| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|
+34x-om-38-x STEPH baidy93 XenomorphA22 ohemedu95 Drogbou™ asmfc D-Drogba Auxerrois maximeom rato12 paulo2a Sonnygoal Ferveur-psg Drogbasyl™ Ant Ro-byn0uz Vivier United-13 Paquito Rσck1 coco_nuts Racolar Menzo Likiliki10 Koné le feu-follet ludom80 Massilia57 Kevom8901 TotOM omzebest13 sunrize7 Beye13 belgo_om 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 9 Aoû - 18:45:54 | |
| Menzo c'est sa, il aime critiquer, mais pour féliciter il a du mal. Je sais Menzo on est des footix et Brandao c'est la chèvre qui marque des buts inutiles... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Lun 10 Aoû - 12:01:58 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Lun 10 Aoû - 12:26:32 | |
| Remet toi en question minable. Tu crois avoir la science infuse toi, on peut jamais te contredire. Tu as raison, tu vas être belle en rouge. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Lun 10 Aoû - 12:32:02 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Remet toi en question minable. Tu crois avoir la science infuse toi, on peut jamais te contredire. Tu as raison, tu vas être belle en rouge.
+1 A part avoir la critique facile, je sais pas ce que tu viens faire ici ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Lun 10 Aoû - 13:29:25 | |
| Je vais le redire un nième fois, mais la fonction "Ignorer" est très utile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Mer 12 Aoû - 15:25:34 | |
| "On a beaucoup parlé du style de jeu de Brandao. On a même dit que ce n'était pas un footballeur. Pour l'avoir affronté ce week-end, je peux dire que bien qu'il s'aide des coudes, il ne fait pas plus d'anti-jeu qu'un autre joueur." @ Sandy Paillot | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 8:46:44 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- coco_nuts a écrit:
- Remet toi en question minable. Tu crois avoir la science infuse toi, on peut jamais te contredire. Tu as raison, tu vas être belle en rouge.
1
A part avoir la critique facile, je sais pas ce que tu viens faire ici ! Tu as raison, j'avais dit que je ne viendrais plus, mais depuis quelques temps je reviens de temps en temps. Tout simplement parce que ca m'amuse de vous lire. Vous avez tout les critères du Kikou lol de base: Critique interdite, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, adulation immédiate et éxagérée d'un joueur (Beye13 qui met Brandao en avatar dès que le nom de celui ci a été cité des les gazettes transferts, on est quelques uns a en rire encore...), et analyse d'un joueur dans la largeur, dans l'ignorence totale du détail (Exemple: "Lui il court vite, lui il est puissant, lui il est bon!". En ne faisant pas attention aux détails du jeu d'un joueur: Aptitude a réaliser des passes précises, des centres corrects, des relances propres etc... Voila d'ou vient notre différence de jugement sur Bonnart et Brandao par éxemple). Fin bref, je vais pas m'amuser a refaire toute vôtre éducation footballistique, ce serait une perte de temps, mais c'est quand même dommage que sur un forum OM, les quelques vrais connaisseurs que j'ai pu croiser soient Lyonnais ou Stéphanois... Et c'est con car le forum en lui même est vraiment très bien, je l'ai dja dit, et je pensais que j'allais me plaire ici, mais en lisant les posts de chacun, j'ai vite compris que je ferais pas long feu ici tellement le niveau des interlocuteurs est navrant et leurs arguments pleins de vide... Edit: @ coco Nuts: La différence c'est que moi quand je critique je donne toujours des arguments pour m'éxpliquer. Je ne pond pas de la bouillie a base de "Tu dis n'importe quoi" ou "Tu critique trop". Si certains se sentent visés... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 10:17:46 | |
| Je dois payé combien d'€ pour la séance football tocard ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 10:20:22 | |
| - TotOM a écrit:
- Je dois payé combien d'€ pour la séance football tocard ?
Et moi je dois payer combien pour que la charte soit un peu respectée, et que la fonction "Ignorer" soit utilisée? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 10:24:07 | |
| Que dalle, c'est gratuit. Parmi les libertés accordées aux citoyens français, il y'a celle de s'instruire.
Bon je m'arrete la, fin de la discussion en ce qui me concerne, vous pouvez reprendre vos débats apologiques sur le milieu défensif Brésilien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 11:14:39 | |
| - Menzo a écrit:
- Que dalle, c'est gratuit. Parmi les libertés accordées aux citoyens français, il y'a celle de s'instruire.
Bon je m'arrete la, fin de la discussion en ce qui me concerne, vous pouvez reprendre vos débats apologiques sur le milieu défensif Brésilien. Merci, pour ta grande leçon de football, Mr Mourinho ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 12:43:15 | |
| - Menzo a écrit:
- Fin bref, je vais pas m'amuser a refaire toute vôtre éducation footballistique, ce serait une perte de temps, mais c'est quand même dommage que sur un forum OM, les quelques vrais connaisseurs que j'ai pu croiser soient Lyonnais ou Stéphanois...
Tu seras gentil de pas tout mettre dans le lot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 13:03:26 | |
| Merci pour ta science Menzo, j'espère que tu reviendras vu qu'on y connait rien en football. On aura besoin de toi, tu es indispensable. En bon pantin on te laisseras parler et après on réagira pour dire +1. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 13:34:34 | |
| En même temps, je ne vois pas pourquoi Menzo n'a pas le droit de tailler Brandao, il dit juste ce qu'il pense.
Sur d'autres topics, le lynchage est beaucoup plus important. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 13:36:20 | |
| Je crois que personne n'a dit le contraire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 13:40:10 | |
| Moi je pense que le soucis c'est que les relations ont directement été tendues dès le départ mais j'arrive pas à me rappeler pourquoi. Moi je pense pas que ce soit le fait qu'il critique Brandao le problème, car chaque personne est libre de critiquer qui bon lui semble. On a des exemples ici même sur ce forum, après il faut savoir dire quand ce même joueur est bon. Je pense que le soucis c'est que dès le départ personne s'est entendu et ça a vite dérapé, du coup Menzo a la critique plus facile et surtout ses posts ne sont fait presque que de ça. C'est dommage quand même que ça ait pris cette tournure et que les critiques voire même insultes ont fusé, car je pense que chacun a un point de vue intéressant pour dialoguer mais il ne faut pas être buté (ça marche dans les deux sens évidemment). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 14:01:30 | |
| - Paquito a écrit:
- En même temps, je ne vois pas pourquoi Menzo n'a pas le droit de tailler Brandao, il dit juste ce qu'il pense.
Sur d'autres topics, le lynchage est beaucoup plus important. Les retournements de veste aussi. ^^ Donc moi j'ai rien contre Menzo, je le comprends. Après tout je critique bien Hilton, je critiquais Civelli. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Jeu 13 Aoû - 14:15:43 | |
| D'ailleurs vu que visiblement c'est des problèmes personnels, désormais réglez-vos comptes par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Ven 14 Aoû - 18:52:32 | |
| Deschamps : "Brandao peut mieux faire"
Beaucoup de supporters ont stigmatisé le manque de réussite de Brandao contre Grenoble la semaine passée. L'attaquant brésilien garde néanmoins la confiance de Didier Deschamps qui lui trouve des circonstances atténuantes. "C'est quelqu'un de généreux, qui fait beaucoup d'efforts sur le terrain. Peut-être a-t-il manque de réalisme et de réussite au stade des Alpes. Cela est certainement dû à tous les efforts qu'il fait. Il peut mieux faire. Mais il est exemplaire dans le don de soi, je ne l'oublie jamais. Il aime lutter mais n'utilise jamais de moyens illicites. Il est réglo."
La provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:06:21 | |
| Un gros match ce soir, il confirme celui de Grenoble avec en plus un but à la clé. Maladroit par la suite mais dans l'ensemble c'était très correcte. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:07:36 | |
| Auteur du seul but de l'OM, super tête sur le corner de HBA ! Rien a redire ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:09:28 | |
| C'est un corner de Ben Arfa... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:13:02 | |
| Non c'est bien Hatem. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:16:47 | |
| J'ai mis ça. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses Dim 16 Aoû - 23:26:18 | |
| super match de Brandao, si il pouvait faire le même à chaque fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
| |
|
| |
| [Brandão] Celui qui épuise les défenses | |
|