| [Cyril Rool] transféré à l'OM ! | |
|
+13baidy93 ohemedu95 Goub Koné le feu-follet rato12 D-Drogba Sonnygoal drogbastar Kevom8901 Beye13 Massilia57 Ant TotOM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:10:47 | |
| J'espère que Sabo sera prêté dans un club où il jouera. Rool pour un an oui, pour 2 ans non... Mais c'est un bon renfort, un joueur dur au mal qui sera toujours bon et régulier, sans être très bon... Il pourra nous découper quelques adversaires, et ça c'est pas négligeable. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:14:01 | |
| J'etais pas trop pour au début, mais finalement en doublure c'est pas mal, et Sabo encore prêté un an pourquoi pas ! Bocaly est au dessus et Sabo a encore un peu de marge je pense pour être a son niveau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:15:22 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Rool pour un an oui, pour 2 ans non...
J'espère aussi... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:25:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:26:54 | |
| Avec une année supplémentaire aussi en option. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:30:52 | |
| - D-Drogba a écrit:
- J'espère que Sabo sera prêté dans un club où il jouera.
Rool pour un an oui, pour 2 ans non... Mais c'est un bon renfort, un joueur dur au mal qui sera toujours bon et régulier, sans être très bon... Il pourra nous découper quelques adversaires, et ça c'est pas négligeable. C'est super quand grâce à lui, son equipe se retrouve à 10. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:34:47 | |
| Le génie de Deschamps ressurgit la, on joue contre Bordeaux, Rool titulaire, 1' minute de jeu, Rool fauche violement Gourcuff qui se brise le tibia. on joue contre Lyon, Rool titulaire, 1' minute de jeu, Rool lance un tacle à la glotte de Lisandro qui s'éffondre et quitte le terrain. l'OM champion ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:46:12 | |
| Génial... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:50:08 | |
| D'un coté en doublure c'est pas mal ;) surtout que lui il à la grinta. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! Lun 13 Juil - 19:50:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyril Rool] transféré à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Cyril Rool] transféré à l'OM ! | |
|