| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|
+30STEPH The Number One 13 maximeom Sonnygoal Ant Auxerrois Likiliki10 Droit-Au-But ludom80 rato12 Fashionista Bakary TotOM asmfc XenomorphA22 Vivier D-Drogba Kevom8901 stéphanois Ferveur-psg Drogbasyl™ sunrize7 Koné le feu-follet Drogbou™ ohemedu95 United-13 Beye13 omzebest13 Massilia57 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 0:52:47 | |
| Ouais Jovanovic on l'a suivi longtemps, mais j'ai pas l'impression que le Standard soit enclin à le lâcher.
C'est c** à dire mais souvent le mercato hivernal on recrute pas du lourd, c'est rare en tous cas, on recrute surtout un mec ou deux polyvalent et qui joueront une dizaine de matchs. Et ça ça peut se trouver en L2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:03:41 | |
| En D2, il y a pas grand monde à prendre. Je reste sur mon idée de départ, prendre un joueur (confirmé) en manque de temps de jeu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:09:05 | |
| Y a ce gars de Tours, Giroud ou Giraud. Un profil un peu à la Hoarau, grand et gaucher. Après prendre un confirmé en manque de temps de jeu serait l'idéal, mais financièrement je suis sur que ça bloquerait. A moins que ce gars confirmé soit un peu comme Fred. A savoir dans un championnat pas exceptionnel, et avec une indemnité moindre. Et là on peut penser à Palermo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:17:03 | |
| Le Giroud, il a des contacts avancés en Allemagne. Palermo, tu le vois quitter Boca, franchement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:21:17 | |
| Il a été sélectionné dans ce fameux match où il sauve l'Argentine, et en plus y a pas grande armada devant pour l'Albiceleste. Si on enlève Milito, il reste Messi (mais qui est loin du niveau Barça), El-Kun (pas mauvais), Tevez on sait pas trop ce qu'il veut faire, Figueroa je l'ai perdu de vue. Au final y a un coup à jouer pour lui, et se montrer en Europe ça peut l'aider. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:25:06 | |
| Quitter Boca à 6 mois du Mondial ca parait improbable. T'es pas obligé de recruter Gauchos | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:32:25 | |
| Ah non pas forcément, d'ailleurs j'évoque Fred, je dis juste que faire un tour là-bas ça offre des perspectives intéressante. Comme de le faire en Russie, Croatie, Slovenie, et partout dans cette Europe de l'Est. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:36:25 | |
| Et pourtant, Anigo avait passé des séjours en Argentine dernièrement. Il devait plutot se faire des vacances Dans l'Europe de l'Est, il y a un vivier impressionnant Encore faut-il s'y intéresser Faudrait faire une liste d'attaquants éventuels | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:45:57 | |
| Tu prends déjà l'équipe de Croatie, t'as un potentiel intéressant. Rien que Klasnic, oui celui de Nantes, si on l'avait pris je suis persuadé que ça aurait été un autre joueur sur le terrain. Parce que Nantes, ça a pas beaucoup joué et il a pas pu s'exprimer pleinement à l'OM je suis sur qu'il aurait pu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 1:49:12 | |
| On parlait de Croate le petit Kailinic, lui c'est une petite bombe par exemple. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 9:50:28 | |
| D'aprés footmercato:mrgreen: , l'OM s'interresse a Briand. Il est en fin de contrat en Juin. Et l'OM pourrait proposer une indemnité de transfert des cet hiver. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 11:25:16 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 12:16:30 | |
| J'ai fait rapidement une petite liste pour les joueurs pouvant jouer l'Europa Ligue : -Tamudo, souvent pisté, jamais réélement exploré. -Portillo, pas fiable à mon avis. -Soldado, un bon 9. -Santa Cruz, il joue pas avec Man City, je sais pas s'il est blessé ou quoi mais vu la forte concurrence pourquoi pas. -Benjani, un vrai buteur. -Jo, la rumeur qui revient à tous les mercatos. -Yakubu, puissant et buteur. -Elmander, mais il s'est perdu à Bolton je crois. -McCarthy, véloce et buteur. -Carew, mais je doute que ce soit envisageable. -Lavezzi, excellent joueur. -Quagliarella, polyvalent et niveau européen. -Cavani, la Juve avait tenté de l'avoir cet été... Après, il y a A.Dominguez, l'excellent attaquant de Kazan, mais c'est plus de l'utopie qu'autre chose... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 13:41:52 | |
| Briand là je suis d'accord, un vrai buteur, mais bon il revient d'une grosse blessure, faut voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 14:31:30 | |
| Briand est au-dessus de Bamogo. Ca cavale 90 minutes, ça déborde, ça provoque, ça centre, ça obtient des fautes, ça marque. Ca peut vraiment être la recrue pour remplacer Niang. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 14:36:19 | |
| Ca marque... Briand est pire que Brandao dans la finition... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 14:43:42 | |
| Si tu remarques bien, j'ai pas mis sa capacité en premier mais en dernier. Ce qui veut dire que pour moi, c'est pas sa première fonction. Briand c'est comme Niang, ça cavale dans tous les sens, et avec une accélération ça déstabilise une défense. C'est pour le coté ce qu'on peut espérer d'intéressant avec Maxi. PS: Passe sur le topic commande header please, on a besoin d'une réponse que tu peux donner Drogbasyl. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 14:44:52 | |
| Moi je le considère plus comme un Niang sans la finition mais c'est clair qu'une attaque à 3 avec Niang - Brandao - Briand sa donnerait la parfaite alchimie devant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 14:47:41 | |
| Ouais une attaque comme ça serait intéressante, mais pendant le mois où Niang sera pas là Briand pourra tenir son poste. Puis c'est pas dis qu'on prenne pas un autre attaquant axial pour aider Brandao et Morientes.
Pour ma part, il nous faudrait deux attaquant, un polyvalent type Jelen ou Gameiro, et un autre pleinement axial. Et là on pourrait voir un peu mieux la vie. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 15:16:12 | |
| Petite question c'est vrai que Briand pourrait venir chez vous cette hiver ?
Du coter du forum Parisien on parle que de cela donc je suis etonner que il à pas eu un topic sur lui ou autre ici . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 15:18:05 | |
| Pas d'autre topics, vu qu'on regroupe toutes les idées/rumeurs sur ce topic. Oui y a effectivement une rumeur comme quoi l'OM est intéressé par Briand, j'ai pas lu totalement l'article mais l'Equipe du jour en parle. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 16:38:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 17:51:04 | |
| - sunrize7 a écrit:
- J'ai fait rapidement une petite liste pour les joueurs pouvant jouer l'Europa Ligue :
-Tamudo, souvent pisté, jamais réélement exploré. -Portillo, pas fiable à mon avis. -Soldado, un bon 9. -Santa Cruz, il joue pas avec Man City, je sais pas s'il est blessé ou quoi mais vu la forte concurrence pourquoi pas. -Benjani, un vrai buteur. -Jo, la rumeur qui revient à tous les mercatos. -Yakubu, puissant et buteur. -Elmander, mais il s'est perdu à Bolton je crois. -McCarthy, véloce et buteur. -Carew, mais je doute que ce soit envisageable. -Lavezzi, excellent joueur. -Quagliarella, polyvalent et niveau européen. -Cavani, la Juve avait tenté de l'avoir cet été... Après, il y a A.Dominguez, l'excellent attaquant de Kazan, mais c'est plus de l'utopie qu'autre chose... Pas mal ta liste Carew est suivi de près par un club turc Un Santa Cruz, Elmander je signe de suite Pour les Italiens, je pense qu'on peut oublier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Ven 11 Déc - 18:01:34 | |
| D'ailleurs Jô, on en parle souvent mais il en est où? Toujours à City? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
| |
|
| |
| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|