'accords, si elle l'ouvrait un peu moins sa me derangerais pas cette sortie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 11:56:55 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Elle a pas tort mais c'était pas le moment.
On fait un rapide tour d'horizon, des leurs de privilèges? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 12:34:35 | |
| Diaby est réclamé titulaire par les cadres. @ Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 14:27:59 | |
| - goub a écrit:
- Au moins Gallas, lui a des chances de marquer.
Si il pouvait avoir des chances de defendre, ça serait pas mal aussi.... - Massilia57 a écrit:
- Rama Yade, qui n'a rien à faire de sa vie, a ouvertement critiqué le choix de l'hotel des Bleus....
c'est maintenant qu'elle se reveille elle!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 14:32:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si il pouvait avoir des chances de defendre, ça serait pas mal aussi....
Disons que l'EDF s'en porterait pas moins bien. J'ai hésité avec pas plus mal, mais ça aurait été vilain de le dire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 14:41:07 | |
| Non mais je crois que Domenech a une stratégie!!! on garde nos meilleurs éléments sur le banc pour pas les fatigué pendant les phase de poules!! Bon par contre il a pas réfléchit au fait qu'on ne pourrait ne pas sortir de cette fameuse poules.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 14:46:35 | |
| Domenech et stratégie, ça rime pas Apollinaire. A moins que tu nous fasses des rimes différentes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 14:52:36 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 7 Juin - 19:56:20 | |
| «J'invite à la sérénité. La pression est suffisamment forte pour les joueurs pour ne pas leur communiquer des informations biaisées sur ce qui se passe en France. S'il y en a bien une qui n'a jamais lésiné sur son soutien total c'est bien moi, qu'il s'agisse des Bleus, de l'entraîneur ou de la main face à l'Irlande. J'ai toujours été aux côtés de l'équipe» @R.Yade. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 8 Juin - 13:01:55 | |
| «Pour le bien de l'équipe de France, je pense que rib€ry devrait se sacrifier et jouer à droite, a déclaré Vieira. Parce que c'est l'équipe de France qui prime et c'est l'équipe de France qui doit bénéficier de ce changement. Si rib€ry est à droite, ça permettrait à Flo (Malouda) d'aller à gauche, et moi Flo je l'ai vu six mois en Angleterre où, à un certain moment, il a tenu Chelsea à lui tout seul». @Vieira | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 8 Juin - 23:16:00 | |
| Oh puta*n, c'est risqué de jouer avec le mème 11 de départ que face à la Chine | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 12:12:44 | |
| Les cadres y vont fort en ce moment !
Après Diaby, ils veulent Henry en pointe et décaler Anelka à droite (à la place de Tanguy). Et rib€ry milite pour Gignac en pointe... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 12:19:08 | |
| J'en avais parler de faire passer Anelka à droite, mais entre Henry et Gignac le second devrait jouer en pointe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 12:34:30 | |
| En faite Domenech il sert à rien dans le groupe, c'est les joueurs qui décident ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 12:55:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- En faite Domenech il sert à rien dans le groupe, c'est les joueurs qui décident ?
Oé mais Domenech reste sur son équipe-type, pour l'instant. Je savais pas que Gallas boycottait la presse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 12:59:03 | |
| Oui il refuse d'y aller, en interne c'est le bordel complet dans le groupe, tout le monde se tire dans les pattes. Sa sent le fiasco à plein nez.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 13:01:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui il refuse d'y aller, en interne c'est le bordel complet dans le groupe, tout le monde se tire dans les pattes. Sa sent le fiasco à plein nez....
Ajouté aux entrainements à huis-clos (la presse à le droit à 15 minutes) On va s'en prendre plein la gueule | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 13:16:08 | |
| Je peux y aller, histoire moi aussi de mettre mon bor***? Non parce que je suis bon à ce jeu moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 13:21:25 | |
| Va s'y tu peux y aller rien ne sortira avec les accords passés avec TF1 et lequipe. Seul RMC arrive à balancer, ils ne sont pas partenaire avec l'équipe de France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 9 Juin - 14:03:31 | |
| Vu qu'on est plus à un problème près, en voilà d'autres. Article leparisien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
| |
|
| |
| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|