| [Ligue 1] 3ème journée | |
|
+15Rσck1 coco_nuts omzebest13 Likiliki10 TotOM Kevom8901 Ro-byn0uz Ant Drogbasyl™ Paquito Sonnygoal Ferveur-psg Olimas Koné le feu-follet Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 21:05:07 | |
| C'est parti pour le match. Je l'ai déjà expliqué, désolé je ne suis pas un perroquet. Vous n'avez qu'à bien lire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 21:46:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 22:30:39 | |
| 1-1, Beau but de M'Bengue. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 22:51:23 | |
| Score finale 1 but partout. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 23:17:23 | |
| Bordeaux m'impressionne ! Ils sont bien partis pour être une fois de plus champions, la stabilité paiera encore. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Dim 23 Aoû - 23:38:08 | |
| Match vraiment ennuyeux Lille-Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 0:37:37 | |
| Dire que c'était un match prime-time. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 13:03:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 13:21:42 | |
| Encore une journée sans un 0-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 13:39:18 | |
| Il y'a un OM - Bordeaux la semaine prochaine, parle pas si vite. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 13:55:16 | |
| J'ai lu dans l'équipe que Nice aurait facilement pu en mettre 2 en première mi-temps. Et que donc ils ont proposés une très belle opposition à Bordeaux. Pas une fictoire acquise facilement donc malgré le score... Tout ça pour dire que Nice n'a pas sous-joué hier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:01:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il y'a un OM - Bordeaux la semaine prochaine, parle pas si vite. ^^
Il y aura des buts Sonny, on en profite, mais pour combien de temps Sur 3 journées, moyenne de 2,85 buts/match | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:05:31 | |
| ça va pas durer mais bon dans tout les cas on peut penser que le niveau de la L1 s'est élevé, les gros club ont de trés belle equipes, c'est finit le temp ou l'OL etait seul, la ça va se battre pour le titre et a un haut niveau et meme en bas je trouve qu'il y a des effectif correct et comme pour le titre, on connaittra ceux qui descende en toute fin de saison, ça va etre sérré.
On voit aussi qu'on a perdu que peu de trés gros joueur et on en a recuperer, Lucho, Lissandro etc... tout ça est de bon augure surtout que nos club sont sain financierement, maintenant faut que nos club réussisent mieux en coupe d'europe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:09:16 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ça va pas durer mais bon dans tout les cas on peut penser que le niveau de la L1 s'est élevé, les gros club ont de trés belle equipes, c'est finit le temp ou l'OL etait seul, la ça va se battre pour le titre et meme en bas je trouve qu'il y a des effectif correct et comme pour le titre, on connaittra ceux qui descende en toute fin de saison, ça va etre sérré.
On voit aussi qu'on a perdu que peu de trés gros joueur et on en a recuperer, Lucho, Lissandro etc... tout ça est de bon augure surtout que nos club sont sain financierement, maintenant faut que nos club réussisent mieux en coupe d'europe. Li sandro avec un S C'est une manie de l'écrire avec 2 "S" chez les Lyonnais Il y a 3 équipes pour le titre et 3-4 pour les places en Coupe d'Europe. Cette année, je sens que ça va etre l'année de Rennes Pour la Coupe d'Europe, on espère tous que nos clubs vont allés plus loin. Surtout avec le recrutement effectué par certains | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:14:59 | |
| Ouai je sait pas pourquoi mais je l'ecrit tout le temp avec deux "S" J'vais l'appeller Lopez ça sera plus simple sinon j'dit rien sur Rennes car a chaque fois pour moi j'lai voit trés bien et il me deçoive un peu... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:18:57 | |
| Le souci de Leroy c'ets son irrégularité parce que sinon il a vraiment des coup de génie! Aprés l'arrivé ed e Bangouré c'ets bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:21:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le souci de Leroy c'ets son irrégularité parce que sinon il a vraiment des coup de génie! Aprés l'arrivé ed e Bangouré c'ets bien.
Il va etre régulier dans l'irrégularité | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée Lun 24 Aoû - 14:36:46 | |
| Je pense que c'est plus un problème dans sa tête à Leroy, ce qui le rend régulier. Car sinon, c'est un super joueur. Moi c'est comme Sonny, à chaque fois que je vois jouer Rennes, je les trouve toujours très bon mais à la fin il leur manque toujours quelque chose, on verra cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 3ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 3ème journée | |
|