| [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
|
+14Vivier TotOM Fashionista Disaster Koné le feu-follet Nico14 Droit-Au-But rato12 Massilia57 Kevom8901 United-13 Sergio 63 Beye13 Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 12:53:36 | |
| Si on gagne pas ce soir, je me suicide. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 12:58:54 | |
| La saison dernière on a toujours raté ces dates importantes, cette saison pas tellement.. pourvu que ça continue comme sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 13:12:20 | |
| - TotOM a écrit:
- La saison dernière on a toujours raté ces dates importantes, cette saison pas tellement.. pourvu que ça continue comme sa.
On a pas raté Montpellier par hasard? Le match face à Lens aussi? Celui face à Monaco? | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 13:14:21 | |
| Pour ça que j'ai mis "pas tellement". Y'a des matchs, je peux pas te citer de mémoire, qu'on a gagné et qu'on aurait raté l'année dernière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 13:28:06 | |
| Beye ayant mis celle de La Provence, je vous fournis celle de l'Equipe:
Mandanda (ou Elinton) / Kaboré (ou Bonnart)-Souley-Mbia-Taiwo/ Cissé-Cheyrou-Lucho/ Valbuena-Brandao-Ben Arfa.
Niang serait donc sur le banc selon eux. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 15:41:03 | |
| Ce soir, en rentrant du taf, je veux voir une victoire de l'OM Faut se rapprocher du podium !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 18:23:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 18:28:29 | |
| Non car il a été signalé dans le groupe de DD. Peut être sur le banc mais je pense pas qu'il va démarrer toute manière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:03:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non car il a été signalé dans le groupe de DD. Peut être sur le banc mais je pense pas qu'il va démarrer toute manière.
Il peut être dans le groupe puis dans les tribunes après. C'est assez surprenant quand même, qu'il ne soit pas dans les remplaçants. Enfin une erreur est vite arrivée. Sinon la petite annonce d'avant match: - Pas de demande de lien illégal! - Pas d'offre de lien illégal! - Pas de majuscules dans toutes la phrase! Même pour un but, ou une action manquée.
Sinon sanctions!
Dernière édition par Rock1 le Dim 7 Fév - 19:05:11, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:04:25 | |
| Pas de majuscules. Je pense qu'il paye son non-match face à Toulouse... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:04:50 | |
| Possible qu'il soit au repos, après tout faut bien tourner chez certains joueurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:07:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Possible qu'il soit au repos, après tout faut bien tourner chez certains joueurs.
Pour un match comme ça, même s'il ne rentre pas je garde mon capitaine près de moi. Ne serait ce que pour motiver les troupes avant et à la mi-temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:08:56 | |
| L'air de rien s'il est vraiment en tribune, DD frappe fort, et fait comprendre à tout le monde que celui qui ne sera pas bon le payera cash. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:13:23 | |
| Comme je dis pour ce genre de match tu te passes pas de ton capitaine, même pour frapper fort. Surtout que si on se retrouve mené, on est short niveau solutions devant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:15:13 | |
| De toute façon ce genre de décision c'est à double tranchant. Si on gagne on félicitera DD car fallait le faire et si on perd on engueulera DD car il se passe de Niang. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:15:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour un match comme ça, même s'il ne rentre pas je garde mon capitaine près de moi. Ne serait ce que pour motiver les troupes avant et à la mi-temps.
On en sait pas plus. Il se peut qu'il est eu une légère blessure ou La Provence qui a oublié de le noter (parce qu'il serait mit avec M'Bow et Rool pour les choix du coach).
Dernière édition par Kevom8901 le Dim 7 Fév - 20:46:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:18:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- De toute façon ce genre de décision c'est à double tranchant. Si on gagne on félicitera DD car fallait le faire et si on perd on engueulera DD car il se passe de Niang.
Faut avoir une bonne raison alors, parce que le nombre de fois où Cissé a été mauvais et où il est passé devant Kaboré. - Kevom8901 a écrit:
- On en sait pas plus. Il se peut qu'il est eu une légère blessure ou La Provence qui a oublié de le noter (parce qu'il serait mit avec M'Bow et Rool pou les choix du coach).
Je l'espère, ce match est bien trop capital pour qu'on le perde parce que Niang n'est pas là (même si je suis pour le faire souffler, donc le mettre sur le banc.). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:27:10 | |
| RMC vient de dire qu'il serait sur le banc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:31:54 | |
| Ce qui semble beaucoup plus logique! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:52:46 | |
| ---------------Andrade
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
---------------Cissé
--------Lucho - Cheyrou
Valbuena - Brandao - Ben Arfa
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 19:53:47 | |
| Hilton encore sur le banc. ça lui apprendra à se gargariser dans la presse. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 20:06:16 | |
| Taiwo le retour !!! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 20:08:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
|