| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|
+36TotOM OM-F4N United-13 XenomorphA22 asmfc sunrize7 Olimas Baggio21 Likiliki10 Goub belgo_om Ant Sa2mY x-om-38-x Ferveur-psg Drogba76 drogbastar ohemedu95 omzebest13 Vivier Racolar Coyotte coco_nuts Nico14 D-Drogba Paquito Kevom8901 Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Beye13 Rσck1 ludom80 maximeom Koné le feu-follet Ro-byn0uz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 15:30:24 | |
| Thiriez : "La décision qu'il fallait"" Nous avons pris la décision qu'il fallait, elle satisfait les deux clubs, le diffuseur, et permet de ne pas repousser trop loin la tenue d'OM-PSG. C'était la première date disponible", s'est fendu Frédéric Thiriez, ce jeudi, à la sortie de la réunion du bureau de la Ligue. La LFP a décidé que le match OM-PSG se jouerait le 20 novembre prochain. Anigo : "J'invite Thiriez à assister au match"Joint par La Provence, le directeur sportif de l'OM semblait très contrarié par la programmation du clasico au 20 novembre. José Anigo n'a pas souhaité faire de déclarations mais s'est contenté de dire " puisque Frédéric Thiriez est très satisfait de la date choisie par le bureau de la LFP, je l'invite donc à assister à OM-PSG. J'espère que le président de la LFP sera présent pour la grande affiche du championnat." laprovence10 matches en 1 mois !Les Olympiens, du moins ceux qui ne partiront pas en sélection, ont intérêt à prendre des forces avant de reprendre après la trêve internationale. Du fait de la nouvelle programmation des matches, après la décision concernant OM-PSG, ce n’est pas moins de 10 rencontres en pratiquement un mois qui attendent les Phocéens. Du vendredi 20 novembre (OM-PSG) au mercredi 23 décembre (OM-Auxerre), les joueurs de Didier Deschamps enchaîneront des matches tous les trois jours. OM.netC'est magnifique. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 15:37:27 | |
| Ouais en tout cas pour nous supporters sa nous promet un bon programme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 15:41:41 | |
| Début décembre ca va être un bordel... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 15:54:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Thiriez : "La décision qu'il fallait"
"Nous avons pris la décision qu'il fallait, elle satisfait les deux clubs, le diffuseur, et permet de ne pas repousser trop loin la tenue d'OM-PSG. C'était la première date disponible", s'est fendu Frédéric Thiriez, ce jeudi, à la sortie de la réunion du bureau de la Ligue. La LFP a décidé que le match OM-PSG se jouerait le 20 novembre prochain.
Ca t'arrive de penser aux autres | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 16:08:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ca t'arrive de penser aux autres
Penser tout court déjà. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 16:43:00 | |
| - Beye13 a écrit:
L'ordre des journées est splendide. OM - PSG 2 jours après les bleus, super ! En tout cas il y en aura toujours à qui cette décision ira, les parisiens ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 17:01:06 | |
| non par rapport à la coupe de France | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 17:03:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- non par rapport à la coupe de France
Tout le monde la joue la Coupe de France .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 17:27:37 | |
| Kombouaré : «Mieux de jouer en 2009»« Ça arrange surtout le PSG mais le plus important, c’est le déplacement à Sochaux dimanche prochain puis Nice la semaine suivante », a commenté Antoine Kombouaré sur le site du PSG après le report au 20 novembre du match contre l'OM. « Ce sont deux matches capitaux où on devra prendre des points. C’est quand même mieux de jouer Marseille avant la fin de l’année. Si l’OM est satisfait, c’est bien aussi. » Deschamps : « Il y avait des impératifs »Durant l’enregistrement de l’émission « Les Experts OM » (diffusée ce soir sur OMtv), Didier Deschamps a livré à Eric Di Meco sa première réaction après l’annonce du report d’OM-PSG au 20 novembre. Eric Di Meco : Didier, que penses-tu de la date du 20 novembre retenue pour OM-PSG ?Didier Deschamps : Le 20, il y avait des impératifs. Des dates nous ont été proposées. Il y a la Ligue, mais il y a aussi le diffuseur qui a été pénalisé. Canal+ ne souhaitait pas que le match se joue à n’importe quel moment. Début janvier cela a été totalement écarté, parce que j’ai quatre joueurs concernés par la Coupe d’Afrique des Nations. Et ensuite, il y avait le dimanche 22 novembre, mais c’était hors de question à 3 jours d’un match décisif à Milan. Ensuite est venue la proposition du vendredi 20. Elle nous permet d’avoir tous nos joueurs à disposition. Les internationaux africains ne sont concernés que par un match le 14, donc on les aura récupérés à temps. Et puis cela laisse la porte ouverte pour remettre la rencontre du 2. Eric Di Meco : L’OM jouera contre Sochaux le 2 décembre, sauf si le match contre le Real est décisif. Mais il a quand même des fortes chances de l’être, non ?Didier Deschamps : Peut-être pas. Il y a différents cas de figure. On peut être déjà qualifiés. Si le Real n’est pas décisif pour une qualification quelle que soit la compétition, alors on jouera le 2. Mais on ne le saura qu’après notre match à Milan. Eric Di Meco : On avait évoqué le 26 ou le 27 décembre, pendant les fêtes, comme en Angleterre où tu as joué…Didier Deschamps : On y a réfléchi. Cela va à l’encontre des mentalités françaises. Cela écourte les vacances. Cela rallonge la fin de l'année. OM-PSG aurait été le 10e match de la série. Ce n’était pas une bonne chose de faire jurisprudence. Cela peut donner des idées après (sourire). C’est vrai que les Anglais font ça, mais ils roulent à gauche aussi (rire). OM.net | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 18:12:14 | |
| On va en chier, j'espère qu'on sera en forme parce qu'on risque de perdre des points.. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 18:23:49 | |
| - Ant a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Tout le monde la joue la Coupe de France .... Oui nous . c'est notre coupe fétiche . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:00:25 | |
| Il y a des choses que je comprends pas,on dit qu'il faut a tout prix jouer avant 2010 OM-PSG alors que si on est toujours en course en LDC on jouera OM-Sochaux en 2011, il y a un certain mépris pour moi. Sinon Kombouaré voulait jouer le 10 janvier le week-end coupe de France est être exempté des 1/32 de finale, il est fou lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:07:47 | |
| Je doute que le OM-Sochaux de cette année se joue en 2011, sinon on finira cette L1 entre l'Euro et la CDm c'est tendu quand même. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:09:27 | |
| Oui je voulais dire 2010 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:17:16 | |
| Si les Marseillais ont 3 malades, on pourra jouer à votre avis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:44:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Qu'est ce qu'elle fait là elle ? Ca commence début 2010 ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 19:45:45 | |
| Anigo promet encore la CFA 2
Mécontent de la nouvelle date fixée par la LFP pour le match face au PSG, José Anigo a à nouveau évoqué la possibilité d’envoyer sa réserve pour le match face à Sochaux du 2 décembre. Une éventualité qui pourrait se concrétiser si l’OM jouait sa place en Ligue des Champions une semaine plus tard, et si la Ligue ne leur accordait pas à un nouveau report pour ce match.
« Il est clair que si le dernier match contre le Real Madrid est décisif, que ce soit pour poursuivre en Ligue des Champions ou accéder à l’Europa League, on ne jouera pas le match contre Sochaux. On passera outre. Cela a été dit en réunion à notre président par le comité de la Ligue et son président, mais cela n’était pas marqué dans le communiqué de presse, c’est ce qui me gêne. Sinon, on enverra la CFA 2. Comment faire autrement ? On ne va pas fausser le championnat. Il faudra bien le faire ce match. On a des jeunes et ils joueront, il n’y a pas de problème. Didier (Deschamps) est le premier concerné et il est d’accord là-dessus », a assuré José Anigo.
foot01
Comme prévu la Ligue a juste déplacé le problème, mais comme le problème concerne désormais OM - Sochaux et non OM - PSG comme avant, les médias s'en foutent.
Honteux ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 20:40:41 | |
| Avant d'envoyer la CFA 2, il y a une B à faire jouer aussi... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 21:06:31 | |
| Oui mais il veut envoyer les minots histoire de garder un banc pret ^^ | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Jeu 29 Oct - 23:22:16 | |
| Pour jouer à 11 en défense super ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Ven 30 Oct - 1:25:03 | |
| Je m'occupe de qui je veux .
Je souhaite protéger les petits clubs tout simplement . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Ven 30 Oct - 1:42:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je m'occupe de qui je veux .
Je souhaite protéger les petits clubs tout simplement . Je comprend mieu pourquoi t'es autant après le PSG. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} Ven 30 Oct - 10:12:42 | |
| Si tu souhaites proteger les petits clubs envoie une trentaine de masque au psg La ligue aurait deja parlé d'une possibilité de report donc je ne pense pas qu'on ait à envoyer la CFA2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 10ème journée] OM - PSG {1-0} | |
|