| [Loto Foot] Vos réactions | |
|
+6Matgoo Rσck1 Massilia57 rato12 XenomorphA22 Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Ven 2 Avr - 15:49:34 | |
| Je reprend ma place, mais pour combien de temps | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Sam 3 Avr - 23:44:29 | |
| 0/7 pour l'instant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Mar 20 Avr - 14:48:55 | |
| - Citation :
Rock1 reprend la tête devant Massilia57 pour 5 points. Entrées de Simon Le Marseillais et Ptiwi dans le classement. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Mar 20 Avr - 18:00:57 | |
| Owi | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Sam 24 Avr - 19:39:52 | |
| Pour répondre à Goub, oui je pense que l'on va faire un match nul, avec nos dernieres perfomances pas très bonne mais efficace, St Etienne ce n'est pas Boulogne | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Sam 24 Avr - 20:06:02 | |
| Oui mais yavait la fatigue 5 match en 15 jours ! Là ca va etre différent | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Sam 24 Avr - 20:56:13 | |
| Oui j'y ai pensé après ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Jeu 27 Mai - 16:09:16 | |
| Fin du suspens dans quelques instants, qui de Rock1 ou de Massilia57 va l'emporter ? Réponse après la pub ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Jeu 27 Mai - 16:31:25 | |
| - Citation :
Après ses quelques messages publicitaires j'ai le plaisir de vous annoncer que le vainqueur est Massilia57 ! Et oui en effet avant cette mise à jour il avait un retard de 5 points sur son ennemi juré de toujours, RocK1. Mais c'est sans connaitre Massilia57 qui avec toute sa hargne de vaincre a mit la nitro dans la dernière ligne droite ! Bravo à lui ainsi qu'aux autres participants ! Info de dernière minute, Rock1 mauvais perdant ? A vous de juger ! En effet nous apprenons via un communiqué de la LFP que Rock1 porte réclamation, Massilia57 lui aurait mit des bâtons dans les roues sur la dernière ligne droite. Affaire à suivre, ce dossier va faire parler, pour le moment tout ce que nous savons c'est que ce Rock1 inconnu du grand public n'est pas très fair-play. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions Jeu 27 Mai - 16:41:05 | |
| Boummmmmmmmmmmmmmm, Champion avec 5 points d'avance Je vais faire le doublé, comme l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos réactions | |
| |
|
| |
| [Loto Foot] Vos réactions | |
|