Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: [Loto Foot] Reactions en tous genres Lun 15 Aoû - 13:00:12
Ce topic sera destiné à annoncer les mises à jours du classements, ou réagir sur le dit classement, et aider Rato dans la mise en place des pronos. Vous pouvez aussi vous en servir pour poser des questions concernant les pronos.
Bonne chance à tous!
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Reactions en tous genres Mer 25 Sep - 15:24:34
Je me suis mis au Loto Foot 15 les amis ! Je viens de jouer pour 24€ tout a l'heure .. J'ai pronos les matchs de L1 ce soir et les match Italiens et Espagnols. Plus qu'a croiser les doigts.
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Reactions en tous genres Mer 25 Sep - 19:59:41
Pourquoi ne pas le relancer sur le forum d'ailleurs ? C'était sympa, si quelqu'un a le temps/l'envie de s'en occuper
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Reactions en tous genres Mer 25 Sep - 20:02:05
Pour 4/5 membres, tu penses que ça vaut le coup ?
Merci de te proposer pour t'en occuper
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Reactions en tous genres Mer 25 Sep - 20:03:02
Je l'ai déjà fait donc ça n'aurait pas été un souci mais j'ai pas le temps de le faire régulièrement donc si quelqu'un peut s'en occuper sur l'année c'est bien mieux