Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}

+36
TotOM
OM-F4N
United-13
XenomorphA22
asmfc
sunrize7
Olimas
Baggio21
Likiliki10
Goub
belgo_om
Ant
Sa2mY
x-om-38-x
Ferveur-psg
Drogba76
drogbastar
ohemedu95
omzebest13
Vivier
Racolar
Coyotte
coco_nuts
Nico14
D-Drogba
Paquito
Kevom8901
Drogbasyl™
Massilia57
rato12
Beye13
Rσck1
ludom80
maximeom
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 8ys8

[Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:08:40

Thiriez accusé de mensonge

L'affaire du report d'OM - PSG n'en finit plus de faire parler. Désavoué par les présidents parisiens et marseillais, Robin Leproux et Jean-Claude Dassier, critiqué par le Premier Ministre, François Fillon, Frédéric Thiriez a été une nouvelle fois montré du doigt pour sa gestion des évènements du week-end. Mardi, Philippe Klayman, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, l'a accusé d'avoir menti. Dans un entretien à l'Equipe, lundi dernier, le président de la LFP avait affirmé avoir contacté le préfet adjoint à la sécurité de Marseille et son homologue parisien. «Je leur ai exposé le risque d'un report et leur ai demandé si ce risque était surmontable ou pas, en termes de sécurité. Pour eux, c'était gérable si le report était annoncé très rapidement. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.»

«Je n'ai été consulté à aucun moment»

Mais mardi, Philippe Klayman a remis en cause cette version dans la Provence. «Je n'ai été consulté à aucun moment. J'ai juste été informé d'une décision.» Dans l'Equipe daté de mercredi, il a ensuite tenté de calmer le jeu mais a maintenu sa position. «A aucun moment, je n'ai été consulté sur la décision de reporter le match. J'en ai simplement été informé. Mon état d'esprit est constructif. Je veux reprendre le dialogue pour qu'on puisse tous ensemble reporter nos efforts sur la réparation des dommages et l'organisation de la future rencontre. Je ne veux pas entrer dans la polémique.»

Frédéric Thiriez semble de plus en plus esseulé à la tête de la Ligue professionnelle. Déjà remis en question par Francis Deccourière il y a quelques semaines, aucun président ne s'est officiellement signalé pour lui apporter un peu de soutien. Invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal+, Jean-Claude Dassier en a remis une couche en demandant une «réforme de la gouvernance de la Ligue». «On ne peut pas continuer à gérer le football sans Paris, Bordeaux ni Marseille, trois grands clubs qui font 90 % du spectacle, a-t-il poursuivi. Il faut sortir du tête-à tête Jean-Michel Aulas-Frédéric Thiriez, même si Jean-Michel Aulas a beaucoup de qualités.»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:14:35

Faudrait que certaines personne arrete de porter des jugements sans rien savoir ! Car qu'il aie report ou pas report ca aurait quand meme pete en ville ! C'était prévu depuis longtemps et beaucoup de monde le savait ! Sa n'aurait surement pas pris une telle empleur mais voila.

La ligue a cependant quand meme foirer car que se soit parisiens ou marseillais les enormes frais sont la ne fusse qu'avec la location des cars
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:31:54

goub a écrit:
Je me pose une question, est ce que le psg pourra venir a Marseille avec le même groupe annoncé pour le match de ce dimanche ou il pourra faire jouer tout le monde ( je pense a Hoarau , Guily et Sakho)?

Report OM-PSG : qui pourra jouer ?

Beaucoup de questions se posent sur le report du match OM-PSG. Parmi celles-là, la question des joueurs qualifiés pour cette rencontre revient avec insistance.

Il faut savoir que, selon l'article 326 des dispositions particulières concernant le déroulement des épreuves des règlements des compétitions de la LFP, "en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale".

Mais le fait d'être blessé ou malade n'a rien à voir avec la qualification d'un joueur. Donc Paris pourra tout à fait aligner Guillaume Hoarau (blessé dimanche) ou Ludovic Giuly et Mamadou Sakho (atteints de la grippe A) lorsque le match OM-PSG se déroulera. Par contre, si le match est reporté après le mercato hivernal, le PSG (et l'OM aussi bien sûr) ne pourra pas aligner ses éventuelles recrues, car celles-ci n'étaient pas qualifiées pour le match de dimanche.

lephoceen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:35:20

Vous êtes ba*sés quoi [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:37:17

Ant a écrit:
Vous êtes ba*sés quoi [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Mrgreen

Oui le PSG a bien joué le coup, la grippe A la bonne excuse.

Vu votre nombre de blessés sur vos matchs vous devriez faire pareil après tout. [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Wink2

Dernière édition par Beye13 le Mer 28 Oct - 16:39:50, édité 1 fois
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 16:38:41

C'est pas la grippe qu'ils ont eu mais une grosse chiasse surtout ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 17:46:33

Massilia57 a écrit:
"Giuly était dans un bar célèbre de l'avenue Montaigne tout l'après-midi, son Aston Martin était garée devant. Sakho et Erding sont passés à la télévision du club jeudi entrain de jouer à la PSP. Qu'on m'explique ! Si ces garçons ne sont pas capables de jouer, ils sont quand même capables de sortir, de se montrer !" @ Vincent Machenaud, RTL.

«J'ai passé quatre jours au lit, sans pouvoir me lever, dans un sale état. C'est costaud. J'ai tenu ma femme et mes enfants loin de moi durant ces jours-ci. Il faut faire attention et je ne souhaite à personne de l'attraper. Ca vous tombe dessus d'un coup, sans prévenir. Je continue le traitement même après ces plusieurs jours passés à être isolé». @Giuly

[Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 17:55:28

Ant a écrit:

Non.

Mais c'est bien joué de la part des mythos malades [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 50147

Maintenant, faut frapper fort [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Dwarf
Baggio21
Débutant(e)
Débutant(e)
Baggio21

Loisirs : Football ...

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:00:19

La rouste que l'OM va leur infliger n'en sera que plus appréciable [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Ok
http://casamilan.forumactif.com/
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:07:00

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
"Giuly était dans un bar célèbre de l'avenue Montaigne tout l'après-midi, son Aston Martin était garée devant. Sakho et Erding sont passés à la télévision du club jeudi entrain de jouer à la PSP. Qu'on m'explique ! Si ces garçons ne sont pas capables de jouer, ils sont quand même capables de sortir, de se montrer !" @ Vincent Machenaud, RTL.

«J'ai passé quatre jours au lit, sans pouvoir me lever, dans un sale état. C'est costaud. J'ai tenu ma femme et mes enfants loin de moi durant ces jours-ci. Il faut faire attention et je ne souhaite à personne de l'attraper. Ca vous tombe dessus d'un coup, sans prévenir. Je continue le traitement même après ces plusieurs jours passés à être isolé». @Giuly

[Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Mrgreen

Ma biche, la grippe A elle est moins forte qu'une grippe saisonnière, il a jamais du être malade lui.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:12:12

La grippe A s'est costaud je suis désolée.
Dans ma classe il y a eu un cas, et elle pouvait en effet pas se lever tellement elle était courbaturée et affaiblie. Sans parler des toux interminables provoquant vomissement et étourdissement.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:23:11

omzebest13 a écrit:
La grippe A s'est costaud je suis désolée.
Dans ma classe il y a eu un cas, et elle pouvait en effet pas se lever tellement elle était courbaturée et affaiblie. Sans parler des toux interminables provoquant vomissement et étourdissement.

Ouais une grippe quoi.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 18:33:59

T'façon on est meilleur qu'eux, même avec leur cadre ont les baisent [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 50147
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 19:58:54

Aulas, réponse agacée à Dassier

«Il est temps de sortir du tête-à-tête entre Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas», a tonné le président de l'OM Jean-Claude Dassier, mardi sur l'antenne de Canal+. «C'est une formule facile qui n'a pas lieu d'être, a répondu Jean-Michel Aulas, vingt-quatre heures plus tard, en présentant les comptes d'OL Groupe. Je ne vois Frédéric Thiriez que dans les bureaux et conseils d'administration, heureusement ou malheureusement».

«Pourquoi modifier les statuts ? » a-t-il encore interrogé, étonné de cette requête alors que l'OM et le PSG ont eu dans le passé des représentants au conseil d'administration de la Ligue (Pape Diouf et Alain Cayzac). En l'état actuel des choses, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux y sont inéligibles car le règlement de la LFP prévoit qu'un président doit avoir au moins une année d'exercice à la tête de son club pour être éligible. Henri Legarda (Le Mans), Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) et Michel Seydoux (Lille) sont les représentants qui siègent avec M. Aulas. «La démocratie impose quelquefois un peu d'humilité», conseille-t-il.

«Jean-Louis Triaud aurait pu redevenir administrateur, mais il n'a pas voulu se représenter, a enfin justifié Aulas quant à l'absence de Bordeaux. Mais c'est normal de faire preuve d'imagination quand on n'est pas dans les instances». In extenso, M. Dassier avait déclaré la chose suivante : «Il n'est pas normal que le PSG n'y soit plus, que Marseille n'y soit pas, que Bordeaux n'y soit pas, soit les trois grands qui assurent 90% du spectacle».

Face à ce qu'il faut percevoir comme un manque d'expérience, Jean-Michel Aulas a dit qu'il refusait de réemployer le mot de «puceau» pour taquiner son alter ego marseillais, comme il l'avait fait pour Robin Lepoux après PSG - Lyon (1-1). «Je l'ai déjà faite une fois, on ne va pas dire ça, surtout parlant de Jean-Claude Dassier.»

lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 20:00:23

Voilà comment remettre les choses à leurs places.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 20:07:51

Il remet rien en place les deux disent la vérité.

Après il y'a les piques habituels.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 20:17:34

Pourquoi Dassier dit ça alors ? Si Bordeaux a refusé et le PSG et l'OM ne peuvent pas encore ? C'est donc logique la situation actuelle.

Il devrait réfléchir un peu plus avant de parler c'est tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 20:19:50

Mais dans l'affaire la pique est pour la ligue et son règlement à la con. Il s'attaque à Aulas pour essayer de faire bouger les choses vu qu'il est influent.

Malheureusement Aulas se range du coté de l'autre pingouin et c'est bien dommage.

Tant que les personnes hauts placés ne toucheront pas à leurs conforts les choses n'évolueront pas.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyMer 28 Oct - 21:23:33

Ant a écrit:
Pourquoi Dassier dit ça alors ? Si Bordeaux a refusé et le PSG et l'OM ne peuvent pas encore ? C'est donc logique la situation actuelle.

Il devrait réfléchir un peu plus avant de parler c'est tout.

Il est nouveau dans le monde du football, il connait rien et est Parisien [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Wink2

Faut pas s'attendre à des merveilles de lui [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Mrgreen
Baggio21
Débutant(e)
Débutant(e)
Baggio21

Loisirs : Football ...

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 2:07:43

http://casamilan.forumactif.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 11:26:57

Canal + aurait demandé à obtenir la date du 22 novembre afin de pouvoir diffuser l'affiche un dimanche soir à 21 heures. Cela reviendrait à déplacer les matchs Boulogne-PSG et OM-Sochaux prévus le samedi 21 novembre pour le compte de la 14e journée. Pas sûr que cela enchante les clubs concernés et la Ligue... @ Le Parisien
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 11:42:59

Cela ne fait que retarder le problème pour arranger Canal ... Inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}   [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} - Page 12 Empty

[Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0}
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant