| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|
+36TotOM OM-F4N United-13 XenomorphA22 asmfc sunrize7 Olimas Baggio21 Likiliki10 Goub belgo_om Ant Sa2mY x-om-38-x Ferveur-psg Drogba76 drogbastar ohemedu95 omzebest13 Vivier Racolar Coyotte coco_nuts Nico14 D-Drogba Paquito Kevom8901 Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Beye13 Rσck1 ludom80 maximeom Koné le feu-follet Ro-byn0uz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:10:42 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ouais mais entre 2/3 blessés et 6 blessés, c'est pas la même.
Lyon avait combien de blessés contre Liverpool et hier contre Nice ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:11:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Continuez à faire les pleureuse .
Tu penses sincèrement que c'est l'OM qui fait la pleureuse ? C'est l'OM qui a demandé le report du match ? Ps : Tu n'a pas répondu à mes deux questions précédentes. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:14:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Ouais mais entre 2/3 blessés et 6 blessés, c'est pas la même.
Lyon avait combien de blessés contre Liverpool et hier contre Nice ? Je parla pas de ça, je parle de ce qui c'est passé entre les supporters, Car si le match ce serait jouer il y aurait eu moins de blessés mais comme le match ne s'est pas jouer les esprits se sont pus échauffés et on voit les dégâts... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:16:04 | |
| On va voir si Giuly et Sakho vont jouer face à l'OM. J'espère qu'ils seront suspendu comme ils n'étaient pas sur la liste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:16:27 | |
| Mais ça c'est de la faute de la Ligue, si hier la Ligue annule le match, les 2 000 supporters parisiens ne viennent pas sur Marseille. Mais bon il parait qu'on fait nos pleureuses... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:17:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On va voir si Giuly et Sakho vont jouer face à l'OM. J'espère qu'ils seront suspendu comme ils n'étaient pas sur la liste.
Ca marche que avec les suspendus sa... Romain Leproux il fait un peu tache, il à limite avoué à demi mot qu'il avait tout fait pour faire reporté ce match... en emmenant clément avec le groupe... et Thirriez qui parle de sécurité publique et les supporters qui se retrouve sur Marseille et qui s'affronte ? 3 cas grippaux c'est moin grave qu'un mort non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:20:43 | |
| En effet vous êtes des pleureuse . La délégation du PSG (photo Presse-Sports) a quitté dimanche soir en car son hôtel de Marignane pour rejoindre l'aéroport de l'aviation civile. Tout le monde, à l'exception d'Antoine Kombouaré, portait des masques de protection. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:24:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- En effet vous êtes des pleureuse .
Explique toi je ne comprends pas. Vous nous mettez dans la merde avec votre report, excuse-nous d'essayer de jouer la qualif' pour la 2ème place dans notre poule. Faire 10 matches en 31 jours c'est faire les pleureuses ? Ps : Pourquoi tu n'as pas répondu à mes 4 précédentes questions ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:26:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- En effet vous êtes des pleureuse .
Explique toi je ne comprends pas.
Vous nous mettez dans la merde avec votre report, excuse-nous d'essayer de jouer la qualif' pour la 2ème place dans notre poule.
Faire 10 matches en 31 jours c'est faire les pleureuses ?
Ps : Pourquoi tu n'as pas répondu à mes 4 précédentes questions ? Quand tu parle de Blanc tu dis que c'est un lâche de pas vouloir jouer deux match dans une semaine et comme par hasard pour Marseille tu change d'avis . Tu sais pas être objectif c'est c*n | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:27:46 | |
| Tu compares deux matchs à jouer en une semaine et 10 matchs à jouer en 31 jours, chapeau !
Ps : Pourquoi tu n'as pas répondu à mes 5 précédentes questions ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:29:13 | |
| Beye comprend là, elle a oubliée comment se deroulait les coupes européennes car à part Paris je ne pense pas qu'elle suive reelemment le foot ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:31:32 | |
| Répondre je veux bien mais tu est pas objectif . On peux parler sérieusement sur ce forum que avec les Lyonnais . - Citation :
- maximeom
C'est quoi cette buse là Je te signale que l'an dernier on jouais tous les 3 jours . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:34:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Répondre je veux bien mais tu est pas objectif .
Vu que soit disant je ne suis pas objectif tu ne peux pas donner ton avis ? - Ferveur-psg a écrit:
- On peux parler sérieusement sur ce forum que avec les Lyonnais .
Qu'est-ce que tu fou là alors ? Pourquoi tu t'es inscrit ici ? - Ferveur-psg a écrit:
- Je te signale que l'an dernier on jouais tous les 3 jours .
Avec une équipe bis. Les clubs ambitieux jouent avec leurs A à chaque match. C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre les pleureuses. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:36:24 | |
| C'est nous les pleureuses? Mais t'as cracké, c'est normal il y a un match de prévu, toute l'équipe c'est entraîner pour ça, les supporters des deux équipes font des déplacements lointains et couteux. Et puis le PSG dans un acte purement égoïste veut reporter un match parce que 3 joueurs ont la grippe et qu'ils ont peur de ne pas avoir leurs cadres. Pour info la Grippe A n'est pas plus dangereuse qu'une grippe saisonnière. Et après c'est nous les pleureuses? C'est normal que ça nous casse les couille ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:38:03 | |
| @ Ferveur Tu manques pas de culot en parlant d'objectivité Tu parles de pleureuses, masi certains (Thiriez and co) parlent de santé des joueurs. Mais quand il y a eu un Saint Etiene - OM sous la neige, c'était pas risqué ?? Et pourtant, le match a eu lieu Ca vous arrange que le match soit annulé mais notre victoire en sera plus belle Je rejoins Beye sur le fait de ton inscription et de ce que tu fais sur ce forum en ce moment... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 20:43:39 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Sur la photo tout le monde portent un masque sauf Kombouaré, la mise en scène est ratée. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:00:51 | |
| Non mais Romain Leproux à avoué à demi mot avoir tout fait pour faire en sorte d'avoir un troisieme contaminé, il est ou l'intérêt d'emmené clément qui lui présente tout les symptomes ?
et effectivement le PSG ne sais pas ce que sais de jouer tout les trois jours... surtout une compétition tel que la C1... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:10:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:26:20 | |
| - Nico14 a écrit:
- Régalade de vous lire ...
Remonte le niveau si tu veux.^^ | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:35:59 | |
| Sert a rien , même un avis objectif serait démonté par un des deux camps que ça n'arrangerait pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:46:59 | |
| Ferveur c'est toi ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:51:24 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
J'imagine qu'ils ont garder le masque jusque a Paris ou alors ils ont poser pour la photo?
Dernière édition par rato12 le Dim 25 Oct - 21:58:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 21:53:51 | |
| Non mais je vous connais plutôt bien maintenant . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 25 Oct - 22:32:20 | |
| Pour en revenir au sujet, on aura encore eu droit ce week end à la preuve de la préfabrication du pseudo clasico, match qui oppose deux équipes qui ont gagné un championnat (la base de la santé d'un club) depuis 93 et 94. Les médias nous soulent avec ce match, pour ne pas dire le crée. Et les parisiens tentent de s'approprier le truc pour illustrer une grandeur qu'ils ont perdu depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|