| [Ligue 1] 3ème journée | |
|
+15Rσck1 coco_nuts omzebest13 Likiliki10 TotOM Kevom8901 Ro-byn0uz Ant Drogbasyl™ Paquito Sonnygoal Ferveur-psg Olimas Koné le feu-follet Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 18:56:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ant c'est l'excuse pour pas regarder la vérité en face , Bordeaux est tous simplement énorme offensivement ça tourne à merveille il sont en train de faire le plein de confiance ça sera plus que délicat pour leur choper la 1ère place .
Quelle vérité ? Que Bordeaux est plus fort que Nice ? Ne prenons pas les gens pour des cons, tout le monde le sait non ? C'est surtout le fait qu'ils donnent leurs culs moi qui impressionne. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 18:59:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Ant c'est l'excuse pour pas regarder la vérité en face , Bordeaux est tous simplement énorme offensivement ça tourne à merveille il sont en train de faire le plein de confiance ça sera plus que délicat pour leur choper la 1ère place .
Quelle vérité ? Que Bordeaux est plus fort que Nice ? Ne prenons pas les gens pour des cons, tout le monde le sait non ? C'est surtout le fait qu'ils donnent leurs culs moi qui impressionne. Je te parle pas de Nice je te parle de Bordeaux tu est incapable d'être objectif . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:01:20 | |
| C'est pourtant ce que je fais là non ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:01:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est pourtant se que je fais là non ?
Non désole . Que ça sois contre Nice, Nancy il gagne à cause de l'adversaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:03:26 | |
| Je vois que tu n'as pas compris, bonne soirée à toi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:08:30 | |
| Non mais elle a raison, ils gagnent avec la manière mais tu es obligé de rajouter un "oui mais" et ça c'est à chaque fois ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:09:19 | |
| C'est faux ce que j'ai dis ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:11:27 | |
| - Ant a écrit:
- C'est un peu facile de dénigrer la prestation de Bordeaux en disant ça, Nice a de très bons éléments et peu d'équipe leur en mettent 4.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Sachant que l'OM a du mal à battre Nice dans quelques rencontres, c'est de la mauvaise foi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:13:34 | |
| Comment tu le sais qu'on va avoir du mal à battre Nice ? Visionnaire ?
J'ai jamais dit que Bordeaux était nul, que Nice était bidon. Mettez le forum en français je sais pas, mais faites quelque chose ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:14:55 | |
| Alors exprime toi plus clairement. Quand Massi dit "impressionnants de facilités ces girondins" tu dis. - Beye13 a écrit:
- C'est Nice en même temps.
Donc tu dis bien que c'est à cause du niveau de Nice. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:15:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment tu le sais qu'on va avoir du mal à battre Nice ? Visionnaire ?
l'OM a toujours eu du mal face à eux comme ils ont du mal avec les Sochaux, Lorient et cie... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:16:32 | |
| Je suis d'accord avec Beye. N'importe quel prétendant au titre se doit de taper Nice à domicile. On peut pas nier que Bordeaux a eu pour l'instant un calendrier beaucoup + facile que le notre... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:17:07 | |
| Oui Grenoble c'est du haut niveau respect . il peuvent gagner 1- 0 c'est le minimun pour un champion mais la différence c'est qui déroule . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:19:36 | |
| Oulah avec Bordeaux dans les parages ça sera très très difficile d'être champion... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:19:37 | |
| - Ant a écrit:
- Alors exprime toi plus clairement.
Quand Massi dit "impressionnants de facilités ces girondins" tu dis.
- Beye13 a écrit:
Donc tu dis bien que c'est à cause du niveau de Nice. Bien sûr que c'est à cause du niveau de Nice ! Ils sont plus faibles que Bordeaux et les mecs vont y jouer en 4-5-1, super la mentalité ! C'était la meilleure façon de perdre, subir contre Bordeaux, pour faire ça moi aussi je pourrais être coach. Nice partait déjà perdant dès le début, et le 4-0 c'est bien fait pour eux, en jouant plus offensif il aurait surement perdu aussi puisque Bordeaux est plus fort mais pas avec autant d'écart. Ils se sont ridiculisés tout seuls. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:20:28 | |
| Entre batte et se ballader y'as une difference et meme si tout le monde sait que Bordeaux est plus fort que Nice, il faut quand meme les battre, ce que tu dit Beye cette fois comme sur les autres fois pour l'OL etc... c'est completement debile, je suis désolé.... on verra si Marseille va les gagner ces match et avec la maniere, c'est pas fait d'avance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:20:59 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Oulah avec Bordeaux dans les parages ça sera très très difficile d'être champion...
Si à chaque fois les équipes donnent leurs culs comme ça oui effectivement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:21:48 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Entre batte et se ballader y'as une difference et meme si tout le monde sait que Bordeaux est plus fort que Nice, il faut quand meme les battre, ce que tu dit Beye cette fois comme sur les autres fois pour l'OL etc... c'est completement debile, je suis désolé.... on verra si Marseille va les gagner ces match et avec la maniere, c'est pas fait d'avance.
Bordeaux est plus fort que nous, si on gagne par un petit but sans la manière tout le monde sera content. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:24:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ant a écrit:
- Alors exprime toi plus clairement.
Quand Massi dit "impressionnants de facilités ces girondins" tu dis.
- Beye13 a écrit:
Donc tu dis bien que c'est à cause du niveau de Nice. Bien sûr que c'est à cause du niveau de Nice ! Ils sont plus faibles que Bordeaux et les mecs vont y jouer en 4-5-1, super la mentalité ! C'était la meilleure façon de perdre, subir contre Bordeaux, pour faire ça moi aussi je pourrais être coach. Nice partait déjà perdant dès le début, et le 4-0 c'est bien fait pour eux, en jouant plus offensif il aurait surement perdu aussi puisque Bordeaux est plus fort mais pas avec autant d'écart. Ils se sont ridiculisés tout seuls. c'est d'une debilité ce que tu dit.... Heureusement que dans la réalité ça se passe pas comme tu le dit, car sinon les gros gagnerait tout le temp et Marseille aurait etrillé Carquefou par le passé..... J'vais pas parler de la tactique de Nice etc.. mais battre un club comme Nice qui est pas des peintres non plus, qui plus est 4-0 alors que en face le club joue clairement la defence, ça veut bien dire que malgrés le niveau plus faible en face, Bordeaux montre de trés belle chose et un trés bon niveau. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:25:34 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui Grenoble c'est du haut niveau respect .
Et Lille? Et Rennes? J'ai pas vu le match de Bordeaux, donc pour la maniere j'en sais rien. Mais sinon, rien de + logique cette victoire contre Nice. Tout prétendant au titre se doit de la taper à domicile. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:25:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Oulah avec Bordeaux dans les parages ça sera très très difficile d'être champion...
Si à chaque fois les équipes donnent leurs culs comme ça oui effectivement. L'escuse bidon, la saison derniere tu la sortait deja... comme si les equipes avait décider d'etre bidon contre Bordeaux ou Lyon et baleze contre Marseille.... Bordeaux a fait le boulot et est trés bon depuis le debut de la saison, c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:26:25 | |
| Je vois pas ce que je pourrais te répondre puisque tu ne désire pas parler de la tactique de Nice. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:27:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
Si à chaque fois les équipes donnent leurs culs comme ça oui effectivement. L'escuse bidon, la saison derniere tu la sortait deja... comme si les equipes avait décider d'etre bidon contre Bordeaux ou Lyon et baleze contre Marseille.... Bordeaux a fait le boulot et est trés bon depuis le debut de la saison, c'est tout. Bordeaux méritait son titre l'année dernière, marquer sur la fin c'était digne d'une grosse envie, pourquoi tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 19:28:14 | |
| Bordeaux est MEILLEUR que nous ! C'est vrais que l'on peut les battre sur un match mais pas sur la durée du championnat.
Bordeaux va battre tous les "petits" clubs et va gérer les matchs contre les gros clubs... C'est en tous cas l'impression que j'ai...
Et Bordeaux n'est pas chanceux mais talentueux j'en ai marre de voir à chaque fois cette remarque sur la chance alors que c'est le talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 3ème journée | |
|