Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Ligue 1] 3ème journée

+15
Rσck1
coco_nuts
omzebest13
Likiliki10
TotOM
Kevom8901
Ro-byn0uz
Ant
Drogbasyl™
Paquito
Sonnygoal
Ferveur-psg
Olimas
Koné le feu-follet
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 8ys8

[Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:29:46

+1 Droit-Au-But d'accord de A à Z, heureusement que des personnes comprennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:30:36

Franchement ça sert a rien de parler pour ça... quand c'ets Marseille qui perd face a Nice, c'ets parce que Nice a tout donné et c'est defoncé et quand les autres gagne contre Nice c'ets parce qu'il ont tendu leurs cul..... magnifique!! [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 735678
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:32:25

Beye13 a écrit:
+1 Droit-Au-But d'accord de A à Z, heureusement que des personnes comprennent ici.

Tu doit parler un dialecte incinnu alors parce qu'entre ce qu'il dit lui et ce que tu dit toi, y'a un gouffre lol

ton message c'ets juste une façon de denigrer la performance des girondins en disant que c'ets face a un petit qui a tendu son cul, comme tu la fait pour Lyon contre les belges.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:38:54

Entièrement d'accord, j'ai hâte de voir ce qu'on fera contre les petits clubs personellement.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:41:26

Kevom8901 a écrit:
Entièrement d'accord, j'ai hâte de voir ce qu'on fera contre les petits clubs personellement.

On perdra un ou 2 matchs on fera quelques matchs nul et on perdra le titre... [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Mrgreen
En espérant beaucoup mieux bien sûr. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:44:15

Probablement oui car le papier et le carré vert, ce n'est pas le même jugement (enfin Beye trouve que c'est du pareil au même). Il y a encore 35 journées, il y aura des victoires comme des défaites surprise pour tous...
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:46:38

Oui mais franchement je vois vraiment pas bordeaux perdre contre un "petit"...
Ça me parait limite inimaginable.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 19:57:58

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Tu doit parler un dialecte incinnu alors parce qu'entre ce qu'il dit lui et ce que tu dit toi, y'a un gouffre lol

ton message c'ets juste une façon de denigrer la performance des girondins en disant que c'ets face a un petit qui a tendu son cul, comme tu la fait pour Lyon contre les belges.

Bah non c'est peut être parceque tu comprends mal ?

En quoi j'ai dénigré Bordeaux alors que j'ai juste parler de Nice. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:01:26

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Bah non c'est peut être parceque tu comprends mal ?

En quoi j'ai dénigré Bordeaux alors que j'ai juste parler de Nice. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Hmm6zg2

Ou alors tu t'explique mal.....
Et j'ai pas dit que tu denigerer Bordeaux mais leur performance. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:04:56

Surtout que là sur le résumé du canal football club ils disent que les 45 premières minutes était dominées par Nice et le 1-0 était immérité.

Donc ton argument de "jouer derrière" ne tient pas.
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:07:15

Ant a écrit:
Surtout que là sur le résumé du canal football club ils disent que les 45 premières minutes était dominées par Nice et le 1-0 était immérité.

Donc ton argument de "jouer derrière" ne tient pas.

Franchement, j'ai vu le match et je peut te le confirmer. 1 A 0 c'etait même plus que mérité, Bordeaux a eu la possession, mais pas les occasions. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:12:54

Sonnygoal a écrit:

Ou alors tu t'explique mal.....
Et j'ai pas dit que tu denigerer Bordeaux mais leur performance. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Wink2

Je n'ai jamais évoqué Bordeaux dans mes posts, c'est toi qui en conclue ça, c'est ta liberté de penser et peut être pas la mienne. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Wink2

@Ant

Sur canal football club ils disent que le match Rennes - OM est un match nul mérité alors que c'est loin d'être le cas.

[Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Mess19

@Paquito

+1.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:16:38

Ah donc parce qu'ils disent que match nul est mérité ils disent des conneries sur Bordeaux-Nice ? Quel argument [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Laugh

Sinon tu dis +1 à Paquito, mais il dit le contraire de toi ... Il dit qu'aucun match n'est facile alors que toi tu dis bien que Bordeaux a eu la tâche facile contre Nice.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:24:14

Qui a dit que c'était un argument ? Tu en dire des conclusions tout seul. [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Non10

Il dit pas le contraire il n'a pas évoqué Nice.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:28:14

Mais c'est une excuse si tu veux, argument c'est un terme comme un autre ... Tu joues sur les mots ... Tu dis que le Canal football club a dit des conneries sur le match Rennes-OM et que donc c'est pas fiable ce qu'ils disent sur Bordeaux-Nice. On en sait rien !

Sinon Paqui n'a pas évoqué Nice mais toutes les équipes en disant "il n'y a pas de victoires faciles".

Ce qui contredit ton post sur Nice...

T'as un peu de mal à faire des concessions dit donc ... [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:31:15

Il n'a pas parlé de tactique, de dispositif ou autre, il n'a rien contredit, il a choisit de parler de Bordeaux et je suis d'accord avec lui, qui a du mal pour les concessions ? Je ne pense pas que ça soit moi, tu repasseras pour la leçon.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:34:35

Oula j'crois que j'vais laisse tomber ... Tu réponds complètement à côté de mon message.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:41:22

Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:49:50

Ant a écrit:
Oula j'crois que j'vais laisse tomber ... Tu réponds complètement à côté de mon message.

c'est clair!! [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Laugh

Beye tu repond a coté a chaque fois, franchement c'ets une discussion inutile si c'est comme ça....

Mais le plus drole c'ets de dire +1 a des gens qui disent absolument pas la meme chose que toi
[Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:53:24

Il ne parle pas du même sujet. Il a évoqué Bordeaux et moi Nice. Le +1 est logique puisque je suis de son avis.

Enfin comprenez ce que vous voulez, libre à vous de pensez que j'ai dis que Bordeaux était minable alors que j'ai évoqué Nice.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:57:11

Non mais a moins que je soit bete Bordeaux jouait contre Nice non? alors si tu en evoque un, ça se repercute forcément sur l'autre.

et tu ne parle pas de Nice seulement, tu parlait vraiment de Bordeaux, Massilia parlait de la performance de Bordeaux qui etait impressionant et toi tu est revenu dessus en disant que cetait parce que c'etait Nice en face donc tu parlait de la performance de Bordeaux en premier lieu.

Si toi meme tu ne sait pas de quoi tu parle, ça va etre dur pour nous....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:59:45

Tu l'as dit toi même j'ai évoqué Nice. Après c'est vos conclusions sur mon message, c'est votre liberté d'en conclure ça, mais c'est peut être pas la mienne ? A moins que vous décidiez pour moi ?

Le match Lille - Toulouse commence, l'année dernière sur 3 matchs Gignac n'a jamais marqué, espérons la première.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 21:03:15

Non mais tu parles de Nice par rapport à Bordeaux non ? Sinon ton message n'a aucun sens.

Re-explique nous ton message qui dit "En même temps c'est Nice" Alors [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 21:05:00

Laisse tomber ant, ça a pas d'intert si ce n'est tourner en rond.... passons a Lille - Toulouse, c'ets mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée   [Ligue 1] 3ème journée - Page 5 Empty

[Ligue 1] 3ème journée
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant