| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+20Ro-byn0uz asmfc coco_nuts OM-F4N omzebest13 rato12 ludom80 Drogbasyl™ United-13 maximeom Koné le feu-follet Paquito Sonnygoal stéphanois Olimas Rσck1 Beye13 Massilia57 Ant Kevom8901 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 12:06:35 | |
| La riposte de Vieira
Patrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.»
Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé». Un gros pavé dans le jardin du sélectionneur. Vieira ne vise qu'une chose : être présent au mois de juin en Afrique du Sud. «Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera.»
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 12:12:00 | |
| Il a raison. Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 12:58:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ?
Actuellement il est en forme. Ca me rappelle la saison 2005-2006, où Vieira et Zidane avait été souvent tiraillé par des blessures par ci par là, un coup aux adducteurs, un coup au mollet... Et résultat ils étaient arrivés en pleine forme au Mondial puisqu'il n'avait pas joué la saison entière, et avait été énorme. J'espère que Domenech prendra ce paramètre en compte. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 12:59:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Une autre rumeur court que Domenech va bétonner et jouer avec 3 milieux défensifs.
Et a ton avis qui c'est qu'il l'a lancé ? Riolo. Le pire c'est je suis d'accord avec lui, Domenech est assez fou pour le faire. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 13:11:21 | |
| De toute maniére c'est juste des suppositions je vois pas comment ont peut avoir des infos de Domenech. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 13:27:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a raison.
Au meilleur de sa forme il est meilleur qu'un Diarra et Toulalan. Mais la question n'est pas là, c'est est-ce qu'il l'a retrouvera ? Sauf que le boulot de Vieira en EDF n'est pas celui de milieu défensif, mais bien de relayeur. Donc le comparer à un Toulalan, ou un Diarra, c'est comme comparer Lloris à Anelka. Quoi qu'il en soit, le retour de Vieira apporterait un peu de peps à ce milieu et de percussion, deux choses primordiales si on veut aller marquer au moins un pion en Irlande! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 13:30:57 | |
| Sauf que si Vieira revenait en EdF il jouerait soit à la place de Diarra soit à la place de Toulalan. C'est pas de ma faute si l'autre pingouin met 2 milieux défensifs et aucun milieu relayeur, donc on est obligé de comparer Vieira à Diarra et Toulalan. Tu viens une nouvelle fois de mettre en avant l'incompétence de Domenech. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 13:33:17 | |
| Si tu fais un 4/2/3/1, qu'est ce qui t'empêche d'aligner Toulalaln/Vieira et de laisser plus d'espace à Vieira? Rien en fait, c'est d'ailleurs comme ça qu'a fonctionné à plein pot la paire Makélélé/Vieira! Le premier ratissait, et le second grâce à ses grands compas perforait les défenses adverses et facilitait la tâche des milieux offensif. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 13:35:17 | |
| Il pense que Vieira est trop relayeur (un comble quand même) donc trop offensif pour son poste. C'est assez hallucinant tout de même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 17:21:58 | |
| Trémoulinas : «Pas de regret»
Passé tout près d'une première convocation chez les A, jeudi, Benoît Trémoulinas auteur d'un excellent début de saison avec les Girondins, et auquel Raymond Domenech a préféré Aly Cissokho dans la liste des Bleus convoqués pour affronter l'Irlande lors des barrages pour la Coupe du Monde 2010, ne regrette rien. « Je n'ai pas été stressé au moment de l'annonce, a indiqué vendredi avec détachement le latéral gauche bordelais. J'ai reçu quelques textos me disant comment cela s'était passé, mais j'étais avec des amis en train de jouer à FIFA (sur console). C'est comme ça, il (le sélectionneur, NDLR) a choisi. Je n'ai pas de regret puisque pour l'instant, ce n'est pas une attente pour moi.»
« Le fait qu'il ait parlé de moi est toujours flatteur, a-t-il ensuite précisé, mais mon objectif cette année est d'être le plus régulier possible, de jouer très souvent, tant en championnat, en coupes, qu'en Ligue des Champions. C'est en jouant que l'on progresse et que l'on prend de l'expérience. Après, s'il y a des récompenses, avec des titres ou autres, ce sera tant mieux.»
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 19:25:19 | |
| Trémoulinas c'est de la bombe, j'adore!!! J'pense que Domenech a priviligié Aly sur le physique, mais c'est aussi mérité pour Aly. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 22:40:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Trémoulinas c'est de la bombe, j'adore!!! J'pense que Domenech a priviligié Aly sur le physique, mais c'est aussi mérité pour Aly.
Sur l'expérience internationale | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 6 Nov - 22:44:59 | |
| Domenech aurait mieux fait de prendre B.Cheyrou ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 7 Nov - 12:20:54 | |
| Duff veut affronter les Bleus
Souffrant du tendon d'Achille depuis plusieurs jours, le milieu de terrain irlandais Damien Duff a appelé ce jeudi sa fédération pour lui signifier qu'il serait opérationnel pour les rencontres des barrages entre l'Irlande et la France les 14 et 18 novembre prochains. Son manager à Fulham, Roy Hodgson, disait d'ailleurs récemment de lui qu'il «faudrait l'enfermer dans une cage pour l'empêcher de jouer avec l'Eire.» Avec les Cottagers, il est très incertain pour affronter Wigan ce dimanche en Premier League.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 11:41:40 | |
| Diaby forfait pour les barrages La Ray va-t-il prendre Vieira, Cheyrou | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 11:43:10 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:04:25 | |
| Nasri est encore trop juste , il a besoin d'enchainer des matchs avant de postuler en équipe de france .. Si il va au bout de ses idées , domenech n'appelera pas viera pour ce match , à mon avis c'est l'occasion ou jamais pour cheyrou | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:07:39 | |
| Il va prendre Viera qui mérite vu ce que j'ai entendu sur ses prestations. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:09:48 | |
| S'il prend Cheyrou ce serait du foutage de gueule car on joue le PSG le 20 !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:13:29 | |
| Je disais Nasri parce que tout le monde en parle et Domenech serait capable de le prendre quand même. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:15:00 | |
| Il peut prendre qui il veut , de toute façon c'est pour faire du banc. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:16:09 | |
| Oui c'est sur mais le voyage et les entrainements ratés avec l'OM ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 8 Nov - 12:16:58 | |
| Il va prendre Douchez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|