| [Lucho González] El Commandante ! | |
|
+43Ferveur-psg Ro-byn0uz Racolar maximeom Likiliki10 Paquito Ant United-13 Byl-k Drogbou™ waner S-L-Y Gueko derka_92 x-om-38-x omzebest13 coco_nuts belgo_om freddu94 ohemedu95 Massilia57 TotOM STEPH Drogbasyl™ Vivier Kevom8901 rato12 » BU2L ≡ OM Fan sunrize7 Menzo Sonnygoal Rσck1 XenomorphA22 D-Drogba MilOM Droit-Au-But Olimas drogbastar Koné le feu-follet el_kipolata Goub Beye13 ludom80 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 21:36:49 | |
| Il monte en puissance, le petit. Il va faire mal dans pas longtemps, ce but va en plus l'aider du tout bon! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 21:38:08 | |
| Lucho retrouve des sensations, ce but va lui doner de la confiance c'est genial Il marque est fait marquer c'est bon notre Lucho est bel est bien là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 21:51:05 | |
| Il vient de dédier son but et sa passe décisive à Pierre Ménes | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 22:14:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il vient de dédier son but et sa passe décisive à Pierre Ménes
Pourquoi, il à dit quoi Menes ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 22:58:20 | |
| Je l'ai pas trouvé extraordinaire perso', il a juste joué simple et à une touche de balle comme on le connait.
Sur son but à part le mettre il peut pas faire autrement. Par contre la passe pour Cissé est magnifique. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 23:03:02 | |
| Bonne montée en puissance en tout cas, un peu plus effacé en deuxième période mais c'est un bon présage... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 23:53:05 | |
| Sa passe pour Mamadou compte ? Car 1 but et 2 passes ce soir, c'est la classe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 19 Sep - 23:59:25 | |
| Lucho, je le sors pour qu'on l'applaudisse ! Voilà ! @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 20 Sep - 0:41:22 | |
| Ce sont trois points importants, l'équipe prend confiance. Il était important d'avoir la victoire. Je me sens de mieux en mieux. Mes équipiers commencent à me connaître. Moi, je m'habitue à eux. Mon but était important. Je suis content mais le plus important c'est de marquer pour l'équipe. Cela répond aux gens qui ont misé sur moi, qui attendent beaucoup de moi, mais le plus important c'est le collectif. @ Lucho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 20 Sep - 0:43:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa passe pour Mamadou compte ? Car 1 but et 2 passes ce soir, c'est la classe.
Non puisque derrière Niang fait des exploits individuels. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 20 Sep - 7:28:05 | |
| Tres bonne premiere mi-temps, de beaux stats. Je ne pense pas qu'il puisse tenir 90mn comme ça attendons encore 1-2 matchs | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 20 Sep - 10:40:33 | |
| 1 but, 1 passe décisive que demander de plus ! Sa passe pour Cissé, un bijou. El Commandante....! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Dim 20 Sep - 16:15:14 | |
| Plus qu'à attendre la confirmation de son retour au top lors du prochain match Mais en tout cas hier soir il a été exceptionnel! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 21 Sep - 10:25:49 | |
| Di Meco demande de la patience pour Lucho
Eric di Meco, consultant pour OM-TV, estime que malgré son but contre Montpellier, Lucho est loin d'être dans une forme optimale. Quand le joueur argentin de Marseille sera au sommet de son art, alors il fera des étincelles dans ce championnat de Ligue 1.
« Lucho peut apporter beaucoup plus. Cela va prendre un certain temps. Il n’a pas joué depuis longtemps et il a un physique qui va demander beaucoup de fond. Il donnera sa pleine mesure dans un mois », estime l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
foot01
Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Sep - 14:14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 21 Sep - 14:15:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Lun 21 Sep - 15:03:30 | |
| En accord avec Baup, depuis 3 matchs il est monté en puissance. Pas top contre le Mans, mieux contre Milan après 45 minutes, et bon face à Montpellier avec ce but et cette passe plus une autre qui met Mamadou dans le bon chemin. Je pense aussi que cette semaine sans match va l'aider à reprendre son souffle et des forces, et qu'avec l'enchainement il sera mieux. Reste que je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant à droite, en pendant de Cheyrou, que dans l'axe. Si seulement Ben et/ou Valbuena pouvait se donner à 200%... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mar 22 Sep - 13:45:05 | |
| Deschamps : «Lucho n'est pas le messie»
Interviewé par le site officiel de l'OM, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps est revenu sur la performance de son Argentin, Lucho Gonzalez, face à Montpellier samedi (4-2). Selon lui, on n'a encore rien vu, même s'il met aussi un holà sur les attentes autour de l'ancien cadre de Porto: «Au-delà de sa performance, il a confiance en lui mais son capital va augmenter. Il aura également plus de sérénité notamment autour de lui. Je pense d'ailleurs que l'on va changer ce qu'il derrière le dos, on va enlever Lucho pour mettre « 18 millions »... Ce sera plus simple car c'est ce dont on parle le plus ! Je l'ai pris pour ses qualités de joueur et pour l'homme aussi. C'est un bon mec dans l'esprit mais ce n'est pas le messie.»
Le match nul de Lyon à Paris (1-1) fait également les bonnes affaires de l'OM : «Là où nous avons pris deux points à Lyon, ce n'est pas forcément le week-end dernier, mais au Mans puisque Lyon avait fait match nul là-bas. On a pris un point à Rennes, on verra ce que feront nos adversaires directs contre Rennes. D'un match à l'autre, j'ai eu la confirmation, je le savais déjà, que les lendemains de Ligue des champions sont difficiles.» En tout cas, Marseille semble avoir réglé son syndrome du Vélodrome, qui lui a sans doute coûté le titre à la fin de saison dernière : «C'est très important de gagner à domicile pour atteindre nos objectifs et aller au bout de nos ambitions. Il faut aussi être performant à l'extérieur mais chez nous, il faut gagner le plus souvent possible. L'an passé, l'OM a perdu beaucoup trop de points à domicile. Je sais que certains sont friands des syndromes psychologiques mais je considère que jouer au Vélodrome devant notre public est un atout important pour nous et cela doit rester comme ça.»
francefootball | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Mar 22 Sep - 13:49:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Deschamps : «Lucho n'est pas le messie»
Normal on est l'OM, pas le Barca! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Jeu 24 Sep - 12:19:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Ven 25 Sep - 12:32:21 | |
| Heinze : "Lucho est capable de tout"
Gabriel Heinze semble épanoui dans son nouvel environnement marseillais. Arrivé à l'intersaison du Real Madrid, l'ancien Parisien s'est rapidement fondu dans le collectif de Didier Deschamps, où il a eu le plaisir de retrouver l'un de ses compatriotes, Lucho Gonzalez.
"En tant qu'homme, je lui donne dix sur dix, explique Heinze sur le site de l'OM. Il est formidable, c'est un mec simple et professionnel. En tant que joueur, il est capable de tout. (...) Pour moi, il n'a pas encore fait son grand match. Je le connais et je sais ce qu'il va nous apporter."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 26 Sep - 0:50:32 | |
| Autre choix marquant de Maradona : le retour du Marseillais Lucho Gonzalez. Absent lors des deux dernières rencontres pour cause de fracture de la clavicule, le milieu argentin avait beaucoup manqué à sa sélection, notamment lors de la défaite cuisante face au Brésil (1-3). El Flaco sera cette fois présent en compagnie de son partenaire de club, Gabriel Heinze, ainsi que les stars Lionel Messi, Diego Milito et Carlos Tevez. @ Lequipe Lucho convoqué pour affronter le Pérou et l'Uruguay, les 10 et 13 Octobre.
Dernière édition par Massilia57 le Sam 26 Sep - 11:49:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! Sam 26 Sep - 9:50:53 | |
| Comme c'est bon de voir deux joueurs de l'OM internationaux argentin. Deux joueurs importants de la sélection en plus ... Ca va faire du bien a Lucho, lui qui n'a plus goûté à la sélection depuis plus de 6 mois. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] El Commandante ! | |
| |
|
| |
| [Lucho González] El Commandante ! | |
|