| [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
|
+14Vivier TotOM Fashionista Disaster Koné le feu-follet Nico14 Droit-Au-But rato12 Massilia57 Kevom8901 United-13 Sergio 63 Beye13 Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 22:54:31 | |
| - United-13 a écrit:
- Comment ca ?
Après Montpellier y a eu une réunion/discussion entre Deschamps et les joueurs. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 22:55:21 | |
| ''Duga qui doit pas etre content'' Deschamps ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 22:55:50 | |
| Enorme match ce soir, ça fait zizir :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 22:56:15 | |
| Ca fait plaisir ses matchs comme ça, pourvu que ca dure. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 23:11:24 | |
| Valbuena avait déjà marqué à Nancy lors de la victoire 0-3 ^^
sinon très beau match des marseillais avec les meneurs de jeu en grande forme : Ben Arfa, Valbuena, Lucho et Cheyrou ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 23:13:33 | |
| Bravo belle victoire, pas vu le match mais bien la victoire. Maintenant pas s'enflammer, grosse semaine qui nous attend, il va falloir continuer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 23:19:56 | |
| Ca fait plaisir cette grosse victoire ! Brandao qui court de plus en plus vite je trouve ! ^^ et qui est vraiment excellent en ce moment (depuis quelques temps jéjà en fait), et HBA qui a fait un très gros match, très propre, sans parler de sa talonnade de génie. Et puis on a retrouvé un Grand Cheyrou ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Dim 7 Fév - 23:58:06 | |
| Personne qui a souligné les insultes sur Dugarry.... Et Dugarry c'est un PD @ Le Vél' | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 0:02:46 | |
| J'avais même pas entendu ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 1:41:34 | |
| Je viens de voir la redif' Je crois qu'on tient notre match référence de 2010 !! Certains ont retrouvés des couleurs Rudy Mater recherche activement ses reins. Si vous les trouvez, merci de vous adresser à sa femme ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 6:14:24 | |
| Un Ben Arfa de feuMarseille en revanche, a pleinement profité de la défaite girondine en réduisant en miettes une équipe de Valenciennes d'une faiblesse inouïe. Si vous trouvez un match où une équipe s'est fait trimballer de la sorte pendant 90 minutes, moi je n'en ai pas souvenir cette saison. Avant même l'ouverture du score de Lucho, Penneteau avait déjà eu quatre ou cinq arrêts déterminants à effectuer. Ensuite, ç'a été un Enfer du début à la fin pour les Valenciennois, en particulier à cause des deux bannis de la première partie de saison. Valbuena et Ben Arfa font un bien fou à cette équipe en apportant leur technique, leur vivacité et leur sens de la passe juste. HBA a fait l'un de ses matchs les plus aboutis sous le maillot marseillais. Décisif en première période - talonnade géniale sur le premier but, renversement de jeu parfait sur je second - , l'ancien lyonnais a réalisé une deuxième mi-temps quasi-parfaite. Des dribbles hallucinants, des passes chirurgicales mais aussi - et c'est nouveau - une capacité à lâcher le ballon au bon moment et à enchaîner les séquences de jeu à une touche. J'ai vraiment retrouvé le Hatem de feu qui me donne envie de payer mon ticket pour le voir jouer. On peut gagner un match facile. Ce soir Marseille a "écrasé" un match facile. Et ça n'est jamais anodin de marquer cinq buts en championnat, notamment en terme de confiance. Visiblement, des choses ont été dites dans le vestiaire après le revers à Montpellier et le dialogue a porté ses fruits. Deschamps, qui est bien placé pour savoir que ça peut servir d'avoir l'avis des joueurs influents d'un groupe, commence à bien gérer ses troupes (cf. l'entrée de Niang qui a claqué son petit but). Si en plus l'OM peut compter sur un Ben Arfa et un Valbuena à ce niveau jusqu'en fin de saison, le carton de ce soir est peut-être annonciateur d'autre chose... Blog Pierre MénèsA noter que l'image de son article était Lucho (lui qui l'aime tant). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 6:25:43 | |
| Qu'est ce tu fous levé si tôt? Pas en vacances? Sinon quelques stats: 2ème fois de la saison que l'on marque 5 buts, et c'est la première fois à la maison. Avec un but chacun Niang et Brandao ont respectivement marqué 12 et 11 buts (ils sont évidement les meilleurs buteurs de l'OM). Avec un goal average de +13 (38 buts marqué, 25 encaissé) l'OM a le 3ème meilleur goal average (derrière Bordeaux + 25, et Lille + 20). Tout ça pour dire que si on se vautre pas à Monaco, ça peut être intéressant pour la suite. Surtout qu'à chaque fois que l'on a gagné là-bas, on a été en LDC (superstition quand tu nous tiens). | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 14:13:46 | |
| Super fin de week-end ! Brandao qui confirme que c'est le meilleur olympien du début d'année 2010. Valbuena et Ben Arfa qui régalent, il faut que ça continue. Lucho qui n'arrête plus d'être bon. Et j'oublie encore beaucoup de chose... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 14:23:06 | |
| Oui tu oublie de dire qu'on a trouvé le poste de M'Bia, défenseur centrale ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 14:32:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui tu oublie de dire qu'on a trouvé le poste de M'Bia, défenseur centrale !
J'y crois pas trop moi je pense que DD va le remettre en 6 avec le retour de Heinze. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 14:59:56 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Oui tu oublie de dire qu'on a trouvé le poste de M'Bia, défenseur centrale !
J'y crois pas trop moi je pense que DD va le remettre en 6 avec le retour de Heinze. Je serais pas étonné que DD mette Heinze et Taiwo en concurrence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 15:03:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je serais pas étonné que DD mette Heinze et Taiwo en concurrence.
Ou qu'il mette M'Bia sur le banc. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 18:20:11 | |
| Je préfère Heinze dans l'axe quand même ! Et puis bon Cissé même si je l'aime bien, il va pas être titulaire toute l'année... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 18:40:53 | |
| Il est bien parti pour l'être malheureusement. Enfin en ce moment ça va, il est dans une bonne période. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} Lun 8 Fév - 19:12:00 | |
| Ouai mais quand les jambes sont pas là, c'est juste dramatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 23ème journée] OM - Valenciennes {5-1} | |
|