| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|
+30STEPH The Number One 13 maximeom Sonnygoal Ant Auxerrois Likiliki10 Droit-Au-But ludom80 rato12 Fashionista Bakary TotOM asmfc XenomorphA22 Vivier D-Drogba Kevom8901 stéphanois Ferveur-psg Drogbasyl™ sunrize7 Koné le feu-follet Drogbou™ ohemedu95 United-13 Beye13 omzebest13 Massilia57 Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 21:09:12 | |
| - asmfc a écrit:
- Fashionista, Park le minable marque un but, son 4ème (quel joueur offensif de l'OM peut en dire autant à part Niang ?) et oui si Nêné vient à marseille je suis dégoûté, mais jusqu'à preuve du contraire c'est qu'une rumeur, comme Trézéguet et tous les autres grands joueurs qu'on attend encore
Oula fait attention a ce que tu dit, on va te tomber dessus Brandao est a 5 but. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 21:14:06 | |
| brandao 5 buts en ligue 1 ? je suis vraiment pas sur là. Même c'est possible mais bon quand je lis que Park est minable ça me fait rire, surtout quand je me dis qu'un minable marque au vel' en faisant l'amour à diawara et heinze | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 21:16:08 | |
| Si, si Bandao a bien marqué 5 buts en Ligue 1 ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 21:17:10 | |
| - asmfc a écrit:
- brandao 5 buts en ligue 1 ? je suis vraiment pas sur là.
Même c'est possible mais bon quand je lis que Park est minable ça me fait rire, surtout quand je me dis qu'un minable marque au vel' en faisant l'amour à diawara et heinze 5 buts et 2 passes décisives. Arrêtez de faire vos opinions en fonction des médias et regardez les matchs bon sang ! http://www.om-marseillais13.com/Stats-des-olympiens-h115.html | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 21:17:44 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Mer 16 Déc - 22:15:28 | |
| Ce soir l'OM a encore démontré que le recrutement d'un attaquant de plus était obligatoire, pas Niang pas de Brandao Morientes à l'Ouest. Obligé de compter sur Ayew ou un défenseur pour marquer, ça le fera pas longtemps ça. - rato12 a écrit:
- Ah mais t'inquiètes je suis pas d'accords pour dire que Park est un minable, loin de la.
Sinon pour Brandao c'est bien 5 but j'ai vérifier :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21219.html Et nos stats à nous, que Beye passe des heures à mettre à jour elles servent à rien? Pourquoi vous emmer*** à aller sur l'équipe alors que notre site vous donne tous les renseignements possible... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 17 Déc - 20:17:55 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 17 Déc - 20:18:36 | |
| Tello est très bon mais ce n'est pas un buteur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 17 Déc - 20:21:24 | |
| Merci de me l'apprendre, je savais pas....
D'après la presse turque, l'OM serait proche d'un accord pour le transfert de l'attaquant du Besiktas, Bobo, cet hiver. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 17 Déc - 20:41:56 | |
| C'est qui ce Rodrigo Tello? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Jeu 17 Déc - 20:52:25 | |
| Bobo je suis toujours pour, il m'a laissé très bonne impression y'a 2 ans et j'ai vu quelques résumés de champion's league's, certe...mais il a l'air toujours aussi intéréssant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 11:37:33 | |
| « J’ai eu connaissance de cette information sur internet. Je suis content qu’un club comme l’Olympique de Marseille s’intéresse à moi. Mais pour le moment personne n’est venu parler avec moi. De toute manière, je reste concentré sur Monaco. » @ Nenê. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 13:00:44 | |
| voila, une fausse rumeur de journaleux qui sait pas quoi dire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 23:08:57 | |
| Ca devient plus qu'urgent !!!! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 23:10:43 | |
| Oui, il nous faut un vrai attaquant de pointe, un vrai finisseur, ca devient vraiment urgent ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 23:13:24 | |
| Et c'est pas avec des Bobo qu'on va en avoir des finisseurs... Il nous faut GIGNAC !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Sam 19 Déc - 23:15:15 | |
| On vend Brandao et Valbuena et après on rajoute un peu. Je me fais des films je sais lol mais bon sait on jamais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 13:05:27 | |
| « Jimmy Briand intéresse tout le monde car c’est un joueur de grande qualité. Mais il est à Rennes, il a fait un très bon match ce week-end. Son arrivée en janvier ne me paraît pas d’actualité. » a déclaré Jean-Claude Dassier, invité du Canal Football Club hier soir sur Canal+. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 13:51:20 | |
| Le Bayern serait pret à laisser partir Luca Toni pour 0€ !
Vous en pensez quoi, moi la seule fois où je l'ai vu jouer c'etait face à Bordeaux et il avait fait une tres grosse perf' ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 14:06:22 | |
| Moi je prends déjà pour les 6 mois à venir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 14:23:30 | |
| C'est cher en salaire et il est pas en super forme en ce moment, et puis il a aussi un sacré caractère. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 14:28:24 | |
| Mais lui c'est un buteur, et puis en Ligue 1 il pourrait se faire plaisir je pense | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? Lun 21 Déc - 14:29:30 | |
| c'est un buteur, ça reste à prouver sur les 6 derniers mois, toutes les occas qu'il loupe... Sans la confiance un attaquant il devient vite moins bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
| |
|
| |
| [MercatOM] Un attaquant de plus? | |
|