| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|
+30STEPH The Number One 13 maximeom Sonnygoal Ant Auxerrois Likiliki10 Droit-Au-But ludom80 rato12 Fashionista Bakary TotOM asmfc XenomorphA22 Vivier D-Drogba Kevom8901 stéphanois Ferveur-psg Drogbasyl™ sunrize7 Koné le feu-follet Drogbou™ ohemedu95 United-13 Beye13 omzebest13 Massilia57 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 13:54:12 | |
| Il pourrait pas faire de mal. Une pige de 6 mois et merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:03:32 | |
| laprovence qui dit que l'OM pourrait être intéressé par le profil de Rémy. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:05:59 | |
| Si tu veux savoir, ça fait déja quelques temps que l'OM est sur Rémy Lyon est prioritaire si vente de Rémy.. Sinon, cousin veut quitter Hull City | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:06:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:08:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Si tu veux savoir, ça fait déja quelques temps que l'OM est sur Rémy Lyon est prioritaire si vente de Rémy..
Et surtout Lyon avait mis 15/16 plaques + Mounier pour l'avoir non? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:13:48 | |
| Il me semble que c'était 16M€ plus Mounier en effet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:15:48 | |
| La situation est différente aujourd'hui, nous sommes au mois de janvier, personne ne mettra 15 M€ sur lui, et surtout Rémy veut quitter Nice au plus vite désormais. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:16:55 | |
| Un petit prêt de 6 mois avec option d'achat serait parfait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:24:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- La situation est différente aujourd'hui, nous sommes au mois de janvier, personne ne mettra 15 M€ sur lui, et surtout Rémy veut quitter Nice au plus vite désormais.
Avec l'avance qu'a Lyon, c'est quasi impossible de l'avoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:27:58 | |
| Le joueur peut dire non à Lyon. Et aujourd'hui entre les deux j'hésite pas si je veux jouer, en plus il a une place sur le banc à la coupe du Monde en jeu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:29:42 | |
| Pas dit qu'il joue chez nous aussi. Si Ben Arfa continu comme ça, Abriel et Valbuena peuvent se faire du souci sur le coté droit de l'attaque.
A moins encore une fois de reparler de recentrer Niang évidemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:31:18 | |
| Non mais si on signe un joueur Valbuena partira, c'est automatique. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 14:34:21 | |
| Peut-être, à vrai dire j'en sais rien et je sais plus trop quoi penser de ce mercato. A la base Valbuena devait partir des le début, puis il reste, puis le Pana arrive, puis il reste. C'est un peu le fouillis ce mercato, qui part qui reste qui est en balance le savoir est impossible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 16:36:46 | |
| Remy peut très bien joué en pointe à la place de Brandade. Sachant qu'il est plus complet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 16:43:15 | |
| Oui, les dirigeants marseillais l’ont contacté. Pour le moment, les négociations sont en cours et il n’y a rien de fait. Tout ce que je peux dire c’est qu’il s’agirait d’un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. @ l'agent d'Ilan | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 16:52:42 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Hernan Crespo (34 ans, Genoa) aurait été proposé, entre autres, à l'Olympique de Marseille. @ Mercato365
« Pour moi, mon avenir est à Gênes jusqu’à la fin de la saison. A moins que le club ne me fasse clairement savoir qu’il ne compte plus sur moi, ce qui n’est pas le cas, je compte bien terminer la saison ici. Pour l’heure, rien n’a changé » @ Crespo. Ca, c'est fait | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 16:59:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le joueur peut dire non à Lyon. Et aujourd'hui entre les deux j'hésite pas si je veux jouer, en plus il a une place sur le banc à la coupe du Monde en jeu.
Si il doit choisir entre Lyon et Marseille, il choisira Lyon c'est clair et net, c'est un vrai Gones lui. En plus il a pas moins de chance de se faire une place a Lyon qu'a Marseille, Je voit clairement G0vou partir a la fin de la saison et on a que deux vrai titulaire en attaque + Tafer. J'espere qu'on le fera revenir si il doit quitter Nice, il aurait jamais du partir de toute façon, j'etait contre des le depart et j'avait bien raison... tout ça pour privilégier l'autre chevre de Fred en plus... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 17:02:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le joueur peut dire non à Lyon. Et aujourd'hui entre les deux j'hésite pas si je veux jouer, en plus il a une place sur le banc à la coupe du Monde en jeu.
Si il doit choisir entre Lyon et Marseille, il choisira Lyon c'est clair et net, c'est un vrai Gones lui. En plus il a pas moins de chance de se faire une place a Lyon qu'a Marseille, Je voit clairement G0vou partir a la fin de la saison et on a que deux vrai titulaire en attaque + Tafer.
J'espere qu'on le fera revenir si il doit quitter Nice, il aurait jamais du partir de toute façon, j'etait contre des le depart et j'avait bien raison... tout ça pour privilégier l'autre chevre de Fred en plus... J'ai bien peur qu'il est plus de choix sur son bureau D'après son agent, il y a du monde, tout peut se régler en 48h Et là, je mets une option sur ..... Lyon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 17:09:09 | |
| Et Nice dans tout ça?? il font rien pour le calmer et essayer de le garder? Si il revient a la maison | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 17:10:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et Nice dans tout ça?? il font rien pour le calmer et essayer de le garder?
Si il revient a la maison Il va y avoir une discussion entre le président et Rémy Nice voudra pas le lacher facilement... Lui, avec les incidents de hier, je pense qu'il va tout faire pour partir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 17:20:41 | |
| Normal avec des abruti pareil, ça donne pas envie... surtout que bon lui il bouge son cul sur le terrain donc c'est encore moins logique meme si dans tous les cas ça ne l'est pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 18:55:44 | |
| Rémy je suis pour complètement mais bon il signera pas à l'OM, il ira à l'OL.
Pour Ilan il faut voir, ça peut être pas si mal mais j'aurais préféré qu'on dégraisse un peu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 18:58:45 | |
| Pourquoi vous dites tous qu'il ira à l'OL ? S'il y'a offre de l'OL, Nice est obligé d'accepter mais Rémy lui non. Faut pas oublier que Lyon l'a jeté tout de même, c'est pas dit qu'il y retournera, et puis si l'étranger se pointe, il préfèrera peut être changer de championnat. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 18:58:54 | |
| Ilan a le profil Pagis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 21 Jan - 18:59:38 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Ilan a le profil Pagis.
Clair ! Mais c'est dommage d'attendre aussi tard dans sa carrière pour le prendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
| |
|
| |
| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|