| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|
+36TotOM OM-F4N United-13 XenomorphA22 asmfc sunrize7 Olimas Baggio21 Likiliki10 Goub belgo_om Ant Sa2mY x-om-38-x Ferveur-psg Drogba76 drogbastar ohemedu95 omzebest13 Vivier Racolar Coyotte coco_nuts Nico14 D-Drogba Paquito Kevom8901 Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Beye13 Rσck1 ludom80 maximeom Koné le feu-follet Ro-byn0uz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 12:31:50 | |
| Ca n'a pas fini en drame au moins pour ça , même si c'est savoureux de voir des groupes s'approprier ce "fait d'arme" qui n'est le fait que d'un chauffard ayant des idées d'homicide... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 12:33:38 | |
| Après c'est pas mon genre de faire un scandale pour des banderoles mais je sais juste que on va pas en parler mais si c'était à Paris .
et c'est très limite de faire des banderoles sur Brice et après descendre comme ça Julien . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 12:52:28 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Après c'est pas mon genre de faire un scandale pour des banderoles mais je sais juste que on va pas en parler mais si c'était à Paris .
et c'est très limite de faire des banderoles sur Brice et après descendre comme ça Julien . Une banderolle au Parc ou y'avait écrit un truc du genre "Attention au Poteaux" en référence à l'accident des MTP mais bon | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 13:00:13 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 13:16:35 | |
| C'est celle qu'a été faite à Sochaux celle-ci le jour même je crois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 15:30:51 | |
| On parle beaucoup des fautes de Mbia, mais que dire de Sessegnon A chaque match, il doit prendre un rouge | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 15:31:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- rato12 a écrit:
- Quel match de merde, Paris trés nul, Marseille nul. Pfff Gerets reviens on veut du spectacle.
T'es un malade... le match le plus abouti et le plus maitrisé depuis de nombreuse année... juste chapeau à DD et aux joueurs. Tes gentil tu me traite pas de malade ok. Certes on a maitriser le match mais en face il avait rien, si en façe ta un bon attaquants sa aurat pas était la même. Ce que je dis c'est qu'on s'est emmerder hier soir, tu parles d'un classico, et que la sa passe contre Paris mais contre une meilleure équipe tu gagne pas en pratiquant le jeu de hier soir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 17:59:24 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Après c'est pas mon genre de faire un scandale pour des banderoles mais je sais juste que on va pas en parler mais si c'était à Paris .
et c'est très limite de faire des banderoles sur Brice et après descendre comme ça Julien . Une banderolle au Parc ou y'avait écrit un truc du genre "Attention au Poteaux" en référence à l'accident des MTP mais bon et alors c'est a celui qui sera le plus con?? Les auteurs de ces banderoles sont des sous merde qu'ils soit Parisien, Marseillais, Lyonnais ou Pékinois. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 18:05:02 | |
| +1 Sonny ces individus sont des abrutis et non des supporters. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 18:05:47 | |
| Je suis bien daccord t'inquiète pas je trouve sa ridicule et minable mais Auteuil y'a dix ans avait fait une banderolle comme quoi Dépé était mort à cause de la Coke. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 19:25:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je suis bien daccord t'inquiète pas je trouve sa ridicule et minable mais Auteuil y'a dix ans avait fait une banderolle comme quoi Dépé était mort à cause de la Coke.
Comme on dit souvent, c'est pas parce qu'un mec va se jeter que tu dois le suivre. De toute manières ces classico sont souvent prétextes à sortir des banderoles des plus méchantes, faudrait surtout grandir. Qu'on se chambre je veux bien, mais parler comme ça de la mort de quelqu'un très peu pour moi. | |
|
| |
alexom83 Débutant(e)
Inscription : 14/09/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Sam 21 Nov - 21:12:41 | |
| Message supprimé par la modération.
Edit Staff: Demande de lien interdite, de plus ici c'est réservé aux matchs de l'OM. | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 22 Nov - 2:41:31 | |
| Il n'y a pas eu une banderole des parisiens sur RLD ? | |
|
| |
alexom83 Débutant(e)
Inscription : 14/09/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 22 Nov - 7:38:05 | |
| excusez moi pour le précédent message cela ne se reproduira plus | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 22 Nov - 13:58:56 | |
| Certains disent que c'est le moins médiocre qui a gagné, qu'on peut tirer aucunes leçons de ce match etc...
En tout cas moi je le vois pas comme ça, oui c'est vrai ce n'était pas un grand PSG mais aussi on était là pour les gêner.
Mes satisfactions dans ce match son le pressing constant, le nombre de passes réussis, le jeu en une passe, la disponibilité de chaque joueurs et surtout la gestion tactique du match jusqu'à la 80ème minute faut l'avouer.
Il y a toute de même des leçons à retirer de ce match, ne l'oublions pas. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Dim 22 Nov - 14:37:44 | |
| Surtout la leçon a retiré c'est qu'en gagnant ce match en retard, et avec les résultats de hier soir, Marseille se rapproche de la tête de la L1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Mar 24 Nov - 17:55:26 | |
| La Ligue de Football Professionnel a publié un communiqué ce mardi dans lequel elle précise que la Commission de discipline, qui se réunira le jeudi 26 novembre à 18h, étudiera les incidents de la rencontre OM-PSG avec le déploiement de banderoles injurieuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|