| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|
+30STEPH The Number One 13 maximeom Sonnygoal Ant Auxerrois Likiliki10 Droit-Au-But ludom80 rato12 Fashionista Bakary TotOM asmfc XenomorphA22 Vivier D-Drogba Kevom8901 stéphanois Ferveur-psg Drogbasyl™ sunrize7 Koné le feu-follet Drogbou™ ohemedu95 United-13 Beye13 omzebest13 Massilia57 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 15:26:00 | |
| L'OM et son nouveau NenèEn effet, après le refus catégorique des dirigeants monégasques et du joueur lui-même, l'Olympique de Marseille s'intéresserait toujours à un Nenè, mais à celui de Cagliari. Selon le quotidien portugais Record l'intérêt de Marseille se serait même concrétisé puisque les dirigeants olympiens auraient d'ores et déjà soumis une offre pour s'attacher ses services dès cet hiver. Meilleur buteur de SuperLiga la saison passée (20 buts en 28 matchs), le Brésilien était déjà courtisé par plusieurs clubs Français dont le PSG. Il s'est finalement engagé avec Cagliari, mais Marseille compte rebondir sur son statut de remplaçant (4 titularisations cette saison) pour le convaincre de rejoindre la Canebière. L'opération paraît quand même délicate. Le joueur ayant fraîchement débarqué en Italie, il faudra se montrer extrêmement convaincant pour le séduire. Enfin, auteur de quatre de ses six buts lors des six derniers matchs, l'attaquant brésilien pourrait finalement trouver une place de titulaire dans son club actuel, et donc ne plus envisager de départ. OMPlaneteSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000026086.html | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 15:32:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 16:27:44 | |
| Faudrait jeter un œil à Manchester City car vu le mercato hivernal qu'il prépare, ils ont de bons attaquants à vendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 16:53:09 | |
| Pareil un prêt de Santa Cruz, et là la fin de message qui tue on achète Montano de Montpellier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 17:19:44 | |
| Vu que c'est Noël, et que c'est mon topic, je m'offre le moment rêve avant d'aller me bleuir la gueu** Allez papa noel à toi de jouer: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 17:34:17 | |
| On demande la lune pourtant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 17:43:03 | |
| Sinon oubli de précision, j'ai mis Marveaux car c'est mon souhait (petit papa Deschamps) mais je pense je suis même quasi sur qu'on aura Menez (me demandez pas pourquoi, mon instinct me le dit.).
Ensuite pourquoi Jô et pas un autre. Simplement par le fait que c'est un attaquant longiligne, et assez véloce qui plaira surement à Lucho. Mais là aussi je pense que Deschamps se tournera vers un de ses anciens joueurs (si vous voyez qui je veux dire.).
Et bien sur, je le redis mais je prendrais Montano qui peut jouer à droite marquer et faire marquer. Joueur pas trop cher et de complément. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 18:48:18 | |
| Jô bof bof, on l'entend plus parler avec son problème d'adaptation. Il faut un profil comme Santa Cruz, Montano qui m'a l'air intéressant ou encore Gudjohnsen qui aurait pu faire son trou à l'OM plutôt qu'a l'ASM... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 24 Déc - 18:57:28 | |
| Faut ressortir les vieux dossiers, et Jô on l'a évoqué. Si dans ses vieux dossiers t'arrives à t'en dégoter un c'est parfait, sinon faudra passer par la case prêt. A moins que Margarita... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 1:10:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Jô bof bof, on l'entend plus parler avec son problème d'adaptation. Il faut un profil comme Santa Cruz, Montano qui m'a l'air intéressant ou encore Gudjohnsen qui aurait pu faire son trou à l'OM plutôt qu'a l'ASM...
[b] Si offre intéressante, Monaco le vend | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 1:25:05 | |
| L'OM c'est au dessus de l'ASM de toute manière, ce sera un juste de retour des choses de retrouver un club qui est régulièrement en coupe d'Europe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 1:33:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'OM c'est au dessus de l'ASM de toute manière, ce sera un juste de retour des choses de retrouver un club qui est régulièrement en coupe d'Europe.
Gud à Monaco, c'est un bide Le prendre à l'OM, se serait un gros risque Ok, il a fait un belle carrière mais là, il manque de temps de jeu, de confiance du coach ( merde, on dirait Morientes ). Autant j'aurais été ravi de le voir signer lors du mercato estival, autant là, je suis plus dubitatif. C'est un pari risqué. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 1:55:21 | |
| Gudjonhsen non merci, on a deja Morientes. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 18:04:21 | |
| Avec Gud' on prend Rothen et Giuly et on se fait le remake Monaco de Deschamps mais avec des mecs qui ont 7 ans de plus ... Donc non merci, un attaquant bon de la tête, qui est capable d'eliminer 1 ou 2 defenseurs mais surtout, qui est capable de pousser le ballon dans les cages ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 18:56:34 | |
| - maximeom a écrit:
- Avec Gud' on prend Rothen et Giuly et on se fait le remake Monaco de Deschamps mais avec des mecs qui ont 7 ans de plus ...
Faudrait penser à Prso aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 19:02:13 | |
| Il a prit se retraite depuis un petit moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 20:33:48 | |
| C'était bien ce qu'il me semblait, il manque Roma, Ibarra, Plasil, Givet, Evra, Bernardi à acheter a ce moment là. | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 21:51:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 21:56:32 | |
| - The Number One 13 a écrit:
- x)
Post très intéressant Je sais que tu es encore en minot mais évite ce genre de posts ^^ | |
|
| |
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 25 Déc - 22:01:01 | |
| d'accord désolé Comme attaquant Sinama pongolle serait libre pour 5 millions c'est pas possible ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 26 Déc - 10:48:07 | |
| Simanna Pongolle à 5M€ ? quel est ta source, car ça me parrait peu. De plus je crois qu'il a des contacts avec Genoa ... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 26 Déc - 11:15:40 | |
| des contacts avec le Sporting aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 26 Déc - 12:06:13 | |
| j'ai lu cela dans un article mais j'ai dû me tromper je pense que j'ai pas trés bien compris | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 26 Déc - 12:42:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
| |
|
| |
| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|