| [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} | |
|
+17Ant Koné le feu-follet XenomorphA22 Kevom8901 United-13 ludom80 coco_nuts STEPH .iRf Drogbasyl™ TotOM D-Drogba roronoa5133 Droit-Au-But Beye13 Massilia57 Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 21:59:23 | |
| Ok le but doit être refusé, mais avant cela Ciani récupère la balle tranquillement fait une petite course de 50 ou 60 mètres pour centrer tranquillement... Sans être inquiété par personne et tout le monde trouve cela normal... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:00:22 | |
| Je n'ai jamais pu blairé ce Duhammel, ben je vais pas l'aimer maintenant... Ça n'empêche que l'OM a fait un non match en 1ère période. Si Bordeaux marque sur un but " valide " je dit rien c'est mérité, mais là ça va me rester en travers de la gorge si on perd... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:01:27 | |
| - STEPH a écrit:
- Ok le but doit être refusé, mais avant cela Ciani récupère la balle tranquillement fait une petite course de 50 ou 60 mètres pour centrer tranquillement... Sans être inquiété par personne et tout le monde trouve cela normal...
- Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps ok y'a faute mais Ciani qui fait 50m sans que personne monte dessus c'est normal ?
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:01:44 | |
| - STEPH a écrit:
- Ok le but doit être refusé, mais avant cela Ciani récupère la balle tranquillement fait une petite course de 50 ou 60 mètres pour centrer tranquillement... Sans être inquiété par personne et tout le monde trouve cela normal...
Le problème ne vient pas de là, le but doit être refuser, point final. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:02:41 | |
| moi perso le but je l'accorde. Je m'explique : Chamack joue le ballon, il touche Mandanda juste en sautant (donc c'est pas du tout une charge volontaire) et même avec ça Mandanda doit jamais lacher la balle ! Après c'est discutable mais bon moi je l'accorderai, pourquoi en Angleterre ces buts sont normaux et en France c'est scandaleux ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:03:29 | |
| - asmfc a écrit:
- moi perso le but je l'accorde. Je m'explique : Chamack joue le ballon, il touche Mandanda juste en sautant (donc c'est pas du tout une charge volontaire) et même avec ça Mandanda doit jamais lacher la balle ! Après c'est discutable mais bon moi je l'accorderai, pourquoi en Angleterre ces buts sont normaux et en France c'est scandaleux ?
Parce que la règle interdit de touché un gardien dans les airs deplus quand celui-ci va capté la balle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:04:04 | |
| - asmfc a écrit:
- moi perso le but je l'accorde. Je m'explique : Chamack joue le ballon, il touche Mandanda juste en sautant (donc c'est pas du tout une charge volontaire) et même avec ça Mandanda doit jamais lacher la balle ! Après c'est discutable mais bon moi je l'accorderai, pourquoi en Angleterre ces buts sont normaux et en France c'est scandaleux ?
Sauf que le problème n'est pas là, Chamack l'a chargé avant qu'il capte la balle. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:04:49 | |
| Non mais faut voir la charge de Chamakh aussi... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:05:34 | |
| Belle déclaration de Niang. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:05:42 | |
| Niang l'interview "L'arbitre de touche à pas pris ses couilles" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:05:42 | |
| - STEPH a écrit:
-
Faute, pas faute, la seule faute que je vois c'est d'être une équipe aussi mauvaise qui se contente de subir et de défendre. L'OM ce n'est pas ça, tous honteux tous pourris. Le fait qu'on joue mal c'est un autre problème, mais en aucun cas en jouant mal, on doit se faire voler d'une telle manière. J'aurais signé de suite, d'arriver à 0-0 à la mi-temps en jouant mal.
Dernière édition par Beye13 le Dim 17 Jan - 22:06:12, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:05:43 | |
| Ouuuh Mamad' ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:06:36 | |
| Mais il le charge pas, il le touche à peine en sautant ! Et toute façon Ciani se balade pour aller centrer, Marseille joue mal, c'est pas immérité non plus. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:07:01 | |
| Le but est pour Mandanda en C.S.C ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:07:06 | |
| Le match reprend, désormais on a plus rien à perdre. 2-0/3-0 c'est pareil que 1-0. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:07:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- STEPH a écrit:
Le problème ne vient pas de là, le but doit être refuser, point final. Le problème n'est plus un problème "si" quelqu'un s'occupe de couper Ciani... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:08:16 | |
| But accordé à Mandanda donc il y a bien faute... Merci les frères de fils Duhamel ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:08:19 | |
| - asmfc a écrit:
- Mais il le charge pas, il le touche à peine en sautant ! Et toute façon Ciani se balade pour aller centrer, Marseille joue mal, c'est pas immérité non plus.
Mais on le sait que Marseille fait un non match, mais c'est pas pour ça qu'on doit se faire voler sur une faute d'arbitrage. Ok pour toi Chamackh ne charge pas Mandanda mais il le touche et le déséquilibre alors il y a faute! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:08:44 | |
| - asmfc a écrit:
- Mais il le charge pas, il le touche à peine en sautant ! Et toute façon Ciani se balade pour aller centrer, Marseille joue mal, c'est pas immérité non plus.
Le fait de mal jouer ne doit pas permettre de se faire voler comme ça. Combien de fois Bordeaux gagne son match 1-0 en jouant mal ? Ils se font pas volés pour autant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:09:59 | |
| - Fashionista a écrit:
- But accordé à Mandanda donc il y a bien faute...
Merci les frères de fils Duhamel ! Si c'est but de Mandanda contre son camp, la vérité est dite ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:12:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:12:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si c'est but de Mandanda contre son camp, la vérité est dite !
le site off "l'accorde" à Mandanda. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} Dim 17 Jan - 22:14:22 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Niang l'interview
"L'arbitre de touche à pas pris ses couilles" Il va etre convoqué et suspendu C'est même sûr et certains. Combien il avait prit le joueur qui avait dit que les arbitres faisaient de la merde ? 5 matchs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 20 ème journée] Bordeaux - OM {1-1} | |
|