| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 15:00:33 | |
| Aulas annonce une enveloppe réduite pour le Mercato de l'OL
Après une intersaison particulièrement agitée la saison dernière, avec les départs de Benzema et Juninho, et les venues de Cissokho, Lisandro, Bastos et Gomis, Lyon ne remettra pas le couvert cet été a annoncé le président Jean-Michel Aulas.
Interrogé sur OL TV sur la construction du prochain OL, le président lyonnais a déjà donné les grandes directions. Lyon ne fera pas de folie sur le marché des transferts, mais ne devrait pas non plus perdre de joueurs parmi les cadres. En gros, l’Olympique Lyonnais ne sera pas révolutionné. Une manière de mettre un terme à nombreuses rumeurs, comme celles entourant les départs possibles de Lloris et Toulalan, qui ne sont désormais plus d’actualité avec le discours tenu par JMA.
« Nous allons garder nos meilleurs joueurs. Nous ne pourrons pas investir 80 millions d'euros dans le recrutement. Ce ne serait pas une bonne manière de gérer le club mais ce sera plutôt entre 20 et 25 millions. Il faudra céder un certain nombre de joueurs mais pas parmi les meilleurs. Des joueurs comme Jérémy Toulalan et Hugo Lloris, avec lesquels nous discutons même de renouvellement de contrat, mais aussi Lisandro, seront préservés », a expliqué le dirigeant rhodanien, pour qui son club reste en très bonne santé financière, malgré une perte de 7 ME lié au fameux droit à l’image désormais révolu, mais que Lyon ne pouvait pas échapper indéfiniment aux problèmes rencontrés par l’économie mondiale.
« Nous entrons dans une zone de turbulences. Sur le plan français, tous nos concurrents seront en difficulté et l'OL doit en tenir compte. Il faut réduire le train de vie, mais comme nous avons bien géré dans le passé, nous aurons la capacité de nous renforcer. Mais nous allons nous passer de deux ou trois joueurs confirmés au profit de jeunes issus du centre de formation », a tout de même prévenu Jean-Michel Aulas, histoire de bien faire comprendre à ses supporters que, malgré l’absence de réussite dans la reconquête du titre de champion de France, il ne fallait pas s’attendre à un défilé de recrues au portillon des arrivées de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 16:59:05 | |
| Pas plus tard que la semaine dernière, il parlait d'injecter 80M pour le mercato | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 18:07:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas plus tard que la semaine dernière, il parlait d'injecter 80M pour le mercato
Trouve moi l'info car ça me parait très très peu probable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 22:58:58 | |
| J'ai vu aucune interview de Aulas qui disait ça... faut pas croire tout ce que dit les média comme faut pas croire tout ce que dit aulas non plus. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 23:14:43 | |
| Exact, 80M c'est simplement impossible et il s'était pas encore exprimé sur le mercato. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 12 Mai - 23:16:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'ai vu aucune interview de Aulas qui disait ça... faut pas croire tout ce que dit les média comme faut pas croire tout ce que dit aulas non plus.
Aulas disait pas qu'il allait mettre les moyens pour se renforcer | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 13 Mai - 0:21:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Selon le Sud Ouest y'a une rumeur qui envoit gourcuff a Lyon.
Bordeaux ne jouera pas la LDC et c'est certains qu'il intérrésse l'OL. ça ferait beaucoup de bien a notre milieu de terrain, j'espere que la rumeur se confirmera Confirmé par Aulas au micro d'Infosport: Gourcuff nous intéresse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 14 Mai - 11:13:10 | |
| Moi je le vois bien aller à Lyon. Il a pas fait une grande saison, je sais pas quels grands clubs seront intéressés par lui et aussi en L1, il n'y a que Lyon qui peut mettre une somme importante sur ce joueur. La LDC sera aussi un facteur déterminant, mais ça je pense que c'est bon. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 14 Mai - 12:56:54 | |
| Oui la clausse de 25M€ va permettre a lyon de l'avoir car auccun club étranger va méttre ce prix la pour un joueur de L1 qui a pas été bon cette saison et meme avec la selection national en général il est passé a travers donc voila je pence que sava laissé la porte ouverte a lyon en éspéren pour eux qu'il ne vont pas donné 25M€ et se faire avoir gourcuff n'a pas été toujour constant deja sur les 4 derniére saison il en a fait 1 car ces 2 a milan il n'a pas joué et la sa 2éme a bordeaux il est passé a travers donc bon moi je dit 25M€ pour lui c'est un risque aprés lyon va peut-étre pas se trompé mais pour ce prix la c'est un gros risque ..... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 14 Mai - 14:12:33 | |
| Oui enfin il a quand même été monstrueux dès sa première année à Rennes, après au Milan dur de s'imposer mais il a quand même fait quelques bons matchs le peu de fois où il jouait et cette année il était plus positionné comme un milieu relayeur que comme un vrai 10 donc pas étonnant qu'il ait des stats moins élevées | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 12:23:36 | |
| L’Olympique Lyonnais aurait fait de Ruffier une de ses solutions de rechange prioritaires si le dossier Lloris venait à tourner au vinaigre.@ Le Progrès | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 12:52:51 | |
| C'est mooooooooooooooooort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Hazard aurait dit qu'il était pas intéressée par l'OL, qu'il voulait rester a Lille et que si il partait ce serait pour l'étranger. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 13:19:34 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 14:23:27 | |
| Il rigole pas sur la reponse!! En meme temp ils sont lourd sur OLweb | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 14:28:21 | |
| Tu crois vraiment que c'est Aulas ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 14:32:56 | |
| c'est édité par un modérateur d'OLweb donc je pense pas qu'il s'amuse a mettre des truc comme ça si c'est pas vraiment lui vu que c'est le forum officiel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 14:36:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est édité par un modérateur d'OLweb donc je pense pas qu'il s'amuse a mettre des truc comme ça si c'est pas vraiment lui vu que c'est le forum officiel.
C'est peut-etre quelqu'un de la direction qui a répondu à la place d'Aulas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 14:54:34 | |
| Oui peut etre mais bon si c'est signé Aulas ça veut dire qu'il a dicté cette réponse ou du moins qu'il a inspirer les grandes ligne, je voit mal Aulas laissait signer un pavé comme ça sans qu'il soit au courant, il l'est forcément. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 16:58:50 | |
| Je connais l'admin qui a mis le Texte et il est directement au siege de L'ol donc c'est plus que possible que ca soit Aulas qui est écrit.
Toutefois ca ne m'etonnerais pas que ce soit quelqu'un d'autre ( style conseiller)
Dernière édition par Olimas le Mar 18 Mai - 18:02:39, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 18 Mai - 17:11:32 | |
| Merci Olimas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 20 Mai - 11:53:46 | |
| Gourcuff n'ira pas à Lyon
L'OL avait bien des vues sur Yoann Gourcuff, mais ... selon Jean-Michel Aulas, interrogé sur Europe 1 mercredi, Nicolas de Tavernost n'envisage pas le départ de son milieu de terrain lors du mercato estival. «J'ai discuté avec Nicolas de Tavernost qui, visiblement, n'envisage pas le départ de Yoann cette année», a expliqué le président lyonnais.
L'Equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 20 Mai - 12:06:28 | |
| Myyyyythoooooooooo........... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 20 Mai - 12:17:45 | |
| J'éspère pour vous qu'il ira pas chez vous parce que vu sa saison si un club met 20M€ sur lui c'est que c'est un sacré pigeon deplus il à montré ses limites. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 20 Mai - 17:32:59 | |
| Lloris reste Lyonnais
Hugo Lloris, dont les performances depuis trois ans suscitent les plus fortes convoitises de grands clubs européens, s'est confié à France Football à la veille de la Coupe du monde. Le gardien international français a décidé de rester à Lyon, comme l'annonce l'édition de France Football de ce vendredi. L'unique objectif de Lloris désormais : le Mondial, en Bleu. (Photo Presse-Sports)
Il l'annonce dans un sourire, comme une jolie évidence. Il le dit au coin d'une phrase, tel un cadeau aux supporters de Gerland qui ont tant de fois scandé son nom au cours d'une campagne harassante mais passionnante. Hugo Lloris sera encore le gardien de l'Olympique lyonnais la saison prochaine. Ferme, et définitif. Les sollicitations des plus belles écuries du continent, dont l'AC Milan, le Niçois les écarte du bras. Il demeure Lyonnais : «A vrai dire, je n'avais pas de décision à prendre en la matière parce que premièrement, je suis encore sous contrat avec l'OL, et deuxièmement, ça (quitter l'OL) ne fait pas partie de mes objectifs à court terme.»
«J'ai la tête concentrée sur la Coupe du monde»
Elu meilleur gardien de Ligue 1 en 2009-2010 par la rédaction de France Football, en tête du classement des Etoiles à l'issue de la 38e journée, Lloris plaide allégeance au club rhodanien, dont il porte les couleurs depuis deux saisons et avec lequel il avait signé un contrat initial de cinq ans à l'été 2008. Lloris, qui n'avait pas encore annoncé aux dirigeants lyonnais son choix final de cet été, réconforte ainsi l'encadrement de l'OL et rassure les fans des Gones : «Je suis très bien à Lyon, dans le mode de fonctionnement, dans le travail et au niveau sportif où le club se situe. On va jouer la Ligue des champions, on s'est qualifié directement... Après, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je sais où je vais, il n'y a vraiment pas de souci (quant à son avenir proche à Lyon). J'ai la tête concentrée sur l'objectif de la Coupe du monde.»
FF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|