| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+20Ro-byn0uz asmfc coco_nuts OM-F4N omzebest13 rato12 ludom80 Drogbasyl™ United-13 maximeom Koné le feu-follet Paquito Sonnygoal stéphanois Olimas Rσck1 Beye13 Massilia57 Ant Kevom8901 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 21:36:11 | |
| Cissokho va remplacer Clichy Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 21:37:09 | |
| Je suis sûr qu'il va le faire exprêt pour Cheyrou. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 21:40:03 | |
| On voulait tous Cheyrou en EDF et la Ray va nous écouter Mais bon, c'est limite du foutage de gueule, avec le OM -Grippe A 2 jours après Il le sélectionne, mais le fait pas jouer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 22:45:09 | |
| Deja il prendra pas Tremoulinas, il prendra un de ses copain Lyonnais. Et Sissoko je vois pas pourquoi il le reprendrais pas il est toujours aussi bon donc il n'y a pas de raison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 22:47:17 | |
| - rato12 a écrit:
- Deja il prendra pas Tremoulinas, il prendra un de ses copain Lyonnais. Et Sissoko je vois pas pourquoi il le reprendrais pas il est toujours aussi bon donc il n'y a pas de raison.
C'est Domenech qui sélectionne hein. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 22:56:44 | |
| Ca a été accepté?
De toute manière, même sans jouer il va se taper le déplacement et ça c'est jamais bon récupérer. Et après on viendra me dire que le 20, arrange tout le monde. Ma foi..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 22:59:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca a été accepté?
De toute manière, même sans jouer il va se taper le déplacement et ça c'est jamais bon récupérer. Et après on viendra me dire que le 20, arrange tout le monde. Ma foi..... Oé, car c'est un amical Mais faut se méfier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 23:00:58 | |
| Quoi qu'il en soit, on va se taper un match crucial deux jours après les barrages mais pas de panique paraitrait-il que la date arrange tout le monde. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 23:01:15 | |
| Si il le prend, on va avoir un handicap qui va coûter très cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 4 Nov - 23:49:48 | |
| Et si demain Domenech prenait Nasri ? Lui au moins il peut jouer sur le couloir droit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 0:19:22 | |
| Zidane veut voir VieiraZinédine Zidane a déclaré mercredi sur Canal+ que Patrick Vieira avait « toujours sa place» en équipe de France et fait comprendre qu'il espérait son retour en sélection pour les barrages face à l'Irlande, dont la liste sera donnée jeudi. « C'est ce qui faut à l'équipe de France, c'est un joueur très intéressant surtout pour les deux matches qui arrivent, a déclaré l'ancien capitaine des Bleus sur Canal+. Il a l'expérience et le talent pour ces matches-là. Il faut des gars comme Patrick Vieira pour l'équipe de France.» Au-delà du choix, car « c'est au sélectionneur de décider», Zidane pense « pour lui, ce serait bien de revenir.» « Le fait de le revoir dans une meilleure forme, je suis ravi» a conclu celui qui a passé neuf saisons avec lui sous le maillot des Bleus (1997-2006). Patrick Vieira était sur la feuille de match mais n'a pas joué avec l'Inter Milan mercredi sur la pelouse du Dynamo Kiev (victoire 2-1). lequipeInfluence ZZ en place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:06:43 | |
| Le groupeGardiensCédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Llloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille). DéfenseursEric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP). Milieux de terrainAbou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais). AttaquantsNicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Loïc Rémy (OGC Nice), Sidney Tanguy (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP). lequipePas de Cheyrou. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:07:46 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:10:59 | |
| Liste Classique pas de surprise...Cissokho qui remplace Clichy mais bon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:18:47 | |
| Aly Cissokho mérite sa sélection mais comment ne pas laisser sa chance à Tremoulinas Pas de Vieira non plus.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:26:38 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il y a ça aussi comme maillot qui circule :
Je viens de voir la conférence de presse de Domenech sur l'équipe TV et le maillot qu'il a montré ressemble à celui-ci. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 16:48:38 | |
| J'espere qu'il y aura le numero des joueurs au centre du maillot car il fait u peu vide je trouve... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 17:38:12 | |
| On aura la même vieille compo comme les autres match. Pas de Tremoulinas normal, il préfére un lyonnais. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 17:44:04 | |
| Cissokho a bien joué hier et vu l'avantage des Lyonnais à être sélectionné, c'est normal qu'il soit pris. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 18:22:12 | |
| Je comprends pas le choix de L.Rémy. Cissokho mérite c'est sur, mais on dire qu'il possède l'avantage d'être à l'OL comparé à Tremoulinas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 19:07:50 | |
| Un nouveau maillot à DublinRaymond Domenech a présenté le nouveau maillot des Bleus. L'équipe de France va inaugurer à Dublin la vie d'un nouveau maillot, présenté jeudi par Raymond Domenech en conférence de presse. C'est celui que les Bleus arboreront lors de la phase finale de la Coupe du monde 2010 s'ils se qualifient. «Les fameuses bandes rouges et blanches faisant écho aux maillots historiques de 1984 et 1998» sont de retour sur la tunique, indique l'équipementier des Bleus, qui précise que ces rayures sont «réinterprétées avec modernité et dynamisme». Le précédent maillot tricolore, inauguré après l'Euro 2008, n'aura eu que treize mois de durée de vie, loin du cycle traditionnel de deux ans. L'Equipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 19:43:15 | |
| Moi j'aime beaucoup ce maillot, surement l'effet nostalgie en effet... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 5 Nov - 20:00:46 | |
| Oui mais Trémoulinas joue bien tout le temps ! Moi personnellement je trouve Cissokho très bon dans son apport offensif mais assez perméable en défense quand même ... Heureusement qu'il compense par sa puissance et sa vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|