| [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
|
+15Ant massilia09 sunrize7 TotOM ptit-marseillais belgo_om ludom80 Beye13 Drogbou™ Goub Kevom8901 coco_nuts Olimas Racolar Ro-byn0uz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 23:34:47 | |
| C'est comme rib€ry à l'époque, il sait que s'il part il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions, donc il annonce qu'il reste | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 23:35:52 | |
| - sunrize7 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Question sur Lyon et l'OM : "Je n'ai rien à dire sur des rumeurs comme ça, mon but est de rester 3 ans encore à Fener, oui je vais rester" @ Guiza après son match où il a mis un hattrick.
Il avait pas déclarer qu'il voulait partir ? Les médias turc c'est...une calamitée. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Jeu 30 Juil - 23:40:39 | |
| Ce serait du rève s'il vient. Mais là, vu qu'il ne peut plus jouer pour un autre club en Coupe d'Europe, ça sert à rien. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 2:11:27 | |
| Encore une preuve qu'il est bien au dessus de Brandao, après son Hattrick ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 11:05:57 | |
| Guiza viendrait seulement si Brandao partirait au Fenerbache. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 12:28:08 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Encore une preuve qu'il est bien au dessus de Brandao, après son Hattrick ...
Contre un club hongrois de seconde zone ... Si Brandao mettait un triplé contre Plabennec ou Hyères, ça reviendrait au même. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 12:29:49 | |
| De toute façon apparemment la piste s"est refroidi : il a déclaré qu'il voulait rester à Fener. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 13:38:05 | |
| - Citation :
- 18.07 A l'exception de la Super Coupe de l’UEFA et sous réserve de l'alinéa 18.18 ci-dessous, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans les matches des compétitions interclubs de l'UEFA au cours de la même saison. Un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre lub disputant les compétitions interclubs de l'UEFA de la même saison à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent règlement.
18.17 Pour tous les matches à partir des huitièmes de finale, un club peut inscrire un maximum de trois nouveaux joueurs qualifiés pour les matches restants de la compétition en cours. Cette inscription doit être faite jusqu'au 1er février 2010 au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé.
18.18 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné et ayant joué des matches interclubs de l'UEFA pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit à condition de ne pas avoir été aligné: - dans la même compétition pour un autre club ; - pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition.
De plus, si le nouveau club du joueur participe à l’UEFA Europa League, son ancien club ne doit avoir joué dans l’UEFA Europa League à aucun moment de la saison en cours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 13:40:42 | |
| Ah je pensais qu'elle avait changée avec la nouvelle formule. Guïza est donc si je me permettre inutile à prendre. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 14:10:01 | |
| D'accord avec Beye, aucun intérêt de prendre un attaquant à la place de Brandao s'il ne peut joueur la Ligue des Champions. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 15:38:09 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- D'accord avec Beye, aucun intérêt de prendre un attaquant à la place de Brandao s'il ne peut joueur la Ligue des Champions.
Oui c'est vrais. Je pense aussi que la Dech s'est trompé en disant qu'il allait changer 30% de l'effectif. Il devait vouloir dire "je ne conserve que 30% de l'effectif " et à mon avis c'est une enorme connerie. J'entend déjà l'excuse qu'il faut attendre que la mayonnaise prenne... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 15:40:52 | |
| On avait 32-34 joueurs il me semble, donc oui 30 % voulait dire qu'il y'aurait 10-11 arrivées, et ce fût le cas. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 15:52:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- On avait 32-34 joueurs il me semble, donc oui 30 % voulait dire qu'il y'aurait 10-11 arrivées, et ce fût le cas.
Effectivement si tu compte tous les pros. Mais compte le pourcentage de changement sur l'équipe type + ceux annoncés. Ça fonctionne parfois, mais le plus souvent c'est le flop. Et souvient toi que depuis plusieurs mois c'est la stabilité qui est demandée sur ce forum. Aujourd'hui ce qu'il se passe n'y ressemble pas trop, et c'est un risque. Ceci dit bien sur, je souhaite que la mayonnaise prenne au plus vite, car c'est vrai que sur le papier l'équipe a belle figure. Mais l'ancien que je suis ne s'emballe plus devant de belles écritures, je préfère attendre les premières journées de championnat. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 15:54:14 | |
| J'pense que Deschamps veut s'investir dans un projet à long terme, mais pour ça il veut "ces joueurs". Sur le long terme c'est pas plus mal. Et puis l'ossature de l'équipe est quasimment la même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 15:55:39 | |
| - Ant a écrit:
- J'pense que Deschamps veut s'investir dans un projet à long terme, mais pour ça il veut "ces joueurs". Sur le long terme c'est pas plus mal. Et puis l'ossature de l'équipe est quasimment la même.
Perso j'en doute, il est là pour une paire d'année où il voudra nous donner du titre et après au revoir. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 16:03:16 | |
| Ah d'accord, je le voyais plus dans un projet "à la Puel". | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 16:04:58 | |
| - Ant a écrit:
- Ah d'accord, je le voyais plus dans un projet "à la Puel".
Je souhaite qu'il reste 3/4 ans, mais vu l'âge des joueurs qu'il a pris, je vois mal un Morientes tenir 3 à 4 ans par exemple. Diawara, Heinze, Rool, Cissé, ça je sais pas j'ai des doutes. Pour moi il veut tenter un coup avec l'OM et apporter un titre ou plusieurs d'un coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 17:33:02 | |
| Güiza veut partir selon son agent...
Vraisemblablement les contacts entre Daniel Güiza et son agent Nikola Franco ne sont pas quotidiens. Car si l'un déclare rester, l'autre annonce un départ imminent et la situation en devient comique.
Interrogé par So Foot, Nikola Franco confirme les contacts avec l'OM et l'OL. L'arrivée de Bafétimbi Gomis ne change d'ailleurs rien à son discours : il persiste à penser que "les Lyonnais sont toujours intéressés". Claude Puel ayant déclaré que l'ex-Stéphanois était la dernière recrue, le ton de l'interview est donné...
Il indique néanmoins que l'OM serait plus que jamais à l'affût de son poulain. "Avec Marseille, on a un rapport d'échanges carrément journaliers, précise-t-il. Ils sont intéressés par Güiza et nous sommes intéressés par l'OM, alors pourquoi pas ?" Il explique que l'international espagnol aurait une préférence pour le club phocéen : "c'est un Andalou, Marseille, c'est très méditerranéen, très chaud, c'est un peu comme Fenerbahçe. Les supporters de l'OM sont très expressifs, et puis l'OM, c'est un très grand club."
Les propos du président de Fenerbahçe, lequel déclarait l'attaquant intransférable, ne douchent également pas son enthousiasme. "Il a dit ça, mais je peux vous assurer que Daniel veut absolument partir, sinon nous n'aurions pas cette discussion aujourd'hui." Selon lui, Güiza en Ligue 1, "c'est du 50/50".
Si le joueur est également suivi par "Villareal, Valence et l'Atletico", il n'en ferait pas une affaire d'argent. "Güiza n'est pas un mercenaire, il ne va pas chez le plus offrant, mais chez celui qui lui propose les meilleures perspectives sportives. C'est très simple, il a un salaire de 300 000 euros brut et son indemnité de transfert se situe entre 12 et 15 millions d'euros. C'est un recrutement clés en main pour l'OL ou l'OM. Si Güiza doit venir demain en France pour signer son contrat, il prend l'avion tout de suite à l'aéroport d'Istanbul."
Bref des déclarations qui frisent avec le discours d'un VRP. L'agent semble prêt à tout pour transférer le champion d'Europe. S'il est difficile d'y voir clair dans cette histoire, les prochaines heures devraient rapidement nous éclairer. Une chose est certaine, la vision des clubs français depuis l'étranger semble avoir considérablement évoluée en quelques semaines.
OMPlanete | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 17:35:42 | |
| L'agent il déclarait pas que l'OL était la priorité mais que l'OM était aussi intéressant dans une précédente interview ?
Ah , ces agents qui veulent toucher leur commission ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 19:18:34 | |
| Güiza : "Je reste à Fenerbahce"
Annoncé en France, tantôt à Lyon, puis à l'OM, l'attaquant espagnol Dani Güiza a été clair concernant ses intentions futures. "Je reste à Fenerbahce", a t-il déclaré à l'issue de l'entraînement de son équipe ce matin. Affaire à suivre...
Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 19:27:50 | |
| T'es en retard c'est une info de ce matin par rapport à celle précédemment. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 19:56:07 | |
| Le joueur dit qu'il reste et l'agent dit non il va partir Faut qu'il se mette d'accord | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 20:08:03 | |
| Ça va être dur de chez dur de parler avec les Turcs toute manière... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Ven 31 Juil - 21:38:18 | |
| Moi je crois pas aux déclarations de son agent tout le monde dit qu'il reste lui affirme le contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? Sam 1 Aoû - 17:15:40 | |
| Selon canal + sport on en sera plus dans la journée de lundi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
| |
|
| |
| [Daniel Guïza] Un ancien pichichi échangé avec Brandao ? | |
|