| [CdM 2010] News en vrac | |
|
+20Goub asmfc maximeom Racolar Drogbasyl™ Kevom8901 TotOM omzebest13 Rσck1 Ptiwi ludom80 United-13 Olimas Koné le feu-follet ilan-om13 Sonnygoal Fashionista XenomorphA22 Massilia57 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 17:43:40 | |
| Personne pour réagir aux déclarations de l'aute baltringue de Wenger ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 17:51:57 | |
| Qu'est-ce qu'elle a dit ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 17:57:12 | |
| Cet abruti a simplement dit qu'il était derrière l'angleterre pour la coupe du monde en disant qu'il ya pas assez de patriotisme en France. Qu'il aille se faire foutre tout simplement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 17:58:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle a dit ?
« Rien ne me ferait plus plaisir que de voir l’Angleterre gagner la Coupe du Monde. Quand je conduis à Londres, il y a une croix de Saint George sur la moitié des voitures. J’aime cette attitude, cela résume tout. J’étais à Paris la semaine dernière et je n’ai pas vu une voiture avec un drapeau français. En Angleterre, ils chantent le "God Save The Queen" comme un seul homme, alors qu’en France la moitié du stade siffle l’hymne. Thierry Henry est en marge de l’équipe et croit qu’il jouera seulement quand on aura besoin de lui. Le problème, c’est qu’il faut le persuader qu’il est encore un joueur important. La France ne marque pas assez de buts et il a la classe et l’intelligence de changer cela. Mais d’abord, la France doit l’intégrer de nouveau » @ Wenger. C'est une manie de critiquer les Français.. Il a qu'à revenir en France et "essayer" de faire changer tout ça... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 18:00:14 | |
| Il sera consultant ? si oui ça va etre beau Il y est allé fort mais c'est vrai que l'on montre moins d'engouement que les Anglais derriere notre équipe nationale ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 18:01:01 | |
| Ouais, enfin, en 2006 c'était la même chose nan ? On n'avait pas tous nos drapeaux à la fenetre H-24 de l'ouverture ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 18:01:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle a dit ?
« Rien ne me ferait plus plaisir que de voir l’Angleterre gagner la Coupe du Monde. Quand je conduis à Londres, il y a une croix de Saint George sur la moitié des voitures. J’aime cette attitude, cela résume tout. J’étais à Paris la semaine dernière et je n’ai pas vu une voiture avec un drapeau français. En Angleterre, ils chantent le "God Save The Queen" comme un seul homme, alors qu’en France la moitié du stade siffle l’hymne. Thierry Henry est en marge de l’équipe et croit qu’il jouera seulement quand on aura besoin de lui. Le problème, c’est qu’il faut le persuader qu’il est encore un joueur important. La France ne marque pas assez de buts et il a la classe et l’intelligence de changer cela. Mais d’abord, la France doit l’intégrer de nouveau » @ Wenger.
C'est une manie de critiquer les Français.. Il a qu'à revenir en France et "essayer" de faire changer tout ça... lol Et à TF1 on l'a choisit pour commenter pour les matchs ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 18:31:05 | |
| Je suis outrement plus choqué par la déclaration de Vieira que Wenger personnelement... Vieira était un joueur susceptible d'être dans les 23 bleus et le fait de dire qu'il soutient un pays de l'afrique je trouve sa scandaleux. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 19:19:09 | |
| Wenger a raison, les français sont des blaireaux, ils l'ouvrent que quand on perd et sucent si on gagne, après rien ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 19:32:07 | |
| - asmfc a écrit:
- Wenger a raison, les français sont des blaireaux, ils l'ouvrent que quand on perd et sucent si on gagne, après rien ...
Défaite ou victoire, ça m'empêche pas de l'ouvrir. Je l'ai ouvert sous Domenech, Jacquet, Santini, et je l'ouvrirais encore sous Blanc. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 19:44:11 | |
| quand tu soutiens ton équipe ok sinon non | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Jeu 10 Juin - 19:45:46 | |
| quand tu soutiens ton équipe ok sinon non | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Ven 11 Juin - 0:00:05 | |
| Jour J | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Ven 11 Juin - 11:59:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Ven 11 Juin - 14:01:27 | |
| La cérémonie commence dans moins de 10 minutes.
N.Mandela ne sera pas là finalement. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Ven 11 Juin - 14:03:08 | |
| Non sont arriere petite fille est décédé la nuit derniere dans un accident de voiture. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Ven 11 Juin - 14:52:55 | |
| Bonne coupe du monde à tous. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Sam 12 Juin - 13:38:15 | |
| Sa rage chez les rouquins. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Sam 12 Juin - 13:41:19 | |
| Ils prennent des exemples précis mais j'ai parlé à pas mal d'irlandais quand j'y étais et ils sont pas aussi frustré que les médias le disent. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Sam 12 Juin - 13:42:19 | |
| Les médias vont dans des bars d'Irlandais patriotiques aussi ^^ | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Sam 12 Juin - 13:44:57 | |
| Pléonasme, les irlandais sont tous patriotiques Mais bon là-bas le foot c'est secondaire, eux c'est principalement le rugby et le football gaélique (sport que j'ai essayé de comprendre mais j'ai vite laisser tomber) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac Sam 12 Juin - 20:02:56 | |
| Rupture de stocks sur les bouchons d'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdM 2010] News en vrac | |
| |
|
| |
| [CdM 2010] News en vrac | |
|