Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

+24
Racolar
Ant
stéphanois
Goub
Sonnygoal
le_marseillais
D-Drogba
maximeom
Nico14
rato12
sunrize7
asmfc
Drogbasyl™
Ptiwi
Kevom8901
Olimas
omzebest13
Koné le feu-follet
Rσck1
ludom80
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
United-13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:34:45

Nico14 a écrit:
En fait je l'apprécie assez cette liste.

Ouais au final c'est ce qu'on se rapprochait le plus de ce qu'on a pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:35:28

Sondage : 4% des Français y croient

A un mois du début de la prochaine Coupe du monde, l'opinion des Français est très réservée sur les chances de succès de la France en Afrique du Sud. La Coupe du monde intéresse mais ne passionne pas encore. Le sélectionneur, Raymond Domenech souffre d'un déficit encore plus fort. Note positive, seul 1 français sur 4 voit la France quitter la Coupe du monde après le premier tour.

Quel est votre intérêt pour la prochaine Coupe du monde ?
Très intéressé : 20,9%
Assez intéressé : 28%
Peu intéressé : 22,9%
Pas du tout intéressé : 28,2%

Quelle est votre confiance dans la capacité des joueurs de l'Equipe de France à gagner la Coupe du monde 2010 ?
Très confiant : 2,9%
Assez confiant : 17,8%
Peu confiant : 50,2%
Pas du tout confiant : 29%

A ce jour, quelle est votre confiance dans la capacité du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech ?
Très confiant : 3,4%
Assez confiant : 18,6%
Peu confiant : 41%
Pas confiant du tout : 37%

Quel est votre pronostic sur les résultats possibles de l'équipe de France ?
Gagne la finale : 4%
En finale sans gagner : 3,4%
En demi-finale : 10,9%
En quart de finale : 24,4%
En huitième de finale : 30%
Eliminée dès le 1er tour : 27,3%

Baromètre Coupe du monde de football 2010 GfK - L'Equipe.fr - RTL

Enquête réalisée auprès d'un échantillon de 966 personnes interrogées sur Internet du 4 au 6 mai 2010, méthode des quotas.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:36:03

Merci Beye [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Wink2

Planus le mérite, Fanni et Rami, ca me surprend un petit peu ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:37:22

La liste des 30 Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Tanguy (Lyon), Franck rib€ry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

TF1
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:41:39

Par contre Ben Arfa je comprend pas.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:43:55

Nasri fait aussi partit des absents et sa c'est dommage car si il y a pas Gourcuff, un créateur comme Nasri aurait aidé...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:45:22

Ce sera quand alors les 23?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:45:28

Ca reste plutot logique même si je regrette l'absence de Benzema.

Content pour Cissé [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Wink2
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:52:53

moi j'enlèverais : Landreau, Fanni, Réveillère (mais malheureusement on peut pas les 2), M'Vila, Tanguy, Briand et Ben Arfa
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:02:42

Landreau - Reveillére - Planus - M'Villa - Valbuena - Briand - Ben Arfa ou Diaby

voila qui devrait a mon avis quitter la liste de domenech
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:06:28

Landreau - Fanni - Planus - M'Vila - Diaby - Ben Arfa - Tanguy.

Personne cite Tanguy mais d'après ce que j'ai entendu, vu sa méforme avec l'OL, je veux bien que sa soit un mec d'expérience mais Valbuena, bien que je l'ai critiqué, serait plus percutant que lui.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:06:44

Benzema c'est logique vu sa saison mais surtout si on se rappel l'EURO 2008 ou il avait foutu la merde avec l'ancienne génération.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:14:03

Vivement qu'on mette un terme a cette plaisanterie....
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:16:51

Pour Benzema, je pense que L'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay ne l'auraient pas assez motivé ...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:17:00

Parcontre la non selection de Nasri me laisse sans réaction là... prendre Gourcuff et laisser Nasri sur le carreau...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:17:36

+1 c'est pas assez bon pour Mr Benzema.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:18:29

Rock1 a écrit:
Ce sera quand alors les 23?

1er juin.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:35:15

«C'est une surprise pour moi, énorme surprise même. (...) Personnellement, c'est un rêve de jouer une Coupe du monde, c'est une grosse surprise d'être dans les 30. Pourquoi pas être dans les 23 ? C'est une chose que j'espère, mais je ne sais pas du tout. (...) Ce n'était pas mon objectif maintenant, mais mon objectif lointain était d'être un jour appelé en équipe de France.» @M'villa.

«Je me sentais en forme. Je ne remets pas en cause cette liste, je respecte son choix. Le seul problème que j'ai avec lui (Domenech), c'est sur le plan relationnel. J'attendais plus de franchise, plus de contact.Je l'aurais accepté plus facilement s'il m'avait appelé hier (lundi) plutôt que de l'apprendre ici (devant la télé). C'est ça qui me fait mal» @Vieira

«Il y a tellement d'émotion que j'ai pleuré lorsque j'ai vu mon nom sur l'écran de télévision. A ce moment là, une multitude d'images me sont venues... J'ai pensé à mes parents, à mon entourage qui a toujours été proche dans les bons moments comme dans les mauvais et qui a toujours été de très bon conseil. J'ai pensé à mes différents entraîneurs et à José Anigo qui est venu me chercher à Libourne sur les conseils de mon agent. Bref j'ai pensé à tous ceux qui sont à mes cotés et qui comptent.» @Valbu'
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 21:58:10

M'Vila [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Love142
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 22:03:40

Perso' j'aurais kiffé voir Mexes ! [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 23:51:53

Déçu de la sélection des 30 [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 3003262740

Pas de Veira, Benzema dans les 30... Ben Arfa, qui joue quasiment plus à Marseille, dans les 30..

Il y a des choses qui m'échappe !

Ravi de voir Valbuena convoqué.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 1:48:46

Gallas, pas certain d'être du voyage

C'est l'un des arguments de Raymond Domenech en faveur d'une liste de trente : les blessures. Et une vilaine lésion à un mollet rend William Gallas incertain pour le Mondial. Dans la liste des 30, le défenseur d'Arsenal n'est pas sûr d'être dans les 23. «William fait partie des incertitudes qui ont fait qu'on a allongé la liste mais on n'a aucune garantie, a affirmé Domenech. Il va reprendre avant les autres avec Robert Duverne, notre préparateur physique qui va s'en occuper mais ne partiront que ceux qui sont en état.»

Mais s'il doit prendre une décision ferme, il le fera :«On ne peut pas attendre longtemps. Défenseur, c'est un poste délicat. Soit il est opérationnel, soit il n'ira pas et rentrera chez lui.»

lequipe
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 2:05:53

Je suis content pour Cissé, après tout ses galères, il a une bonne chance de patir en Afrique du sud.
Parc contre entre Valbu , HBA et Briand un seul sera du voyage je pense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 12:43:25

Le gâchis Benzema

Karim Benzema ne participera pas au Mondial. Retour sur une année difficile pour l'attaquant madrilène.

Dominé par Higuain, son rival au Real

Raymond Domenech a eu beau livré une liste élargie, le nom de Karim Benzema n'y était pas inscrit. L'été dernier, l'ancien Lyonnais réalisait un rêve en rejoignant le Real Madrid. Mais à un an de la Coupe du monde, ce transfert était-il vraiment judicieux ? Les mois ont passé, le constat s'est nettement assombri. Benzema ne s'est pas imposé à Madrid, passant plus de temps à regarder depuis le banc Higuain empiler les buts qu'à faire trembler les filets lui-même. Son bilan chiffré en Championnat n'a pas répondu aux attentes et à l'investissement : 26 matches, 14 titularisations, 8 buts. Son rival argentin présente en revanche d'autres statistiques, qui confortent incontestablement la confiance de Manuel Pellegrini : 27 buts en 31 matches de Liga... Les performances du Français ont également été discrètes sur la scène européenne : seulement cinq rencontres pour un seul petit but, d'autant plus que le parcours du Real, écourté par... Lyon, a limité son temps de jeu.

Un comportement qui pose problème

Le ciel n'a pas forcément été plus bleu en Equipe de France. Absent lors du barrage face à l'Irlande et contre l'Espagne en amical, Benzema s'est surtout distingué par des déclarations malheureuses après France - Roumanie en septembre dernier, confiant qu'il avait manqué de motivation au moment de son entrée en jeu : « Contre la Roumanie, je n'avais pas envie de tout donner. » Des paroles qui sont mal passées dans un groupe qui souffre d'un manque de cohésion alors que son comportement - comme celui d'autres joueurs - avait déjà été pointé du doigt. Et qui expliquent aussi aujourd'hui en partie son éviction. Sans parler de la récente et embarrassante affaire Zahia, dans laquelle le joueur serait impliqué. Peut-être la goutte d'eau qui a convaincu Raymond Domenech que le prodige, après un exercice si mouvementé, ne serait pas dans des conditions idéales pour disputer un Mondial. Ces fameux « critères pas forcément visibles » évoqués par le sélectionneur mardi soir en conférence de presse.

Maintenant, rebondir

Avant l'annonce des 30, le Madrilène avait d'ailleurs laissé entendre qu'il s'attendait à tout. « Je serai déçu si je ne suis pas dans la liste. Mais pas abattu. » A lui désormais de rebondir. De se remettre en question. Et de se poser les bonnes questions. Entre autres : doit-il se battre pour s'imposer au Real ou changer d'air afin de se relancer judicieusement ? Raymond Domenech, en tout cas, croit officiellement toujours en son potentiel : « Karim a eu une saison très difficile. Il a le talent pour rebondir, il a tout l'avenir devant lui. » A Benzema, désormais, de prouver qu'il n'a pas été fait Roi trop tôt.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 13:42:38

Dassier espère voir Ben Arfa, Valbuena et Mandanda en Afrique du Sud

A l'occasion de la présentation de la tunique 2010-2011 de l'OM ce matin, Jean-Claude Dassier est revenu sur la liste de 30 joueurs divulguée hier soir par Raymond Domenech. "Cela me fait énormément plaisir pour les joueurs, avoue le président olympien, même si je n'ai pas tout compris de ce qu'a dit Domenech. Avec ces histoires, on ne sait plus combien de joueurs il doit retenir. J'attends de voir mais j'espère qu'un certain nombre de nos trois joueurs resteront dans la liste."

laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France - Page 5 Empty

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant