| [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:20:44 | |
| La piste menant à Alessandro Mancini semblant cette fois terminée, Jean-Claude Dassier a reconnu que le mercato de l’OM était probablement fini avant même d’avoir commencé. Mais le club phocéen pourrait avoir prévu un plan B, c’est du moins ce que suggère l’agent de Joaquin, le joueur du FC Valence. « Vu son standing, il est clair qu’en France seuls Bordeaux, Lyon et Marseille peuvent intéresser mon joueur. Il est en tout cas très flatteur pour Joaquin de savoir qu'un club comme l'OM s'intéresse à lui », a indiqué Eduardo Rodriguez Espejo sur RMC. Reste à savoir si ces propos sont sérieux ou s’ils sont surtout destinés à susciter une prise de contact. Ainsi va la vie du mercato. foot01Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25000000000000000000019965.html | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:33:39 | |
| Euh là c'est violent quand même. Soit Morientes va lui toucher deux mots, et on trouve une âme charitable pour le salaire, soit c'est du rêve. Notez que je pense à la seconde solution, vu comment on en a c*** sur le dossier Mancini. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:42:19 | |
| La Juve est sur les rangs, Valence demande 8 M€ pour son joueur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:44:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- La Juve est sur les rangs, Valence demande 8 M€ pour son joueur.
Non mais Joaquin on ne l'aura pas, et pourtant j'adorerais!, déjà les 8 plaques faut aller les chercher (et je commence à penser qu'on a plus rien, vu le dossier Mancini), et ensuite faut négocier le salaire. Bref si on doit avoir Joaquin, ce sera sur console. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:48:25 | |
| Sauf qu'il y'a une chose à prendre en compte, Il ne joue plus beaucoup, Valence est en situation délicate sur son budget, et il veut faire une économie de salaire, y'a moyen de s'arranger.
On était prêt à mettre 2M€ et quelques pour Mancini sur 5 mois, je pense pas que Joaquin soit autant payer (?).
Dernière édition par Beye13 le Lun 18 Jan - 14:54:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:50:02 | |
| Au-delà du salaire, faut sortir les 8 plaques pour le transfert. Comme tu le dis Valence financièrement c'est pas top, je les vois donc mal accepter un prêt. Ils voudront du cash et très vite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:55:51 | |
| DD a aussi des relations à valence, comme par hasard En pret, pourquoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:56:58 | |
| 8M€ pour un joueur comme Joaquin faut y aller les yeux fermés. Pour Mancini on voulait prendre en charge une bonne partie du salaire, si on le fait aussi pour ce joueur, Valence en sera le premier content vu qu'il utilise plus beaucoup. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 14:59:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 15:04:18 | |
| Bien sur son dernier club même, entre 2000 et 2001. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 15:05:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:01:41 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:24:17 | |
| c'est beaucoup mais ce joueur est énorme. Rapide, bonne qualité de centres (pour Brandao) et c'est un vrai ailier droit au moins | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:30:11 | |
| Énorme énorme... Il a eu du mal à s'adapter avec le FC Valence quand même. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:33:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Énorme énorme... Il a eu du mal à s'adapter avec le FC Valence quand même.
+1. J'avais peur que personne soit de mon avis. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:36:08 | |
| Faut voir la concurrence aussi ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:36:16 | |
| Je l'accueil avec grand plaisir, mais j'y crois pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 19:50:16 | |
| Il avait la place pour percer. Maintenant c'est sur que c'est un bon joueur bon, c'est toujours mieux qu'un Valbuena alors faut voir (mais je crains que ca ne soit pas sérieux), je préfère ne pas m'avancer après l'affaire Mancini. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 20:47:33 | |
| Alors si c'est un bon joueur bon, faut pas hésiter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? Lun 18 Jan - 21:58:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Joaquin] nouvelle piste de l'OM ? | |
|