Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

Aller en bas 
+20
Ro-byn0uz
asmfc
coco_nuts
OM-F4N
omzebest13
rato12
ludom80
Drogbasyl™
United-13
maximeom
Koné le feu-follet
Paquito
Sonnygoal
stéphanois
Olimas
Rσck1
Beye13
Massilia57
Ant
Kevom8901
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 20:09:55

Au fait pour le maillot c'est pas exactement le même que j'avais mis. Il a deux bandes bleu vers les manches, c'est affreux je trouve...

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Moz-screenshot-1[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 86164_FRANCE_MAILLOT_051109
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 12:06:35

La riposte de Vieira

Patrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.»

Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé». Un gros pavé dans le jardin du sélectionneur. Vieira ne vise qu'une chose : être présent au mois de juin en Afrique du Sud. «Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 12:12:00

Il a raison. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 935420

Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 12:57:39

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 09110601012367991

leparisien

Une autre rumeur court que Domenech va bétonner et jouer avec 3 milieux défensifs. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 12:58:41

Beye13 a écrit:
Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ?

Actuellement il est en forme.

Ca me rappelle la saison 2005-2006, où Vieira et Zidane avait été souvent tiraillé par des blessures par ci par là, un coup aux adducteurs, un coup au mollet... Et résultat ils étaient arrivés en pleine forme au Mondial puisqu'il n'avait pas joué la saison entière, et avait été énorme. J'espère que Domenech prendra ce paramètre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 12:59:58

Beye13 a écrit:
Une autre rumeur court que Domenech va bétonner et jouer avec 3 milieux défensifs.

Et a ton avis qui c'est qu'il l'a lancé ? Riolo. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 935420
Le pire c'est je suis d'accord avec lui, Domenech est assez fou pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 13:11:21

De toute maniére c'est juste des suppositions je vois pas comment ont peut avoir des infos de Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 13:27:12

Beye13 a écrit:
Il a raison. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 935420

Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ?

Sauf que le boulot de Vieira en EDF n'est pas celui de milieu défensif, mais bien de relayeur. Donc le comparer à un Toulalan, ou un Diarra, c'est comme comparer Lloris à Anelka. Quoi qu'il en soit, le retour de Vieira apporterait un peu de peps à ce milieu et de percussion, deux choses primordiales si on veut aller marquer au moins un pion en Irlande!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 13:30:57

Sauf que si Vieira revenait en EdF il jouerait soit à la place de Diarra soit à la place de Toulalan. C'est pas de ma faute si l'autre pingouin met 2 milieux défensifs et aucun milieu relayeur, donc on est obligé de comparer Vieira à Diarra et Toulalan.

Tu viens une nouvelle fois de mettre en avant l'incompétence de Domenech. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 13:33:17

Si tu fais un 4/2/3/1, qu'est ce qui t'empêche d'aligner Toulalaln/Vieira et de laisser plus d'espace à Vieira? Rien en fait, c'est d'ailleurs comme ça qu'a fonctionné à plein pot la paire Makélélé/Vieira! Le premier ratissait, et le second grâce à ses grands compas perforait les défenses adverses et facilitait la tâche des milieux offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 13:35:17

Il pense que Vieira est trop relayeur (un comble quand même) donc trop offensif pour son poste. C'est assez hallucinant tout de même. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 17:21:58

Trémoulinas : «Pas de regret»

Passé tout près d'une première convocation chez les A, jeudi, Benoît Trémoulinas auteur d'un excellent début de saison avec les Girondins, et auquel Raymond Domenech a préféré Aly Cissokho dans la liste des Bleus convoqués pour affronter l'Irlande lors des barrages pour la Coupe du Monde 2010, ne regrette rien. « Je n'ai pas été stressé au moment de l'annonce, a indiqué vendredi avec détachement le latéral gauche bordelais. J'ai reçu quelques textos me disant comment cela s'était passé, mais j'étais avec des amis en train de jouer à FIFA (sur console). C'est comme ça, il (le sélectionneur, NDLR) a choisi. Je n'ai pas de regret puisque pour l'instant, ce n'est pas une attente pour moi.»

« Le fait qu'il ait parlé de moi est toujours flatteur, a-t-il ensuite précisé, mais mon objectif cette année est d'être le plus régulier possible, de jouer très souvent, tant en championnat, en coupes, qu'en Ligue des Champions. C'est en jouant que l'on progresse et que l'on prend de l'expérience. Après, s'il y a des récompenses, avec des titres ou autres, ce sera tant mieux.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:25:19

Trémoulinas c'est de la bombe, j'adore!!! J'pense que Domenech a priviligié Aly sur le physique, mais c'est aussi mérité pour Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 22:40:21

Sonnygoal a écrit:
Trémoulinas c'est de la bombe, j'adore!!! J'pense que Domenech a priviligié Aly sur le physique, mais c'est aussi mérité pour Aly.

Sur l'expérience internationale [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 22:44:59

Domenech aurait mieux fait de prendre B.Cheyrou ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptySam 7 Nov - 12:20:54

Duff veut affronter les Bleus

Souffrant du tendon d'Achille depuis plusieurs jours, le milieu de terrain irlandais Damien Duff a appelé ce jeudi sa fédération pour lui signifier qu'il serait opérationnel pour les rencontres des barrages entre l'Irlande et la France les 14 et 18 novembre prochains. Son manager à Fulham, Roy Hodgson, disait d'ailleurs récemment de lui qu'il «faudrait l'enfermer dans une cage pour l'empêcher de jouer avec l'Eire.» Avec les Cottagers, il est très incertain pour affronter Wigan ce dimanche en Premier League.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 11:41:40

Diaby forfait pour les barrages [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Wink2

La Ray va-t-il prendre Vieira, Cheyrou [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 11:43:10

Nasri ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:04:25

Nasri est encore trop juste , il a besoin d'enchainer des matchs avant de postuler en équipe de france .. Si il va au bout de ses idées , domenech n'appelera pas viera pour ce match , à mon avis c'est l'occasion ou jamais pour cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:07:39

Il va prendre Viera qui mérite vu ce que j'ai entendu sur ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:09:48

S'il prend Cheyrou ce serait du foutage de gueule car on joue le PSG le 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:13:29

Je disais Nasri parce que tout le monde en parle et Domenech serait capable de le prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:15:00

Il peut prendre qui il veut , de toute façon c'est pour faire du banc.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:16:09

Oui c'est sur mais le voyage et les entrainements ratés avec l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 EmptyDim 8 Nov - 12:16:58

Il va prendre Douchez. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 274979
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 1
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe 2
» [ZONE EUROPE] Groupe C
» [ZONE EUROPE] Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: