Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

+24
Racolar
Ant
stéphanois
Goub
Sonnygoal
le_marseillais
D-Drogba
maximeom
Nico14
rato12
sunrize7
asmfc
Drogbasyl™
Ptiwi
Kevom8901
Olimas
omzebest13
Koné le feu-follet
Rσck1
ludom80
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
United-13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 15:59:31

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 1273653826_extras_ladillos_2_g_3
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 17:12:50

Valbuena n’en fera pas des caisses

Après l’annone de la liste des 30 de Raymond Domenech, la vie continue, et les clubs de Ligue 1 ont repris l’entraînement. A Marseille, où Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena ont été finalement sélectionnés, on ne fera pas dans l’étalage. Pour le milieu de poche de l’OM, c’est une question de respect.

«On a un match contre Grenoble à préparer et un titre à fêter, ce week-end. Je vais me remettre au travail. Je ne veux pas en rajouter non plus. Je n’oublie pas “Ben” Cheyrou. Il avait été appelé dans le groupe France contre l’Espagne (0-2, le 3 mars) mais il s’est blessé juste après, au plus mauvais moment. Rien que pour ça, je préfère ne pas trop exprimer ma joie. Ce serait maladroit», a expliqué le néo-international, qui sera plongé directement dans le grand bain des tournois internationaux s’il est pris dans les 23.

Foot01
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptySam 15 Mai - 18:25:05

Apparement 23 joueurs + Gallas seront présent a Tignes. [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Wink2

Domenech se dit "trés, trés inquiet" de la blessure de Gallas. [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Rolleye2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptySam 15 Mai - 19:38:16

Tu le prends pas alors et t'en prends que 23, pas besoin d'en avoir un qui va gicler de cette façon...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 13:15:24

«J'aurais pu appeler Vieira»

A demi-mots, Raymond Domenech a reconnu dimanche sur TF1 qu'il aurait pu manifester davantage d'égards pour Patrick Vieira, le plus capé (107 sélections) des recalés de sa liste de 30 pré-sélectionnés pour l'Afrique du Sud. Le joueur de Manchester City avait regretté d'apprendre «au dernier moment» sa non-sélection et pointé un «manque de tact, de classe» du sélectionneur. «Je comprends ce qu'on peut ressentir, a réagi Domenech dans l'émission Téléfoot, ajoutant : C'est vrai que j'aurais pu l'appeler une heure avant. La question n'est pas que je regrette ou que je ne regrette pas. Pourquoi je l'aurais appelé lui et pas les autres ? Mais par rapport à l'estime que j'ai pour lui et à son passé en équipe de France, c'était dur.»

equipe.fr
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 12:03:47

Mandanda et Valbu' retenu dans le groupe des 24 ! [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Yep9 Mais pas Hatem.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 12:12:08

La liste des 24 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Tanguy (Lyon), Franck rib€ry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 12:23:44

Je voit pas l'interet de reprendre de Landreau pour le refoutre dehors comme ça, c'est vraiment degeulasse.... la gestion humaine de ce selectionneur est vraiment un desastre, je peut plus le voir celui la....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 12:28:22

Ultra content pour Valbuena! Dommage de pas prendre Ben Arfa, sur 1/4h 20 minutes, comme Valbuena, ça aurait pu être intéressant.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 13:58:11

Super content pour Valbu' il le mérite il à tout pour être le Rib€ry de 2006 c'est tout le mal que je lui souhaite.
Déçu pour HBA mais ca se jouait entre BA et Valbu et la y'a pas photo.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 14:07:36

c'est tout le mal que je lui souhaite aussi mais il a pas tout.. il lui manque le talent....

Je tiens pas a me moquer de lui mais entre Rib€ry et Valbuena y'a une classe d'ecart, Valbuena c'est un bon joueur de club qui peut etre intérréssant mais au niveau international.... franchement qu'il soit dans les 23 pour la coupe du monde me laisse perplexe sur le niveau global de ce groupe.... meme si c'est pas immérité.

Suffit de regarder le groupe, individuellement je nous trouve pas aussi fort qu'on essait de nous le vendre et collectivement je prefere pas en parler.

Quand a HBA vu la saison qu'il fait faut pas deconner, il a fait quelque bon match mais ça suffit pas pour etre selectioner, si le choix etait entre lui et Valbuena je prefere encore prendre Valbuena qui le merite plus.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 14:11:22

Content pour Valbuena.

Pour Ben Arfa c'est deja un exploit qu'il soit dans les 30 alors dans les 23 faut pas pousser.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 14:24:14

Biensûr que Rib€ry est supérieur à Valbuena mais sur le 1/4 heure de la fin sa peux faire du bien un mec qui sais dribblé et qui à surtout une bonne frappe maintenant faut pas réver à moins d'une hécatombe de blessure il ne jouera que très peu.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 14:25:42

Valbuena il va s'arracher aussi, il est irréprochable et il ralera pas si il est sur le banc. Sa a du jouer aussi.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:15:21

Valbuena: «Un bonheur total, une immense fierté»

Mathieu Valbuena a finalement livré sur son site officiel une courte réaction à sa sélection dans les 24 pour le Mondial : "Je n'arrive pas encore à réaliser ! C'est un bonheur total et une immense fierté. Etre dans le groupe de l'Equipe de France qui va disputer la Coupe du Monde, qui pouvait le croire ? Même pas moi. Je vais rejoindre le groupe avec humilité et détermination. Je vais travailler sérieusement pour être à la hauteur de la confiance que l'on vient de m'accorder."

OM.net
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:19:06

Sonnygoal a écrit:
c'est tout le mal que je lui souhaite aussi mais il a pas tout.. il lui manque le talent....

Je tiens pas a me moquer de lui mais entre Rib€ry et Valbuena y'a une classe d'ecart, Valbuena c'est un bon joueur de club qui peut etre intérréssant mais au niveau international.... franchement qu'il soit dans les 23 pour la coupe du monde me laisse perplexe sur le niveau global de ce groupe.... meme si c'est pas immérité.

Suffit de regarder le groupe, individuellement je nous trouve pas aussi fort qu'on essait de nous le vendre et collectivement je prefere pas en parler.

Quand a HBA vu la saison qu'il fait faut pas deconner, il a fait quelque bon match mais ça suffit pas pour etre selectioner, si le choix etait entre lui et Valbuena je prefere encore prendre Valbuena qui le merite plus.

+1.

Le physique de Valbuena face à des colosses allemands ou anglais, ça risque d'être limite. Ca va très bien pour gagner le championnat, mais à un niveau en-dessus (et même en LdC) ça risque d'être limite. Espérons qu'il me fasse mentir.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:19:58

Bah Messi c'est pas une masse non plus
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:21:42

Drogbasyl™ a écrit:
Bah Messi c'est pas une masse non plus

Qu'est-ce tu me compare Valbuena et Messi... Tu va me dire que Maradona l'était pas non plus.
Si Valbu' aurait la classe de Messi on le saurait depuis bien longtemps.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:23:08

Tu dit que sa taille peut être un obstacle donc me sort pas que je compare Messi et Valbuena sur leur talent...

Messi n'est pas plus grand qu'un Valbuena et pourtant sa l'empeche pas de tenir sur ses jambes même face à des colosses.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:29:30

Non mais en même temps à moins d'une météorite, combiné à un tremblement de terre, lui-même combiné à un massacre Valbuena jouera au mieux le troisième match de poule et pas plus.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:29:49

Oui ok sauf que Valbuena n'a pas le niveau de Messi, et celui-ci compense largement sa taille par son talent, alors que pour Valbuena c'est un obstacle quand même. Valbuena dépasse difficilement les 1.60m alors que Messi fait 1.70 je crois, c'est pas un écart négligeable.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:30:31

Rock1 a écrit:
Non mais en même temps à moins d'une météorite, combiné à un tremblement de terre, lui-même combiné à un massacre Valbuena jouera au mieux le troisième match de poule et pas plus.

Raymond peut bien le faire entrer à la fin d'un match pour essayer de gagner.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:33:23

Et encore. Quand à droite t'as déjà Rib€ry et Tanguy tu passes en trois. Surtout que cette année Malouda et sa saison exceptionnelle font clairement concurrence à Henry (ou Rib€ry) à gauche. Non définitivement il jouera 5/10 minutes par ci par là et peut-être le troisième match.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:33:50

Valbuena ca sera le remplacent du remplacent à savoir Rib€ry titulaire à droite, Tanguy le remplacent et Valbuena le remplacent du remplacent je vois ça comme ça.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 16:58:40

«Le Mathieu d'aujourd'hui n'a rien à envier à rib€ry.» @ Anigo [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 6 Empty

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant