| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+20Ro-byn0uz asmfc coco_nuts OM-F4N omzebest13 rato12 ludom80 Drogbasyl™ United-13 maximeom Koné le feu-follet Paquito Sonnygoal stéphanois Olimas Rσck1 Beye13 Massilia57 Ant Kevom8901 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 3:22:39 | |
| Elle sont tête de série comme la France. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 8:55:42 | |
| Ca fait plaisir, on a tres bien géré mais bon c'etait les Iles Feroés en face ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 10:09:36 | |
| Domenech : «L'équipe grandit»
Soulagé d'avoir dominé les Féroé (5-0) et d'avoir assuré une place en barrages, Raymond Domenech estime que l'équipe de France «est en train de grandir». Par ailleurs, le sélectionneur des Bleus a apprécié les entrées en jeu de Benzema, Malouda et Sissoko.
«Raymond DOmenech, vous avez l'air décontracté... L'objectif reste le même, c'est la qualification. Pas la peine de s'angoisser avant que ça arrive. Ce que prouve et montre l'équipe depuis quatre-cinq matches est aussi rassurant. Je parais plus détendu, mais je bouillonne des fois à l'intérieur.
Êtes-vous satisfait de la soirée ? De la soirée, oui, car ça commençait par la minute de silence pour Brice Taton, respectée. Sur le match, oui, avoir autant d'occasions de but, c'est bien: c'est la première fois que les îles Féroé prennent plus de deux buts dans ces éliminatoires. On a fait ce qu'il fallait. L'accueil était bien, l'équipe avait envie de faire des choses.
Les Bleus ont été enfin bien soutenus... C'est lié à ce que fait l'équipe de France depuis un moment. Il y a une réalité de qualité de cette équipe. L'équipe est en train de grandir.
«Est-ce qu'on va faire souffler ? Je vais faire le bilan»
Êtes-vous déçu d'être en barrages ? La seule déception, c'est de ne pas être qualifié. S'il faut passer par là, on passera par là pour se qualifier.
Ressentez-vous de la frustration alors ? J'ai l'habitude d'effacer, de ne pas m'appesantir. Les points perdus, c'est perdu.
Avez-vous une préférence pour un adversaire en barrage ? Quel qu'il soit, ce sera difficile. Il jouera lui aussi sa qualification à la Coupe du monde, comme nous.
Le match contre l'Autriche devient presque amical... Je suis en phase de réflexion. Ca ne sert pas au niveau des points mais ça sert au niveau de l'état d'esprit, de la manière de jouer. Il y a le Championnat, la C1 pour certains joueurs. Est-ce qu'on va faire souffler ? Je vais faire le bilan.
Qu'avez-vous pensé de Benzema ? J'aime les joueurs qui ont envie de jouer et marquent des buts, l'entrée de Sissoko et de Malouda étaient aussi intéressantes».
francefootball | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 12:09:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas évident je trouve si on tire L'Eire - l'Ukraine ou le Portugal...
La Suède n'y est pas ? Et la Russie ? La Suède est à un point du Portugal, et comme le prochain match c'est Malte - Portugal ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 12:47:16 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 17:29:22 | |
| Bah attend battre les Féroé cette grande nation du football et se rejouir d'être en barrage dans un groupe si merdique c'est pas donné à tout le monde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 17:40:33 | |
| C'est surtout qu'au vu des trois derniers matchs, y a quand même des raisons d'y croire un peu plus qu'avant.
Par contre les regrets, eux, sont bien présent. Les points perdus bêtement aujourd'hui ils manquent véritablement pour aller directement en AF. Sud. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 23:18:00 | |
| C'est quand le tirage, s'il y a tirage, pour les barrages? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 11 Oct - 23:55:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est quand le tirage, s'il y a tirage, pour les barrages?
Lundi 19 Octobre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 13:37:38 | |
| Alors Raymond, on tourne ?
Raymond Domenech doit-il faire tourner son effectif, mercredi (21h00) au Stade de France, face à l'Autriche ? Francefootball.fr lance le débat.
France - Autriche comptant pour du beurre dans ces éliminatoires au Mondial 2010, quelle équipe Raymond Domenech doit-il aligner ? Doit-il faire tourner son effectif pour donner du temps de jeu aux habituels remplaçants ? Ou doit-il reconduire son équipe-type pour lui donner de la confiance en vue des barrages, que les Bleus disputeront les 14 et 18 novembre prochains ?
«L'Autriche, un match qui compte»
« Avec le staff, on réfléchit encore. » Dimanche, le sélectionneur tricolore n'avait pas encore tranché la question. « Ce n'est pas évident, a-t-il poursuivi. Il y a deux volets à prendre en compte. On a fait deux matches intéressants. Il faut essayer de ne pas briser cet élan offensif montré samedi, la générosité de nos attaquants. Mais il faut aussi penser à préserver les joueurs qui vont avoir beaucoup de matches en Championnat et en Ligue des champions. Mais c'est un match au Stade de France qui compte, il doit être dans la continuité de nos dernières sorties. » Le dilemme est posé.
Abidal, Sagna, Gallas et Evra sous la menace
Samedi, face aux Féroé (5-0), le onze tricolore de départ était le suivant : Mandanda - Sagna, Gallas, Abdial, Evra - Tanguy, Toulalan, L. Diarra, Henry - Anelka, Gignac. Une chose est sûre, Lassana Diarra est suspendu pour cette dernière rencontre des éliminatoires à la Coupe du monde sud-africaine. Et pour cause : il a (volontairement) écopé d'un carton jaune au Roudourou. Outre Yoann Gourcuff, absent, quatre autres Français (Sagna, Abdial, Gallas et Evra) restent sous la menace d'une suspension pour le match aller des barrages s'ils sont avertis face aux Autrichiens. Domenech doit-il prendre le risque de faire jouer ces quatre hommes ce mercredi ? Sinon, cela signifierait que le sélectionneur tricolore change toute sa ligne défensive. Au milieu, doit-il laisser souffler Jérémy Toulalan, qui a déjà disputé douze rencontres (huit en L1 et quatre en C1) avec l'Olympique Lyonnais et les trois matches de Bleus depuis le début de la saison ? En attaque, l'ancien coach des Espoirs doit-il donner sa chance à Karim Benzema, auteur d'une entrée samedi ? Et Bafétimbi Gomis ? Autant de questions qui tournent au casse-tête.
francefootball | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 13:49:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 14:09:55 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 14:59:59 | |
| Mouai... ça me rejouit vraiment pas qu'on face un barrage contre l'un de ces 5 la....
Serbie et Irlande a eviter pour etre plus serein. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 15:06:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Serbie et Irlande a eviter pour etre plus serein.
Serbie y'a peu de chances que vous jouiez contre eux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 15:22:22 | |
| Euh.... Bosnie plutot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 19:02:48 | |
| J'espère que s'il fait tourner il mettra Carrasso dans les buts. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 19:27:36 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'espère que s'il fait tourner il mettra Carrasso dans les buts.
Il aurait aucun intérêt à faire ça autant qu'un des deux gardiens numéro 1 acquérisse un peu plus de repère et d'experience. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 12 Oct - 19:55:04 | |
| Faire tourner c'est faire tourner. Dans ce cas, si je suis ton raisonnement autant garder tous les joueurs habituels pour qu'ils aient plus d'expérience, d'automatismes et de repères. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 13 Oct - 11:21:59 | |
| Trezeguet «prêt pour les barrages»
Alors qu'il n'a plus été sélectionné en équipe de France depuis un an et demi, David Trezeguet a émis lundi le souhait d'aider les Bleus pour les barrages. «Je n'ai pas fait une croix sur l'équipe de France », affirme d'emblée le buteur de la Juventus Turin dans L'Equipe. «Je suis toujours disponible dans cette période difficile. Pour se qualifier, l'entraîneur doit mettre toutes les armes de son côté. Si Domenech pense que je peux être utile, je suis prêt à jouer les barrages. Je sens que je peux apporter un plus.» A l'aube de ses 32 ans (il les aura le 15 octobre), l'ancien Monégasque espère donc encore faire mieux que ses 34 buts pour 71 sélections sous le maillot tricolore. Mais il lui faut convaincre Raymond Domenech, qui lui préfère Benzema, Gignac, Anelka... « Il avait une équipe en tête, avec un système qui ne collait pas à mes qualités, explique "Trezegol". J'ai donc laissé ma place à quelqu'un de plus adapté. On avait une relation assez particulière. Mais dans la difficulté, il faut oublier pas mal de choses. »
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 14 Oct - 9:03:09 | |
| L'équipe probable :
FRANCE : Lloris - Fanni, Squillaci, Escudé, Clichy - Tanguy, Toulalan, A.Diarra, Malouda - Henry, Benzema L'équipe 7 lyonnais ou ancien lyonnais | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 14 Oct - 10:18:26 | |
| J'Hésite à y aller au match... d'un coté je sens qu'on va se faire chier mais bon allez voir un match c'est toujours bien... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 14 Oct - 15:12:10 | |
| leparisienMalouda en 10 ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 14 Oct - 18:43:47 | |
| D'après l'équipe c'est Henry-Benzema devant et Malouda-Tanguy sur les ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|