| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|
+24Racolar Ant stéphanois Goub Sonnygoal le_marseillais D-Drogba maximeom Nico14 rato12 sunrize7 asmfc Drogbasyl™ Ptiwi Kevom8901 Olimas omzebest13 Koné le feu-follet Rσck1 ludom80 XenomorphA22 Massilia57 Beye13 United-13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 12:44:23 | |
| 300 000 euros en cas de titre
300.000 euros. Voilà ce que touchera chaque joueur de l'équipe de France si les Bleus sont sacrés champions du monde en Afrique du Sud. S'ils atteignent la finale, ce sera 150.000 euros. Une demi-finale ? 80.000 euros. Un quart de finale ? 40.000 euros. Le montants de ces primes a été entériné dimanche, après qu'un accord a été trouvé entre Noël Le Graët, vice-président de la FFF en charge des affaires économiques, et les sept représentants des joueurs (Gallas, Henry, Abidal, Anelka, Toulalan, rib€ry et Evra).
Le montant des bonus obtenus reste assez loin de ceux promis aux joueurs de l'Espagne (550.000 euros) et de l'Angleterre (450.000 euros). «Nous restons dans une forme de stabilité par rapport à 2006», insiste Le Graët. Il y a quatre ans, les Bleus avaient touché 135.000 euros par tête pour avoir perdu la finale de la Coupe du monde face à l'Italie (1-1, 3 t.a.b. à 5). Une victoire face à la Squadra Azzurra leur aurait rapporté 240.000 euros chacun.
France Foot | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 13:08:23 | |
| Et c'est plutôt une bonne nouvelle. Mieux vaut que ça arrive le 31 que le 2.
On le change ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 13:58:08 | |
| ça serait un mal pour un bien je pense, Gallas c'est loin d'être top... Je préfère largement voir Squillaci. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:19:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:25:21 | |
| Que c'est c**! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:39:53 | |
| C'est par rapport aux pubs à la radio ? Si la France gagne la coupe du Monde ils nous remboursent intégralement la télé ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:43:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:44:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui c'est ça.
J'espère qu'elle ne coute pas trop cher sa télé alors...
Dernière édition par Beye13 le Lun 31 Mai - 14:47:04, édité 2 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:46:07 | |
| Oh bah je pense qu'il en avait besoin car sinon c'est quand même très risqué.
Il y a deux trucs dans ce genre, un c'est uniquement si on gagne ou va en finale et l'autre c'est un système de pourcentage en fonction de notre parcours dans cette CDM. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:46:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça serait un mal pour un bien je pense, Gallas c'est loin d'être top... Je préfère largement voir Squillaci.
si il faut ça pour que Ray mette Squillacci alors tant pis pour Gallas, je prefere qu'il soit forfait pour la coupe du monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:49:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- ça serait un mal pour un bien je pense, Gallas c'est loin d'être top... Je préfère largement voir Squillaci.
si il faut ça pour que Ray mette Squillacci alors tant pis pour Gallas, je prefere qu'il soit forfait pour la coupe du monde. Je tente tant pis si quelqu'un le prend mal mais si Sagna et Anelka pouvaient se blesser se serait pas mal aussi. On en sortirait que gagnant je pense. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:50:38 | |
| C'est vrai que ça serait pas mal de voir un changement aussi à ces deux postes, sans pour autant les voir blessés. ^^
Reveillère j'espère qu'il jouera le match contre la Chine ! Et j'espère voir quelqu'un d'autre en pointe qu'Anelka, c'est un super joueur mais il est pas fait pour jouer seul en pointe... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 14:57:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- omzebest13 a écrit:
si il faut ça pour que Ray mette Squillacci alors tant pis pour Gallas, je prefere qu'il soit forfait pour la coupe du monde. Je tente tant pis si quelqu'un le prend mal mais si Sagna et Anelka pouvaient se blesser se serait pas mal aussi.
On en sortirait que gagnant je pense. Je suis pas pour qu'il se blesse car bon faut quand meme qu'on garde quelque joueurs pour cette coupe du monde mais si Ray pouvait les foutre sur le banc, ça m'irait bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 15:08:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- omzebest13 a écrit:
si il faut ça pour que Ray mette Squillacci alors tant pis pour Gallas, je prefere qu'il soit forfait pour la coupe du monde. Je tente tant pis si quelqu'un le prend mal mais si Sagna et Anelka pouvaient se blesser se serait pas mal aussi.
On en sortirait que gagnant je pense. Rajoute Henry , mème s'il est remplaçant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Lun 31 Mai - 15:09:57 | |
| Enfin s'ils se blessent tous, on y va comment à la CDM? Tout le forum devient les joueurs remplaçants? Remarque les Carrefour risqueraient rien niveau finance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 1 Juin - 17:55:47 | |
| Chute d'Anelka en vélo Lors de la sortie en vélo, rib€ry a terminé 1er, Cissé dernier. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mar 1 Juin - 18:04:52 | |
| Alors pourquoi pas faire passer Anelka à droite et tenter quelqu'un d'autre en pointe, d'ailleurs en pointe il nous faut un mec physique, qui en impose et joue les déviations, pas un type qui court à 6000 ...
Gignac peut être pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 2 Juin - 10:13:16 | |
| Benni McCarthy la star de l'Afrique du Sud ne fait pas parti des 23 pour la coupe du Monde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 2 Juin - 11:35:04 | |
| Gallas stoppe l'entraînement
A l'occasion d'un footing sur la plage de Grand-Anse ce mercredi matin, avec le reste des Bleus, William Gallas a de nouveau ressenti une douleur, et a préféré stoppé sa course. L'un des kinés des Bleus a raccompagné le défenseur jusqu'à l'hôtel.
Sport24
Quitte le groupe et va prendre des vacances !!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mer 2 Juin - 11:44:14 | |
| +1 et vive Squillacci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Jeu 3 Juin - 13:54:48 | |
| Objectif principal pour les matchs de poule : "Il faudra ne pas prendre de but" @ Malouda
Il faudra en marquer aussi non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Jeu 3 Juin - 14:32:22 | |
| En gros, Sagna, Tanguy et Anelka titulaires si on se base sur les compos des matchs amicaux... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Jeu 3 Juin - 14:40:21 | |
| Ouais bah ça fait bien chier !
Ce sont bien les 3 joueurs que j'aurais mis sur le banc... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Jeu 3 Juin - 14:46:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ouais bah ça fait bien chier !
Ce sont bien les 3 joueurs que j'aurais mis sur le banc... Et encore, j'ai pas mis Gallas, Abidal.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
| |
|
| |
| [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France | |
|