Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}

Aller en bas 
+21
asmfc
rato12
XenomorphA22
maximeom
coco_nuts
TotOM
Disaster
Koné le feu-follet
Stefou
Kevom8901
Vinou
roronoa5133
Beye13
Ptiwi
nasrilOver
Racolar
Drogbasyl™
ludom80
Massilia57
Rσck1
United-13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 14:21:45

[Ligue 1 - 4ème journée] Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Bordea12

Quatrième journée de Championnat, l'OM a 3 points, ils sont treizième. Certains fadas ne manqueraient pas de nous dire, le 13 c'est notre département, pas un classement !
Bordeaux a 3 points, ils sont dix-septième.


Pour mon premier édito de la saison, j'ai décidé de me mettre dans la peau du Président de l'Association de l'OM, Monsieur Jean-Pierre Foucault, (non, ca ne va pas), d'un journaliste sportif, tel Avi Assouly, non c'est mal choisi (...), tout compte fait je vais me mettre dans le peau de United-13, un jeune membre passionné pour l'OM qui va, pour vous, poser quelques questions à trois (3 points : 3 membres, la faute à l'OM) membres d'OM-Marseillais13 volontaires et fort sympathiques, qui ont bien voulu répondre à mes questions. (J'ai plutôt bien réussi mon brouillon, maintenant je passe au propre.) Attention United, on est à l'antenne dans 3, 2, 1 ...

Bonjour Asmfc, Drogbasyl™ et Racolar. Tout d'abord, nous allons commencer par la question que tout le monde attend : bien que le mercato ne finisse que dans quelques jours, nous savons d'ores et déjà que le mercato marseillais est bel et bien terminé, sauf surprise de DD (Ben Arfa, numéro 6 ...). Que pensez vous de notre mercato, êtes-vous satisfaits des arrivées, pouvez-vous déjà donner votre point de vue sur les 3 nouvelles recrues Marseillaises, à savoir Azpi', Gignac et Rémy ?

Je pense que c'est un bon mercato pour l'OM, ils se sont renforcés sur le flanc droit en recrutant Azpilicueta à la place de Bonnart, et Rémy à la place de Valbuena (si Rémy joue MD), et au poste d'avant-centre avec Gignac à la place de Brandao. Malgré tout, l'OM ne s'est pas renforcé au poste de 6 où ils sont un peu juste avec Cissé et Kaboré qui ne sont pas vraiment des joueurs au-dessus du lot, et au poste d'ailier gauche, à cause du départ pas vraiment prévu par DD de Niang.

On attendais Drogba il s'est perdu dans l'aéroport à priori. Plus sérieusement, la grosse priorité était d'acheter un gros 9, le 6 était aussi une priorité mais d'un coté c'est pas ce poste là qui nous à fait défaut l'an dernier donc la grosse priorité étant le 9, l'OM à donc décider après que la presse nous ai fait rêver de Drogba puis Fabiano de prendre Andre Pierre Gignac, J'étais pas pour son arrivée au début du mercato c'est clair mais pour un recrutement fait dans l'urgence je trouve que ca à plutôt de la gueule puis le garçon à l'air de vivre un rêve eveillé donc pourquoi pas surtout qu'il sera associé à Loïc Remy qui lui aussi va nous faire du bien surtout par sa polyvalence et je pense qu'il va confirmer assez vite tout les espoirs placés en lui dès Dimanche ? wait & see.

Pour Azpilicueta faut pas se mentir j'en avait peu attendu parler avant qu'il signe mais on a tout de suite vu qu'il était un contre attaquant avant d'être un latéral donc c'est clair que sa va changer de Lolo Bonnart (qui à fait un boulot remarquable n'en déplaise à certain hein Beye).

Sa qualité de touche longue est juste bluffante et va nous apporté quelques occasion de buts quand Diawara & cie reviendront.

Je noterais pour finir que l'OM à surtout considérablement rajeuni son effectif, on partait sur une fin de cycle avec les Niang, Lucho, Heinze... autant dire que l'arrivée d'Azpi, Remy et Gignac donne un coup de jeune à notre équipe.


Il est vrai que l'on a pas vécu le mercato auquel on s'attendait.
Tout juste honoré de notre titre de champion de France, on s'attendait à vivre un mercato de folie, et les déclarations des dirigeants confirmaient nos attentes.

On a donc vécu chaque jour dans l'attente de la signature de ce fameux "grand attaquant". Une multitude de pistes on étés évoquées, de Forlan à Drogba en passant évidement par Fabiano qui était tout proche de rejoindre la citée phocéenne.

Finalement, après la non-prolongation de Bonnart, la première recrue fut un jeune latéral espagnol, "Azpi", comme on le surnomme, arraché à Osasuna pour 7 à 8 millions.
Vient ensuite l'épisode Diarra, proche de l'OM selon certains, il ne rejoindra pourtant probablement pas son pote Diawara cette année, la faute à un Triaud refusant un payement étalé sur plusieurs années. Compréhensible lorsque l'on sait que la clause du milieu défensif n'était que de 7.5 millions.

Mais notre mercato prit une tout autre tournure après, ce que l'on peut appeler, le "fiasco Niang". Celui qui faisait encore la Une de France Football après le titre avec un "Pourquoi je reste...", déclare ouvertement son envie de rejoindre le club au challenge sportif tellement alléchant, Fenerbahçe... après plusieurs déclarations de nos dirigeants comme quoi Mamadou serait bel et bien olympien cette année, et après 2 non-matchs en guise d'adieux, le sénégalais rejoins la Turquie où il est assuré de disputer l'Europa League, c'est déjà ca...
Le départ de notre ex-capitaine va provoquer biens plus de turbulences que l'on ne pouvait le penser.

En effet, prier de trouver un club depuis janvier dernier, Ben Arfa va être, avec le départ de Niang, convier à rester. Mais Hatem (ou son agent?), ne l'entend pas de la même manière, et va au clash avec sa direction. Après son match avec l'Equipe de France, il ne foulera plus les pelouses du centre RLD, préférant s'entrainer seul, à l'écart, en attendant de signer à l'étranger.

Et c'est surement ce clash qui va changer un grand nombre de chose concernant la quête de notre "attaquant de classe mondial".

En effet, avec les départs combinés de Niang et Ben Arfa, ce n'est plus, mais 2 joueurs qu'il faut trouver.

Tout va s'accélérer après la défaite à Valenciennes, puisque Rémy, puis Gignac, vont s'engager pour constituer le nouveau visage offensif de l'OM.

C'est donc un mercato mouvementé que nous avons connu, mais dont le dénouement n'est pas si mauvais.

Reste à confirmer dés ce week-end en Gironde.


Ensuite, pour rester dans le mercato, deuxième question, que pensez vous du mercato Français de nos rivaux (OL, PSG, Bordeaux, ...), et toi Asmfc, que penses tu du mercato Monégasque ?



Si lyon recrute 1, voire 2 défenseurs centraux et qu'ils stoppent leur hécatombe de blessures, alors leur mercato sera vraiment intéressant car ils ont quand même un pouvoir offensif très fort cette saison. Si Bordeaux arrive à investir l'argent de Gourcuff dans des joueurs comme Cabaye et Gameiro (ou Jelen) et garder leurs meilleurs joueurs, alors ils auront une équipe très intéressante. Le PSG lui a recruté assez intelligemment : Nêné et Bodmer apporteront à n'en pas douter un vrai plus, mais il manque encore un arrière gauche et un défenseur central, ainsi qu'un banc de touche plus fourni. Pour Monaco enfin, reste à savoir si la tactique de Lacombe (faire partir les joueurs trop individualistes comme Nêné, Mollo et Pino pour faire place à un vrai collectif) va marcher. Dans tous les cas, avoir Aubameyang, Niculae et Hansson gratuits, ça me paraît quand même être de bonnes pioches. De plus, si M'Bokani fait une bonne saison et si D. Perez est vendu pour recruter Wendel et/ou Corchia, alors Monaco aura, je pense, une équipe très compétitive.


Le mercato de l'OL à été très calme mise à part ces deux derniers jours avec l'acquisition de Yohann Gourcuff, 26.5M€ le prix me semble assez largement abusif d'autant qu'il n'a pas confirmé sa saison 2008/2009 mais le plus inquiétant pour l'OL c'est que leur joueurs semble se blesser à tour de rôle et là ou il y aurait besoin d'un défenseur, Aulas ramène Gourcuff de plus pas convaincu qu'un Gourcuff sous les ordres de Puel puisse s'épanouïr... à voir !
pour Bordeaux, je dirais que perdre Gourcuff et Chamakh surtout ce dernier pour 0€ sa fait très mal c'est une page qui se tourne pour eux et je vois mal un Anthony Modeste qui ne s'est pas imposé à l'OGC Nice s'imposer à Bordeaux il me parait un poil relax. Heureusement qu'il on reussi à conservé Alou Diarra sinon c'était la colonne vertébral entière qui se faisait la malle.

Le PSG que je ne considère pas comme un rival sachant que sur du long terme ils risquent de s'essouffler, certains trouve leur mercato réussi moi c'est plutôt mitigé... certes l'ajout de Néné est un pour leur équipe mais c'est un peu un Ben Arfa brésilien lui sans les embrouilles en interne c'est vrai le genre de mec qui fait une bonne partie de saison puis le reste il est transparent comme de la cristalline. Bodmer je suis persuadé pour le coup que ca sera un flop, peu jouer, souvent blessé et un poil grossi...


Mis à part Bordeaux sur lesquels je vais revenir après, je trouve, qu'avec ses moyens, Paris a bien recruté.

Néné, même si ce n'est pas un Lucho, peut apporter un plus à une équipe souvent à la peine, et Bodmer forme avec Sakho une charnière honorable. De plus ils ont réussi à conserver Hoarau en attaque. De là à jouer les premières places j'ai un doute, du moins pour cette année.

Concernant Lyon, qui reste notre plus grand rival je pense, le mercato était assez calme côté arrivée jusqu'à hier et la signature de Gourcuff pour 22 millions.
De plus ils ont réussis à conserver Bastos.

Malgré tout, avec le nombres impressionnant de blessés, l'équipe dirigée par Claude Puel doit en ce moment faire le dos rond, et les premiers résultats, tout comme l'OM et Bordeaux, ne sont pas fameux.

Et enfin, Bordeaux. Pour faire bref, avec les départs de Chamakh, Gourcuff, Blanc, suivit peut-être de celui de Wendel, Bordeaux devrait, je pense, vivre une seconde année noire...


Avez vous confiance, une nouvelle fois en DD pour cette saison, et qui craignez vous le plus (ne me répondez pas : On Crait Dégun) sur cette saison 2010-2011, est-ce que vous voyez l'OM champion une année supplémentaire avec nos 3 nouvelles recrues ?

Évidemment que je fais confiance à DD puisque c'est un bon tacticien pour moi. Les équipes que je crains le plus pour Marseille c'est, comme depuis les 10 dernières années, Bordeaux et Lyon, plus quelques outsiders comme Auxerre, le PSG, Lille, Rennes, Toulouse ou encore Monaco. Pour moi, si Bordeaux parvient à recruter Cabaye Gameiro et garder leurs meilleurs joueurs je les vois champions, sinon je vois Marseille ou Lyon, pour pas changer.


Bien entendu que j'ai confiance en Didier Deschamps, c'est le seul à bord qui a de l'ambition mais on lui donne pas moyen de ses ambitions c'est dommage je trouve que tout le monde ne tire pas la corde dans le même sens mais il garde toute ma confiance, il sais gérer un groupe même si je pense que le feuilleton du mercato à du bien le dégouter et que c'est surement sa dernière saison...

Je l'ai dit, redit et re-redit c'est l'OL qui peut nous faire chier cette saison sur la longueur.


Je garde entière confiance en Deschamps et son staff, surtout si Cheyrou reprend sa place de titulaire

Le principal concurrent cette année est Lyon, mais attention à Rennes tout de même.
Je pense qu'on peut envisager de conserver notre titre, à condition de ne pas faire trop de faux pas comme en ce début de saison...


Ensuite, une petite question sur l'adversaire du jour : Bordeaux, Selon vous, va t'on avoir droit à la même équipe que samedi dernier, et au même score contre une équipe au nouvel entraineur, et qui a perdu son meneur de jeu, ou bien va t-on avoir droit a un match plutôt fermé ? Quel score selon vous ?

Non, Marseille n'aura pas la même équipe que samedi puisque Rémy voire Gignac s'il revient à temps seront alignés. Ensuite, Bordeaux a réussi à très bien s'en sortir contre Paris tant que Gourcuff n'était pas sur le terrain. Je pense que Bordeaux continuera son redressement et s'imposera 2-1 à domicile.

Je pense que Loïc Remy débutera ce match à droite et Valbuena ira s'asseoir sur le banc et je pense que Gignac rentrera en deuxième mi-temps une fois que Brandao aura fait son boulot.

Je nous vois pas gagner mais je nous vois pas perdre, sa fait plusieurs saisons que l'on ne gagne pas certes mais on ne perd pas non plus, et je pense que ca sera plutôt un match ouvert, les girondins malgré leur victoire au Parc n'ont pas convaincu et face à l'OM ils auront envi de bien faire donc je vois un beau match ouvert avec des buts.
Je ne me livrerais pas au Pronostic désolé. (Superstition oblige)


Je miserai bien sur un 0-2, buts de... Remy et Gignac
Je pense pas que l'on ai la même équipe, vu que Remy, voir Gignac, seront titulaires...
Méfions nous tout de même des bordelais qui auront à coeur de prouver que malgré le départ de Gourcuff, ils seront présents cette saison.

Est-ce que le trio d'attaque va t-il être le même durant toute la saison,et va t-on commencer directement avec nos deux nouvelles recrues offensive ? Quel équipe DD va aligner a votre avis ?

Non, avec 4 compétitions à jouer, Marseille sera obligé de tourner, d'autant plus qu'ils ont des alternatives assez crédibles sur le banc avec A. Ayew ou Valbuena (en fonction du placement de Rémy), J. Ayew et Brandao. En ce qui concerne les 2 recrues olympiennes, oui je pense qu'elles seront alignées d'entrée si leur physique le permet. Je vois l'équipe suivante sur le terrain : Mandanda - Azpilicueta - Hilton - Heinze - Taiwo - E.Cissé - Lucho - Cheyrou - Rémy - Gignac - A. Ayew.

Non le trio d'attaque ne sera pas le même toute la saison déjà il y aura des blessures, suspensions et des joueurs moins en formes, je pense que les Ayew's Brothers vont nous faire du bien malgré leur jeune âge.

Le trio d'attaque dépendra surtout des blessures, de la conditions physiques, et de la forme de nos joueurs... même si l'on peut penser à un trio Gignac - Remy - Valbuena, soutenu par Lucho, Cheyrou et Cissé. En défense, la charnière M'Bia - Diawara devrait être de nouveau de la partie, à droite le jeune Azpi, et à gauche un turn-over Taiwo/heinze devrait être de mise. Enfin en dernier rempart, Mandanda bien sur.


Voila, je pense avoir fini avec mes questions, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

United-13 & Asmfc & Drogbasyl™ & Racolar



Si vous êtes disponible et que vous voulez aider nos 2 rédacteurs préférés : Rock1 et Ludom80, n'hésitez-pas, contactez-les, ils vous diront quel match faire.
http://www.om-marseillais13.com/Calendrier-L1-Saison-2010-2011-h79.html
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 14:42:34

Et le sondage alors? [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Mrgreen

Penses à me le mettre sous ce format: G. de Bordeaux-OM: le titre. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 14:48:00

On va mettre un terme à la série de 33 ans sans victoire chez les Bordelaids [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 14:58:19

United-13 a écrit:
Voila, merci a vous tous. J'ai choisis Drogbasyl, asmfc et Racolar pour mon édito.
Par contre, je ne peux pas mettre de sondage.

Je comprend pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 15:04:45

Clique sur Editer, dans ton premier post, et dis-moi si tu vois ajouter un sondage. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2

Si c'est pas le cas, donne moi ton sondage je le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 15:05:17

Bien joué les gars pour l'interview [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Yep9

J'ai mis un sondage. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 18:41:25

Merci Ludom bien joué, moi je ne peux pas. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
La prochaine fois, je t'enverrais mon sondage Rock.

Sinon, aucun avis sur mon avant édito un peu bizzare. Parce que du coup je ne sais pas trop ce qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 19:06:37

Il est bien je trouve [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyJeu 26 Aoû - 19:36:05

Racolar pourquoi tu dit que Sakho et Bodmer forme une charnière honorable, sachant que Bodmer joue au coté de Makélélé... il joue pas DC
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 5:11:42

Autant pour moi, je voulais mettre Makélélé... vu que leurs styles se complètent, 1 purement défensif, l'autre pouvant remonter balle aux pieds.

Il manque aussi le "1" dans ma réponse à la 1ere question, dans la phrase: "En effet, avec les départs combinés de Niang et Ben Arfa, ce n'est plus, mais 2 joueurs qu'il faut trouver."
[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Mrgreen

Sinon sympa comme édito [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 10:28:41

Agréable à lire [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 11:00:36

Bel édito.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 11:24:23

Merci, mais tout le mérite revient aux trois membres qui ont répondu aux questions. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 15:49:54

Selon RMC, Jussiê incertain pour l’OM. [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:11:51

bon notre but, garder l'invincibilité car ce match ne vient pas au bons moment pour nous avec les recrues qui viennent d'arriver, arriver a trouver un bon fond de jeu avec ben kaf, mazou et modeste!!
ce match risque d'etre compliqué mais je peux y croire...je vois bien un nul et puis perdre au bout de "33" ans, ça ferait mal au cu...sur ce, bon vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:16:59

Les 2 recrues de cette semaine joueront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:20:24

pour ben kaf j'ai des doutes mais oui pour mazou et modeste...cavé est parti a majorque et gouffran et bellion, bon bin voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:25:21

De votre coté le match sera aussi incertain que le notre quoi, pour l'instant c'est l'inconnue la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:27:31

on va dire que l'on a mal débuté la saison tous les deux...c'est cool pour les deux derniers champions [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Mrgreen on va bien se marrer pour ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:35:03

Il y'aura quand même du spectacle je pense.

Vous vos recrues offensives sont plus récentes, mais derrière et au milieu c'est la base de l'année dernière. Comme nous à part Rémy (Gignac sur le banc je pense) c'est l'équipe de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:42:07

c'est exactement ça!! on a remplaçé nos depart pour le moment: gourcuff par ben kaf...chamachk par modeste et mazou par cavé, apres je te l'accorde c'est pas la meme chose mais bon il leur faut du temps, j'y crois en ces joueurs...

puis apres la desastreuse saison 2004 2005, ou on finit 15eme par un dernier match contre vous : 3-3...on joue pas l'europe l'année suivante donc comme la et on finis 2eme derriere lyon cette année, donc on fera la meme chose je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:45:39

Oui enfin remplacé Chamack par Modeste, Cavenaghi par Maazou et Gourcuff par Ben Khalfallah pour le moment c'est très incertains, c'est des joueurs d'avenir certes mais les autres c'étaient des joueurs confirmés ou presque. Ils cartonneront pas dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:49:24

oui c'est ce que j'ai dis, pas le meme calibre mais on pourra toujours revenir pour l'europe et ça crois moi, on y sera l'an prochain a moins d'une belle deconvenue comme cette année mais bon j'y crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 16:55:21

Dans les 5 premiers je pense, pour le moment comme pour nous c'est trop de nous voir dans le top 3. Même Lyon est dans ce cas de figure, Lille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
roronoa5133
Débutant(e)
Débutant(e)
roronoa5133


Inscription : 19/06/2009
Club Favori : Bordeaux
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} EmptyVen 27 Aoû - 17:00:29

tu es modeste avec ton equipe, si vous finissez pas dans les 3 premiers c'est qu'il y a un probleme...fin tu me diras, en janvier je nous voyez pas degringoler a la 6eme place comme ça...apres c'est a vous de pas faire comme nous: champion en titre, la LDC qui epuise les joueurs, le malhetre dans l'equipe...des facteurs qui vous pourrisent une fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}   [Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 - 4ème journée] Bordeaux - Marseille {1-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] 4ème journée
» [Ligue 1] 4ème journée
» [Ligue 1] Marseille/Bordeaux {2-1}
» [4ème journée de Ligue 1] OM - Sochaux {2-1}
» [Ligue 1] 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: